mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Toulousiano s'est laissé un peu aller a la dernière réunion du personnel de son entreprise, le patron aura à coup sur aprecié Franfrou au dernier lancement d'ariane, y'a pas à dire il le vit vraiment Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 De plus en plus organisé maintenant ils ont leurs mascottes officielles Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je ne sais pas pourquoi mais je sens que le todd a un probleme avec les roses Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 quelque chose me dit que guillaume va encore changer de pseudo toulousiano commence à se faire un nom dans sa nouvelle ville Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Pauv' Yoda Ca y est Chronos se fais enfin un canon... Pas sur que Ma2t garde ca clientele Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Pas sur que Ma2t garde ca clientele déjà fait Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 ma2t est pres à tout pour se faire connaitre sur Youtube. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 des nouvelles fraiches de baroque, vous pouvez sortir en ville sans soucis Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 scoop du jour , butterfly a changé de tatouage tout est rentré dans l'ordre chronos et zambrotta ont fait la paix Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 que font sergio et oursfootus Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 golgol le timide fait la serenade à la fille de son TD, jusqu'où ira t il ? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 mais où est passé floof ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 un admin bien connu pret pour faire ses longueurs à léo lagrange. On comprend un peu ce regain de sport, de la à dire qu'il a forci.. Mais non MY n'a pas un petit menbre, on peut voir que la volaille a l'air d'aprecier Tatayet est aussi fan de musique, en plus de soutenir monaco et les saucisson, il passe sa vie à rechercher les autographes les plus rares. il nous présente un de ses préférés Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 A la sortie d'un after, Ma2t a chopé ce week-end Enfin, il s'est fait choper... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 apres le passage de Yoda, la nature s'affole Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Au PSG, la réunion admin-modérateurs du site officiel a trouvé pourquoi le PSG n'a pas de bons résultats à domicile. Ils vont faire enlever ces panneaux dispersés autour du Parc des Princes : Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 toujours le meme problème pour eiK Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 eik a terminé sa réflexion. De source sûre, il monte une société : Pour toutes les femmes de ce forum : l'endroit où ha-bite badhoney : Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Platoche toujours refusé chez les UTN, il va mordre ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Moa en plein boeuf ! rock n roll!! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Maître Yoda a du boulot avec Dark Vador : Chronos a décidé de laver sa voiture ce dimanche Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 blemishapied : "Ariege my home sweet home" Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Chronos, ici à gauche, essaie de se faire pardonner auprès de Zambrotta. Pas facile pour Zouille de se garer près de Bollaert Tatayet a pécho ce week-end. Fier, il le montre à ses copains ! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Tatayet a pécho ce week-end. Fier, il le montre à ses copains ! Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Ma2t a été embauché à la DDE ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.