Jump to content

le dép à Monaco


ArrigoPantxi

Recommended Posts

JE SAIS QUE T'AS PAS FAIT çA POUR çA LIONEL ET QUE TU T'ES LAISSé SUBMERGER PAR L'EMOTION ET L'IMPATIENCE mais penses-y la prochaine fois....

--------------------------------------------------------------------------------------------------

:)

Bon OK c'est pas à moi de dire ça mais je pense que c'est important de le faire quand même:

Je trouve pas que faire votre pub pour le dép à Monaco 3 mois avant soit très élégant pour les Indiens et le ViolaClub/BFS comme dit Jean-Phi. En effet même si vous galérez sûrement pour remplir le bus quand vous en faites (et même si je sais que je te parles à toi Lionel L. et que nous sommes ex-potes Ah! ah!). il faut que tu comprennes que pour les Indians ou pour nous le pb se retrouve quasiment tous les 15 jours où jusqu'au dernier moment on ne sait pas si on va pas devoir partir en J9, en caisse, en stop ou être bloqués chez nous pour certains (cf je C plus quel dèp l'an dernier: SORRY pipo et l'autre gars, on est 12 à savoir de quoi je parle Ah! ah!). Donc tu devrais peut-etre en parler aux autres assos avant de balancer ta pub et de récuperer les inscriptions car on s'entraide tous autant que possible pour que le max de sup. fasse le dép. sans pour autant perdre 2000euros à chaque fois. On s'est éloigné dans le stade mais ça serait bien de se rapprocher en dehors même si vous êtes pas ULTRAS, etc.... On était potes avant, on partageait les mêmes bus et maintenant tu viens nous piquer des clients! :P:doh:

Bon t'as compris: on à tous du mal à remplir nos listes alors n'essayons de se prendre de vitesse, de se "baiser" les uns les autres. Par ex. tu fais le bus non-fumeur, les Indians le bus non-buveur et nous on fait un bus-caniveau 1ère classe!

JE SAIS QUE T'AS PAS FAIT çA POUR çA LIONEL ET QUE TU T'ES LAISSé SUBMERGER PAR L'EMOTION ET L'IMPATIENCE mais penses-y la prochaine fois.... A pluch'

Link to comment

Hello,

Je crois que c'est bien à toi de le dire, sinon qui le fera ??? :doh:

:( Bon,votre départ à l'Est m'a fait chier et pas qu'à moi :ninja: sur le moment, et même encore :ninja: , c'est comme ça, et c'est pas la fin du monde.

Par contre je profite de l'occasion pour donner des explications claires et réelles, même si certains diront que c'est du passé...

Les raisons d'alors étaient pour la plupart infondées (cage des supp. adverses qui devait prendre un tiers du virage soit 2700 places alors qu'elle ne fait que 1500 places, puis l'info du club comme quoi il n'y aurait pas d'abonnements à l'ouest... et sans forcer les ouest dragons 2000 les ont obtenus en porte 31 !!! J'ai à postériori mal vécu le rachat de votre mègaphone (qui fonctionne encore le salopard!!) à 400 francs alors que le téf vous l'avait remboursé, deux fois le prix initial.

Mais Je respecte le choix de la dissolution des ultras occitans, je respecte le choix de votre départ à l'Est, ce que je respecte le plus c'et la solidarité que nous avions entre membres de la B.F.S. et ces déplacements extraordinaires :thumb::o:ninja:B)

Ceci étant dit, je recadre le sujet sur le dép à Monaco . Il n'y a aucune mauvaise intention dans mon message, c'est que j'ai préféré prendre les devants en proposant celui-ci longtemps à l'avance pour ramener le plus de gens possible, que les intéressés potentiels prennent leurs dispositions. Il est vrai que j'aurai pu mettre ce message un mois plus tard(comme tu dis, émotion et impatience :ninja: ).

Si jean phi dit que ce n'est pas élégant par contre je m'en balance, je ne lui doit rien. Je n'ai pas mis de pub en disant venez chez nous et n'allez pas chez les autres, et rien ne vous empéche d'établir le calendrier de vos déplacements à l'avance et de faire de la publicité à l'avance, ça ne nuit à personne, bien au contraire. :(

Now un peu de détente, l'idée du bus caniveau est à voir avec la dde, :thumb: , nous on s'est spécialisé dans le bus punch, jus de fruit, coca et eau, pour le punch j'ai trouvé l'astuce : je mets plein de sucre pour masquer le gout du rhum, ils boivent ça comme du petit lait et pam, en 30 minutes les gars et les meufs ils sont pouét pouét :ninja: Aprés un petit film, un arrêt station et ça s'enfume, et bis repetita... Résultat, fidélisation du client supporter. :(

Pour ce qui est du parking, on peut se rapprocher, pas de souci, en fait on a pris nos habitudes à l'extreme gauche de cet endroit et on pourrait bouger un peu plus vers vous, je vais en parler :blink: .

La bise et sache que la B.F.S.c'est pour la vie :grin:

Link to comment

Si nous avons assez de personnes dans le bus Ouest Dragons, ce n'est pas nécessaire. Par contre pour le déplacement à St Etienne La bfs-vct et les dragons ont organisés un dép. en commun car les deux associations n'avaient pas suffisament de monde pour y aller chacun de leur côté.

Celà est envisageable pour Monaco si les conditions sont similaires car les relations entre ces deux associations (issues des Utras occitans) sont bonnes :thumb: . Voilà mon cher Commingeois :D , dans tous les cas les divers groupes et supporters indépendants seront ensemble en tribune visiteurs :ninja:

Link to comment

Non non tu m'as mal compris, Jean-Phi m'a rien dit je parlais de l'expression viola club/bfs!.... Ah! ah!. Le pauvreil n'y est pour rien j'en ai jamais parlé avec lui, ni avec personne d'autre d'ailleurs!! C'est MOI qui ne trouvais pas ça très "élégant" Ah! ah! mais y à pas mort d'homme, faut qu'on continue à se serrer les coudes pour remplir nos bus et être le plus nombreux possible à l'extérieur.

Bonne chance pour ton bus. A samedi....

FORZA VIOLA!!

Link to comment

ok, je n'avais pas compris la phrase dans ce sens là, aprés il faut effectivement se serrer les coudes, nous avons tous besoin d'un soutien réciproque, même si ce n'est pas évident et totalement faisable. A samedi mon kiki, j'espère que tu as la patate, psycho :ninja:

Du ska du punk et de la bière...

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...