Aller au contenu

panorama des tribunes toulousaines


davidou

Messages recommandés

Pas passé par la depuis longtemps, je pouffe de rire en lisant cette partie du forum car j y vois un embrouillamini de conneries et de gueguerres pueriles tous les 2 post, qui ne me donnent vraiment pas envie d adherer nulle part.

Entre les sharks, groupe pas encore crée officiellement car pas encore vu au stade

qui sont 50 membres avant meme leur premié match :clapping:

qui se permette de dire des indians, qui ont fait leurs preuves, qu ils ferment leur grande gueule devant leur logo

qui sont avec les ouest dragons diaboliques pour mettre le feu a l ouest alors que ces derniers ont ce meme but depuis 4 ans et sont toujours 10 mais sont toujours copains avec les bfs qui eux meme sont potes avec les indians que les ODD n aiment pas, quel bordel, je suis bien content de rester dans mon coin en me questionnant sur le comment ces mecs ne voient pas qu ils donne une image de merde des tribunes toulousaines tellement c est nul

:ninja: on est b on pour le ZAP NET :grin::grin:

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

Pas passé par la depuis longtemps, je pouffe de rire en lisant cette partie du forum car j y vois un embrouillamini de conneries et de gueguerres pueriles tous les 2 post, qui ne me donnent vraiment pas envie d adherer nulle part.

Entre les sharks, groupe pas encore crée officiellement car pas encore vu au stade

qui sont 50 membres avant meme leur premié match :clapping:

qui se permette de dire des indians, qui ont fait leurs preuves, qu ils ferment leur grande gueule devant leur logo

qui sont avec les ouest dragons diaboliques pour mettre le feu a l ouest alors que ces derniers ont ce meme but depuis 4 ans et sont toujours 10 mais sont toujours copains avec les bfs qui eux meme sont potes avec les indians que les ODD n aiment pas, quel bordel, je suis bien content de rester dans mon coin en me questionnant sur le comment ces mecs ne voient pas qu ils donne une image de merde des tribunes toulousaines tellement c est nul

:ninja: on est b on pour le ZAP NET :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Pas passé par la depuis longtemps, je pouffe de rire en lisant cette partie du forum car j y vois un embrouillamini de conneries et de gueguerres pueriles tous les 2 post, qui ne me donnent vraiment pas envie d adherer nulle part.

Entre les sharks, groupe pas encore crée officiellement car pas encore vu au stade

qui sont 50 membres avant meme leur premié match :clapping:

qui se permette de dire des indians, qui ont fait leurs preuves, qu ils ferment leur grande gueule devant leur logo

qui sont avec les ouest dragons diaboliques pour mettre le feu a l ouest alors que ces derniers ont ce meme but depuis 4 ans et sont toujours 10 mais sont toujours copains avec les bfs qui eux meme sont potes avec les indians que les ODD n aiment pas, quel bordel, je suis bien content de rester dans mon coin en me questionnant sur le comment ces mecs ne voient pas qu ils donne une image de merde des tribunes toulousaines tellement c est nul

:ninja: on est b on pour le ZAP NET :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

tu devrais faire journaliste

ta recherche d'information est très au point

Lien vers le commentaire

Je trouve effectivement qu'il y a une forte division entre peu de membres et je vote donc pour l'union, car vous le savez, l'union fait la .... !

Mais la rivalité à ce côté positif qu'elle entraine la pression entre les différents groupes de supporters et pousse chacun à faire plus de bruit.

Donc OUI à l'union et NON au totalitarisme. Il va falloir trouver un compromis...

1 groupe dans chaque virage, ça me va...

Quoiqu'il en soit :ninja:Toulouse, 7ème affluence du championnat et là je tire mon chapeau aux groupes de supporters qui y ont largement contribué ! :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.