Aller au contenu

pas con


chubee

Messages recommandés

j'ai souvent vu les super tifos des indians rater a cause du public qui soit leve les feuilles avant , soit jette tous les confettis n'importe quand!!

j'ai vu lors de lyon-psg qu'il était affiché en grand sur le panneau du stade, les lugdunums vous prie de bien vouloir lever les feuilles A l'ENTREE DES JOUEURS.....Merci

ca peut etre pas mal ca comme idee de mettre un message sur le panneau du stadium en indiquant de lever les feuilles ou lancer les confettis a l'entree des joueurs et uniquement a l'entree du joueur....

ca changera des feuilles , là ils verront peut etre que le tef est impliquer dedans!

enfin dis ca comme ca moi!

Lien vers le commentaire
C'est vraiment pas bête...mais c'est quand même malheureux de devoir faire ça au stadium... :ninja: .

<{POST_SNAPBACK}>

En meme temps c'est marqué sur les tracts fournis avec les feuilles et posés sur les sieges, c'est annocné par le speaker...

Mais c'est vrai que vu le niveau d'intelligence et de compréhension d'un supporter de foot un moyen supplémentaire n'est pas superflu... :ninja:

Lien vers le commentaire
En meme temps c'est marqué sur les tracts fournis avec les feuilles et posés sur les sieges, c'est annocné par le speaker...

Mais c'est vrai que vu le niveau d'intelligence et de compréhension d'un supporter de foot un moyen supplémentaire n'est pas superflu...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

oui je sais bien lionel mais ca marche pas dc faut trouver autre chose!

je pense que pr eux, les feuilles c pas du serieux, c une bande de jeunes rien de plus dc lance tt!!

si le tfc s'impliquer la dedans pour faire passer le message ca serait peut etre mieux!!

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic11039.html c'est la 3eme foto!!

ps: meme a lyon triple champion ils le font, ca va on a pas a se plaindre!

Lien vers le commentaire
Mouais, sauf que c'était quand même exceptionnel à Lyon, un tifo hommage aux 2 Lugdu victime de l'accident de la route ça ne pouvait qu'être respecté (message ou pas sur les écrans géants de Gerland)

<{POST_SNAPBACK}>

ben justement le message serait passé sans le message sur l'ecran pour une occasion comme celle-là!!mais ils doivent tellement savoir que leur public est pourri qu'ils ont quand meme mis le message sur le panneau...

enfin bref c'était juste pour dire que je trouvais l'idee pas conne, c tt

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.