Aller au contenu

Congré dans l'équipe-type de l'équipe


Bio

Messages recommandés

Il ira loin ce petit.  :grin:

Le jour où on pourra aligner une défense Congré - Aubey - Dao - Ebondo ...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je vois plutot un ma2t dans ce quatuor quand mème :ninja::ninja:

Sinon ouai vraiment super cette défense mais le problème c'est de tous pouvoir les garder :ninja:

Lien vers le commentaire
Le jour où on pourra aligner une défense Congré - Aubey - Dao - Ebondo ...

Il me semble que contre Lyon en coupe de France on a eu cette défense avec un gros match de Dao ... :ninja:

Sinon ce que je trouve dommage avec daniel c'est qu'il soit pas gaucher. Du coup ses centres sont pas top comparé à Clément. Mais défensivement il est solide le bougre (euh non congre pardon :ninja: )

Lien vers le commentaire
Il me semble que contre Lyon en coupe de France on a eu cette défense avec un gros match de Dao ...  :D

Sinon ce que je trouve dommage avec daniel c'est qu'il soit pas gaucher. Du coup ses centres sont pas top comparé à Clément. Mais défensivement il est solide le bougre (euh non congre pardon :D )

<{POST_SNAPBACK}>

T'es es sûr? Parce que moi, franchement je sais pas quel est son bon pied. Je l'ai déjà vu frapper des coups de pieds arrêtés indifféremment avec le gauche et le droit. D'ailleurs s'il est comme tu dis droitier, je comprends pas qu'il prétende que son couloir de prédilection ( même s'il a été formé dans l'axe ) est le gauche.

Lien vers le commentaire
Ben en étant droitier et évoluant a gauche..il peut déborder et repiquer dans l'axe pour frapper!! Mais il ne le fait jamais..

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps quand t'as 19 ans et que tu débutes en défense tu penses plus à ne pas faire de connerie défensive qu'à marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Il me semble que contre Lyon en coupe de France on a eu cette défense avec un gros match de Dao ... :wacko:

Sinon ce que je trouve dommage avec daniel c'est qu'il soit pas gaucher. Du coup ses centres sont pas top comparé à Clément. Mais défensivement il est solide le bougre (euh non congre pardon :clapping: )

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme.. C'est énorme quand, avant le match, tu vois les 4 blacks de derrière alignés .. Moi si j'était attaquant en face j'aurais peur. :wacko:

Lien vers le commentaire

CONGRE Daniel

Né le : 05/04/1985

A : Toulouse

Nationalité : Française

Taille : 1,84

Poids : 79

Club de formation : TFC

Poste : défenseur

Pied fort : Droit

Date d'arrivée au TFC : 1995

Palmarès : 15 matchs en L1.

Saison 2004-2005 : 11 matchs titulaires, 7 matchs remplaçants, 1114 minutes de jeu, 1 carton jaune.

Coupe de France : 2 matchs, 180 minutes de jeu.

Statut : Professionnel

il est bien droitier :clapping:

Lien vers le commentaire
Ben en étant droitier et évoluant a gauche..il peut déborder et repiquer dans l'axe pour frapper!! Mais il ne le fait jamais..

<{POST_SNAPBACK}>

On va pas en revenir à un ancien débat "chubee-esque". C'est de la pure connerie, ça... Un latéral qui est pas sur son bon pied perd 50% de ses capacités.

Lien vers le commentaire
CONGRE Daniel

Né le : 05/04/1985

A : Toulouse

Nationalité : Française

Taille : 1,84

Poids : 79

Club de formation : TFC

Poste : défenseur

Pied fort : Droit

Date d'arrivée au TFC : 1995

Palmarès : 15 matchs en L1.

Saison 2004-2005 : 11 matchs titulaires, 7 matchs remplaçants, 1114 minutes de jeu, 1 carton jaune.

Coupe de France : 2 matchs, 180 minutes de jeu.

Statut : Professionnel

il est bien droitier :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

ça ne me persuade pas.

Statut professionnel: erreur, Congré n'a pas encore de contrat pro.

Ensuite, Palmarès: 15 matches en L1 dont 11 comme titulaire et 7 comme remplaçant au départ, chez moi ça fait 18 et pas 15 ( je peux me tromper :wacko: )

J'sais pas d'où tu tires le quote mais avec autant d'erreurs, je vois mal comment ceux qui ont rédigé cette fiche d'identité peuvent savoir quel est son bon pied!!!

Lien vers le commentaire

L'équipe.fr:

Pays France

Age 19 ans

Date de naissance 5 avril 1985

Lieu de naissance Toulouse

Taille 1m84

Poids 79 kg

Poste Défenseur

Club actuel Toulouse

Ligue 1 2004-2005

Matchs 16 (Titulaire : 11 , Remplaçant : 5) 

Minutes jouées 1179

Cartons 1 

Lien vers le commentaire
ça ne me persuade pas.

Statut professionnel: erreur, Congré n'a pas encore de contrat pro.

Ensuite, Palmarès: 15 matches en L1 dont 11 comme titulaire et 7 comme remplaçant au départ, chez moi ça fait 18 et pas 15 ( je peux me tromper  :wacko:  )

J'sais pas d'où tu tires le quote mais avec autant d'erreurs, je vois mal comment ceux qui ont rédigé cette fiche d'identité peuvent savoir quel est son bon pied!!!

<{POST_SNAPBACK}>

d'ici :clapping:

Lien vers le commentaire
d'ici :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko: Et donc, venant du site officiel, pas d'erreurs. Autant pour moi. :thumb: J'en prend note, il est bien pro ( faut juste qu'on me dise quand est-ce qu'il a signé son nouveau contrat parce que jusqu'à aujourd'hui 17h24 et 36 secondes il était encore sous contrat espoir )...

... et j'allais oublier, je prends note également qu'il a joué 15 matches: 11 + 7, quoi... :wacko:

Lien vers le commentaire
Pour moi, une explication plausible serait qu'il est resté 3 fois sur le banc sans jouer.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, mais ils les comptent comme matches joués.

Par contre auto-flagellation: j'ai vu il y a 2 heures sur TFC TV que Congré ( c'était un reportage par rapport aux joueurs qui ont fait des études ) disait: "maintenant je suis pro". Peut-être a-t-il désormais un contrat pro, mais j'en avais pas entendu parler...

Lien vers le commentaire
Ouais, mais ils les comptent comme matches joués.

Par contre auto-flagellation: j'ai vu il y a 2 heures sur TFC TV que Congré ( c'était un reportage par rapport aux joueurs qui ont fait des études ) disait: "maintenant je suis pro". Peut-être a-t-il désormais un contrat pro, mais j'en avais pas entendu parler...

Congré a (avait ?) un contrat de stagiaire pro mais au dernier chat avec le president Sadran, on a appris qu'il allait bientôt signer son contrat :(

Lien vers le commentaire
:) Et donc, venant du site officiel, pas d'erreurs. Autant pour moi. :huh: J'en prend note, il est bien pro ( faut juste qu'on me dise quand est-ce qu'il a signé son nouveau contrat parce que jusqu'à aujourd'hui 17h24 et 36 secondes il était encore sous contrat espoir )...

... et j'allais oublier, je prends note également qu'il a joué 15 matches: 11 + 7, quoi... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce que j'y peux si le webmaster est une féniase :ninja:

Lien vers le commentaire
On va pas en revenir à un ancien débat "chubee-esque". C'est de la pure connerie, ça... Un latéral qui est pas sur son bon pied perd 50% de ses capacités.

<{POST_SNAPBACK}>

Gallas en est la parfaite illustration. :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.