Aller au contenu

Interview des supporters toulousains


Invité kaiser

Messages recommandés

Invité kaiser

Salut , supporters toulousains !

je suis un des membres administratifs du site footmonaco.com, et, avant la venue

de votre club chez nous le 23 Avril prochain, si vous le permettez, j aimerai vous

poser quelques questions. Les meilleures réponses seront publiées sur mon site

-----------------------------------------------------------------------

-A CE JOUR, EST CE QUE LE CLASSEMENT DU TFC VOUS SATISFAIT ?

-PENSEZ VOUS QUE VOTRE CLUB DISPUTERA UNE COUPE D EUROPE LA SAISON

PROCHAINE ?

-QUEL GRAND JOUEUR (FRANCAIS OU ETRANGER) SOUHAITERIEZ VOUS AVOIR

AU TFC ?

-QUE PENSEZ VOUS DE L AS MONACO DE CETTE SAISON ?

-PRONOSTIC POUR LE MATCH CONTRE MONACO ?

-EST CE QUE LES SUPPORTERS SE DEPLACERONT A MONACO ?

Merci pour vos reponses ! et bon match à tous ! www.footmonaco.com

Lien vers le commentaire
Salut , supporters toulousains !

je suis un des membres administratifs du site footmonaco.com, et, avant la venue

de votre club chez nous le 23 Avril prochain,  si vous le permettez, j aimerai vous

poser quelques questions. Les meilleures réponses seront publiées sur mon site

-----------------------------------------------------------------------

-A CE JOUR, EST CE QUE LE CLASSEMENT DU TFC  VOUS SATISFAIT ?

-PENSEZ VOUS QUE VOTRE CLUB DISPUTERA UNE COUPE D EUROPE LA SAISON

PROCHAINE ?

-QUEL GRAND JOUEUR (FRANCAIS OU ETRANGER) SOUHAITERIEZ VOUS AVOIR

AU TFC ?

-QUE PENSEZ VOUS DE L AS MONACO  DE CETTE SAISON ?

-PRONOSTIC POUR LE MATCH CONTRE MONACO ?

-EST CE QUE LES SUPPORTERS SE DEPLACERONT A MONACO ?

Merci pour vos reponses ! et bon match à tous !        www.footmonaco.com

<{POST_SNAPBACK}>

Encore un qui n'a pas lu la charte de bonne conduite du Forum... :ninja::blush::):inlove::blush:

Lien vers le commentaire
Salut , supporters toulousains !

je suis un des membres administratifs du site footmonaco.com, et, avant la venue

de votre club chez nous le 23 Avril prochain,  si vous le permettez, j aimerai vous

poser quelques questions. Les meilleures réponses seront publiées sur mon site

-----------------------------------------------------------------------

<{POST_SNAPBACK}>

-A CE JOUR, EST CE QUE LE CLASSEMENT DU TFC  VOUS SATISFAIT ?

<{POST_SNAPBACK}>

NON, PUTAIN, on est pas dans les 3 premiers, ce ne sont que des nuls!!! Ils pensent même pas aux objectifs du club ! :love::1er:^_^

-PENSEZ VOUS QUE VOTRE CLUB DISPUTERA UNE COUPE D EUROPE LA SAISON PROCHAINE ?

<{POST_SNAPBACK}>

La Ligue des Champions, si on boost bien la fin de la saison!!! :):inlove::blush:

-QUEL GRAND JOUEUR (FRANCAIS OU ETRANGER) SOUHAITERIEZ VOUS AVOIR

AU TFC ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ventola ou Recoba :grin:

-EST CE QUE LES SUPPORTERS SE DEPLACERONT A MONACO ?

<{POST_SNAPBACK}>

NON, car à Monaco, ya pas de kro !!!

J'espère que mes réponses seront sélectionnées !!! :):(:blush:

Ok, :ninja:

Sans rancune Footmonaco.com, c'était de l'humour !!!

Je te souhaite bon match et que le meilleur gagne, mais que le meilleur soit le TFC ;)

Lien vers le commentaire

Salut Monegasque!!! cool ça, à chaque match, un supporter adverse vient sur le forum pour prendre la température! c'est très bon je trouve et c'est d'ailleurs la norme presque à chaque fois!!!

- Satisfait du classement? on ne peut que l'être, le TFC a tenu pendant longtemps cette 6eme place qui est maintenant disputée. La place du TFC cette année, au vue des résultats et des statistiques (et le jeu produit aussi :love: ), est méritée, dans la première moitié de tableau. Evidemment, un peu inquié de voir que l'on peu aussi glisser un peu plus... une 3eme défaite à Monaco y aiderait, c'est sur, mais pour autant rien ne sera joué pour revenir sur les derniers matchs et accrocher une place intéressante.... à un chiffre bien sur, le plus petit possible!

- Disputer une coupe d'Europe? il est évident que nous nourrissons des espoirs mais c'est surtout la presse et les medias qui s'entetent à dire "alors, l'Uefa pour le Tfc, c'est l'objectif!"... ben non, c'est pas l'objectif, le coatch l'a assez répété.

La seule chose possible et qui est déjà très bien serait une qualif en inter-toto.. quant à la jouer, c'est autre chose.. ce serait un beau classement final pour le Tfc!

- qui au TFC l'année prochaine? ben lachez nous Adebayor s'il vous plaît :inlove: La gazelle des terrains de ligue 1 au Tfc :ninja::blush::)

- A Monaco, le Kop sera présent! certains ont prévu le déplacement depuis l'an dernier!!! :grin:

allez, bonne bourre!!!

:blush:

Lien vers le commentaire

A CE JOUR, EST CE QUE LE CLASSEMENT DU TFC VOUS SATISFAIT ?

Bien sur vu la marge de progression comparer a l'an dernier on ne peut qu'etre satisfait, on aimerai bieb rester dans les huits premiers du championnat car il le merite sur la saison

-PENSEZ VOUS QUE VOTRE CLUB DISPUTERA UNE COUPE D EUROPE LA SAISON

PROCHAINE ?

Sincerement non, et je crois pas que le club en ai envie pour cette année, il ne faut pas bruler les etapes, maintenant si on y est on la prendra avec plaisir cette qualif mais je crois qu'i y a des clubs pour apte pour cette competition cette année (Lyon, Monaco, Lille, Marseille, Auxerre, Sochaux et meme peut etre Paris)

-QUEL GRAND JOUEUR (FRANCAIS OU ETRANGER) SOUHAITERIEZ VOUS AVOIR

AU TFC ?

Alvaro Recoba ca serait pas mal mais plus lucidement Adebayor ou Oruma nous irai tres bien

-QUE PENSEZ VOUS DE L AS MONACO DE CETTE SAISON ?

Une equipe tres inconstante qui est passé acoté de certain match et qui plombe un peu leur saison, je leur souhaite de gagner la coupe de france pour sauver la face cette année car depuis deux ou trois ans ils manquent a chaque fois un petit truc

-PRONOSTIC POUR LE MATCH CONTRE MONACO ?

Pronostic du coeur ASM 0.1 TFC

Pronostic Réaliste ASM 2.0 TFC

-EST CE QUE LES SUPPORTERS SE DEPLACERONT A MONACO ?

Un déplacement est prévu, on verra pour la quantité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.