Aller au contenu

Un peu de nostalgie


TFC

Messages recommandés

je les ai telecharges aussi.

J'aime bien l'ambiance au stadium et les commentaires à l'ancienne.

Apres un six metre du gardien adverse, on entend un bon vieux "ooooooooohisssse encu...". et là on entend thierry roland dire" ah quelle ambiance"!!!

Lien vers le commentaire
:diable: TFC-naples...mon premier match au stadium avec mon père...

il était allez voir le match retour en italie avec des collègues et ils avaient été super bien acceuillis par les napolitains :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

sans polémique aucune :lol2: le match retour était au stadium !

et dire qu'à cette époque Maradone faisait dans le light :lol2:

dis donc "en avant tfc" tu y étais ou ton ticket c'est du collector ?

ps: je n'ai plus de nouvelles de mes compagnons de voyage de ce merveilleux déplacement en fiat uno :lol2:

Lien vers le commentaire
sans polémique aucune  :lol2:  le match retour était au stadium !

et dire qu'à cette époque Maradone faisait dans le light  :diable:

dis donc "en avant tfc" tu y étais ou ton ticket c'est du collector ?

ps: je n'ai plus de nouvelles de mes compagnons de voyage de ce merveilleux déplacement en fiat uno  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

désolé :ninja: c'était il y a si longtemps...

Lien vers le commentaire
je les ai telecharges aussi.

J'aime bien l'ambiance au stadium et les commentaires à l'ancienne.

Apres un six metre du gardien adverse, on entend un bon vieux "ooooooooohisssse  encu...". et là on entend thierry roland dire" ah quelle ambiance"!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'était pas Thierry Roland qui commentait.

Lien vers le commentaire
je les ai telecharges aussi.

J'aime bien l'ambiance au stadium et les commentaires à l'ancienne.

Apres un six metre du gardien adverse, on entend un bon vieux "ooooooooohisssse  encu...". et là on entend thierry roland dire" ah quelle ambiance"!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Rectification pour l'anedocte : J'étais en Virage Ouest et je me souveins du hoooo hisse ! mais il était lancé lorsque Bergeroo faisait son dégagement et n'était donc pas ponctué du "encul.."

Par contre Maradonna avait été chaleureusement accueilli par de jolis noms d'oiseaux et les Napolitains s'aventurant en Virage Ouest avaient eu droit à un peu de castagne.

Lien vers le commentaire

Rectification pour 2nybfs et Alfred, vous avez raison.

Pour le "ohisseee encu" je parlais du match contre le spartak avec les degagements de Dassaiev. je crois que pour ce match, c'était larqué (sur) et Thierry roland.

Lien vers le commentaire

<_<:angry::bip:

perso j'avais 10 ans et c'est ce fameux match qui m'a fait découvrire et aimer le TFC... mon sport n'était pas le foot, plus dans l'individuel je faisais!

mais c'est à ce match que j'ai découvert le foot da

Lien vers le commentaire

désolé pour le message coupé!! :cheers:

je disais donc que j'ai decouvert le foot dans ma ville pour ce fameux match, pas avant... et j'ai pas honte de le dire :drunk: j'étais en plein reve : Maradona et Naples au stadium contre le super TFC!!! c'était magique!

ce que ça m'inspire??? que bientôt, on revivra cela!!! oui le TFC aujourd'hui à les moyens pour jouer, dans les prochaines années, l'UEFA <_<:):angry:

on y croit! la première sera pour nous une grande.... ceux qui ont vécu le match et la période de la décennie 80... un pote à moi me parlait quand petit dans les années 82/83 il allait avec son papa voir les matchs.... ceux comme moi qui ont découvert le TFC pendant ces moments là... ceux qui étaient trop jeunes voir pas encore nés qui ont revé cette période et l'a garde tel un trésor dont on fait les mythes.... et NOUS TOUS qui attendons ce fameux retour de la Coupe d'Europe à Toulouse.. FORZA TOLOSA

:bip::bip::diable:

Lien vers le commentaire
bernard 31 etais tu du deplacement a NANTES dans la 21 turbo ?

<{POST_SNAPBACK}>

non ce n'était pas moi... en déplacement j'ai surtout fait le sud

(bordeaux, montpellier, nimes, marseille, avignon, toulon, nice, monaco) D1 et D2

et le légendaire St Dié !!!

et quelques matchs du calcio : derby turinois (époque platini), derby milanais, un milan ac-juventus et le voyage à Naples

ah ce ne me rajeunit pas tout ça...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.