Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Les Spurs plus que convainquant contre les Grizzlies sur les deux premier match avec un Duncan qui a retrouvé une deuxiéme jeunesse et Parker au sommet de son art.

Un match 1 avec une adresse incroyable et un match 2 ou quand l'adresse n'est pas là il distribue des caviars à ses coéquipiers. 18 passe decisives hier :unsure2: :unsure2: :unsure2: .

Par contre Ginobili n'y est clairement pas et a failli faire perdre les Spurs avec sa faute flagrante qui permet à Memphis de revenir à 2 point quand il menait de 6 .

Enfin s'ils arrivent à encore contrôler la raquette comme le fond Duncan , Splitter et Diaw il n'y aura guère de suspens dans la série.

Lien vers le commentaire

Les Spurs plus que convainquant contre les Grizzlies sur les deux premier match avec un Duncan qui a retrouvé une deuxiéme jeunesse et Parker au sommet de son art.

Un match 1 avec une adresse incroyable et un match 2 ou quand l'adresse n'est pas là il distribue des caviars à ses coéquipiers. 18 passe decisives hier :unsure2: :unsure2: :unsure2: .

Par contre Ginobili n'y est clairement pas et a failli faire perdre les Spurs avec sa faute flagrante qui permet à Memphis de revenir à 2 point quand il menait de 6 .

Enfin s'ils arrivent à encore contrôler la raquette comme le fond Duncan , Splitter et Diaw il n'y aura guère de suspens dans la série.

Elle est quand même parfaitement scandaleuse cette faute, c'est surprenant de sa part :(

Lien vers le commentaire

Rémi doit se pignoler. :ninaj:

:grin:

J'suis pas un LeBron lover mais je pisse juste sur les haters...

Sinon gros G1 à Miami, 3pts monstrueux de George 2m derrière la ligne pour envoyer les 2 équipes en prolongations, LeBron qui permet au Heat de passer devant au buzzer de l'OT... Ca promet de belles choses pour la suite...

Lien vers le commentaire

:grin:

J'suis pas un LeBron lover mais je pisse juste sur les haters...

Sinon gros G1 à Miami, 3pts monstrueux de George 2m derrière la ligne pour envoyer les 2 équipes en prolongations, LeBron qui permet au Heat de passer devant au buzzer de l'OT... Ca promet de belles choses pour la suite...

Le lay-up de LBJ eut été refusé en Euroleague :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que perso je m'éclate bien plusse a regarder le Final 4 Euroleague que les Finals NBA :)

J'ai maté la finale de l'Euroleague et j'me suis bien éclaté également. :)

Sinon, on en parle du nouveau tatouage de KD et de son tatoueur dyslexique ? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai maté la finale de l'Euroleague et j'me suis bien éclaté également. :)

Spanoulis est un **tain de joueur !!! -_-

Mais il n'arrivera jamais à la cheville du merveilleux Roger Esteller -_-:ninja:

Sinon, on en parle du nouveau tatouage de KD et de son tatoueur dyslexique ? :ninja:

Ouais alors la aussi y a du niveau :grin:

Hey salut !

pggreen.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

En France Strasbourg a battu l'ASVEL et s'est qualifié pour la finale qui se jouera au meilleur des 5 matchs (comme dans les grands champs européens) pour la 1ere fois depuis pfiouuuuuuuuu

sinon

Basket - FRA :

Vaty arrête sa carrière

Ludovic Vaty est contraint de mettre un terme à sa carrière à seulement 24 ans, à cause d'une pathologie cardiaque, a annoncé son agent ce jeudi.

gé de 24 ans, Ludovic Vaty est contraint d'arrêter sa carrière à cause d'une pathologie cardiaque, a annoncé son agent, Olivier Mazet, ce jeudi. «C'est avec énormément de douleur que je vous annonce l'obligation médicale de fin de carrière de Monsieur Ludovic Vaty, en raison d'une pathologie cardiaque qui vient de lui être détectée, rendant impossible la poursuite du sport de haut niveau», indique-t-il dans un communiqué. Intérieur de Gravelines, Vaty a connu neuf sélections avec l'équipe de France en 2012. «L'état de santé de Ludovic est tout à fait normal et sans risque quelconque, poursuit le communiqué.C'est un terrible déchirement pour ce joueur de 24 ans, qui sort de sa plus belle saison en carrière avec le BCM.»

:(

Lien vers le commentaire

Je me demande ce que donnerait cette équipe avec Granger ...

Beaucoup moins forte selon moi. Ca sortirait Stephenson du 5 et il est vraiment très important en défense mais aussi en détonateur offensif. Faut qu'ils tradent Granger cet été pour récupérer un bon 4 (si West ne resigne pas) ou un 1 de meilleure facture que Hill.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.