Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

cannes2006j63dv0.jpg

BioHazard notre journaliste demanderait bientot sa carte chez les roses que cela ne m'etonnerait pas

:ninja:

80543539pg1.jpg

notre administrateur en train de surveiller le forum, à voir son environnement de travail les rentrés publicitaires sont excellentes ces temps ci

:ninja:

ps: à priori il porterait une rose à son nez...

jenahk4.jpg

Mister Y s'est mis serieusement à travailler ces pectoraux, ce qui n'a pas l'air d'impressionner sa voisine Ysabel

:ninja:

Lien vers le commentaire
notre administrateur en train de surveiller le forum, à voir son environnement de travail les rentrés publicitaires sont excellentes ces temps ci

Depuis quelques mois on est largement en dessous du coût du serveur en terme de rentrées publicitaires. Il va falloir que je fasse quelque chose à ce sujet d'ailleurs. :ninja:

Lien vers le commentaire
Depuis quelques mois on est largement en dessous du coût du serveur en terme de rentrées publicitaires. Il va falloir que je fasse quelque chose à ce sujet d'ailleurs. :ninja:

Tu viens de faire quelque chose, ça faisait longtemps que j'avais pas cliqué :ninja:

Lien vers le commentaire
Depuis quelques mois on est largement en dessous du coût du serveur en terme de rentrées publicitaires. Il va falloir que je fasse quelque chose à ce sujet d'ailleurs. :ninja:

J'aurais peut être besoin d'un hébergeur pour un site d'une association (voire deux), pas beaucoup de bande passante nécéssaire. Si tu as encore de la bande passante sur le serveur, je veux bien payer une pension. Enfin pour le moment j'attends le mail de ce que je dois faire. En ce moment j'ai l'impression de toujours attendre qu'on me réponde :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aurais peut être besoin d'un hébergeur pour un site d'une association (voire deux), pas beaucoup de bande passante nécéssaire. Si tu as encore de la bande passante sur le serveur, je veux bien payer une pension. Enfin pour le moment j'attends le mail de ce que je dois faire. En ce moment j'ai l'impression de toujours attendre qu'on me réponde <_<

Pourquoi pas. Enfin ça dépend des associations aussi ;)

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Un petit message indiquant qu'il serait sympa de cliquer sur les pubs, c'est pas possible ? <_< Dans un endroit bien placé mais pas trop gênant ;)

C'est interdit par les règles de Google Adsense. Ils sont super stricts, si le taux de clics est supérieur à la moyenne ils regardent dans tous les sens les raisons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.