Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Suis a l'incident sur le forum il y a 15 jour une réunion entre Administrateur et Modérateurs a eu lieu Voici la photo de la réunion : A premier plan a gauche vous avez reconnu Franfrou a droite le celebre Will et au second plan Javelplus et Mat31) Sergio n'est pas présent sur la photo car c'est lui qui l'a prise Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 C'est Sergio qui prend la photo? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 J'étais absent et j'ai un alibi Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 C'est Sergio qui prend la photo? <{POST_SNAPBACK}> Un intrus se cache sur la photo. Indic: il n'a pas de lunettes Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 c'est qui a gauche ? chronos ? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 En plus ça ressemble à un goûter d'anniversaire version naze avec les gobelets en plastique et tout... Le gars il a invité tous ses copains... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Suis a l'incident sur le forum il y a 15 jour une réunion entre Administrateur et Modérateurs a eu lieu Voici la photo de la réunion : A premier plan a gauche vous avez reconnu Franfrou a droite le celebre Will et au second plan Javelplus et Mat31) Sergio n'est pas présent sur la photo car c'est lui qui l'a prise <{POST_SNAPBACK}> La photo a été prise chez Sergio donc c'est lui qu'il faut remercier pour la déco. Super nappe et super rideaux en dentelles. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Contrôle de cabines : vos papiers Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Suis a l'incident sur le forum il y a 15 jour une réunion entre Administrateur et Modérateurs a eu lieu Voici la photo de la réunion : A premier plan a gauche vous avez reconnu Franfrou a droite le celebre Will et au second plan Javelplus et Mat31) Sergio n'est pas présent sur la photo car c'est lui qui l'a prise <{POST_SNAPBACK}> Casse de rire cette photo HIP HIP HIP POUR TOULOUSIANO ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2005 Sarma ce message s'adresse a toi est ce que cet article t'as plus? Car j'ai plein de reportage photo cde se style sur les forumeurs... Si tu as un poste de journaliste d'investigation cela m'interesse Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 putain bluejark! y'a <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai ? putin j'croyais qu'elle était au Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Il a une belle Rollex la Franfre Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 C'est vrai ? putin j'croyais qu'elle était au <{POST_SNAPBACK}> mais non elle est partie juste derrière le. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 contrôle de gouffa : veuillez me suivre Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 tain ils ont tous les mains entres les cuisses c quoi ce bordel ! laid et pervers nomdudiou !! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 putain bluejark! y'en a le 5ème gus sur ton avatar!! <{POST_SNAPBACK}> Clair ! On dirait Nono Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 putain bluejark! y'en a le 5ème gus sur ton avatar!! <{POST_SNAPBACK}> ( ) contrôle de gouffa : veuillez me suivre <{POST_SNAPBACK}> Bande de nazes, vous comprenez vraiment rien à rien J'vous fuck tous ! N'empêche, j'aimerais bien voir vos tronches les mecs, doit y avoir pas mal de spécimens aussi ! J'vais changer mon avatar, j'vais vous mettre moi, mais à poil Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 c'est les rollex gagnées dans les foires <{POST_SNAPBACK}> Ou alors c'est un cadeau de son école de Toulon. Ca le fait là-bas de briller un peu, c'est l'image de marque. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 putain bluejark! y'en a le 5ème gus sur ton avatar!! <{POST_SNAPBACK}> énorme ce topic Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Si faut un va découvrir un vaccin contre le Sida, un autre va finir Pape, un troisième va marcher sur Mars et ce que fera le quatrième n'est pas dit dans la chanson... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 p'tain c'est fou la différence entre ce que l'on peut imaginer et la réalité Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 énorme ce topic <{POST_SNAPBACK}> Pour une fois Toulousiano nous sort un bon topic, ça change Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2005 Attention j'ai un sccop sur un forumeur qui sévit les soir de défaite du coté du forums des supporters... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.