bondurant2001 Posted February 1, 2013 Posted February 1, 2013 Effectivement ca ne me dit rien, vraiment oublié
kaizer franz Posted February 1, 2013 Posted February 1, 2013 Charly et Lulu, les 2 pas drôles du Hit Machine :
bondurant2001 Posted February 1, 2013 Posted February 1, 2013 Non ils sont pas oubliés si tu te rapelles deja instinctivement le nom du duo ?
kaizer franz Posted February 1, 2013 Posted February 1, 2013 Non ils sont pas oubliés si tu te rapelles deja instinctivement le nom du duo ? Je donne les noms, comme toi plus haut pour la charmante Ness Mais on les oublié quand même
bondurant2001 Posted February 1, 2013 Posted February 1, 2013 Je donne les noms, comme toi plus haut pour la charmante Ness Mais on les oublié quand même J'avais totalement oublié Ness, et recherché qui elle était / a quoi elle servait a la telé / l'avais je vu dans un Journal du Hard ?
en_congés Posted February 1, 2013 Posted February 1, 2013 J'avais totalement oublié Ness, et recherché qui elle était / a quoi elle servait a la telé / l'avais je vu dans un Journal du Hard ? non elle animait une émission jeunesse sur Antenne 2, avec un concours sur un jeu vidéo de F1
Stormy31 Posted February 2, 2013 Posted February 2, 2013 Un excellent acteur des années 70-80 - Vous êtes Alphonse Tram? - Possible, c'est à quel sujet? - Votre femme... - Vous la connaissiez? - C'est moi qui l'ai tuée... *silence* - Vous avez dîné? - Non... - J'ai un restant d'soupe ça vous intéresse? - Boh, j'dis pas non...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.