zaza Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Petit rappel : Match Aller TOULOUSE 2 : 5-0NIVOLAS V. CS Dimanche 8/5 NIVOLAS V. CS TOULOUSE 2 15h00 La compo vendredi soir ALLEZ LES PETITES VIOLETTES !! Link to comment
zaza Posted May 6, 2005 Author Share Posted May 6, 2005 Comme promis la Compo : BLED DESCOT GIRALDOU THEREZ CIZAC PAPAIX Pauline RIELLO ANDRIEU CASSE DESSALLE FAUGERON HENRIC BAUDRACO MAC MAHON Entr : Jean-Michel CLANET Link to comment
zaza Posted May 8, 2005 Author Share Posted May 8, 2005 Le score Final : NICOLAS V.CS / TOULOUSE : 0 / 2 Buts à la 5' de DESSALLE et à la 86' RIELLO une reprise de la tête sur un corner très bien tiré par MAC MAHON. Là aussi un beau match ou les 2 équipes ont bien jouées, NICOLAS V.CS ont eu des occasions très bien repoussées ou arrêtées par BLED qui à fait un très bon match. Link to comment
GandhiWallemme Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Tu te lasses jamais de faire des monologues ? Le score Final : NICOLAS V.CS / TOULOUSE : 0 / 2 Buts à la 5' de DESSALLE et à la 86' RIELLO une reprise de la tête sur un corner très bien tiré par MAC MAHON. Là aussi un beau match ou les 2 équipes ont bien jouées, NICOLAS V.CS ont eu des occasions très bien repoussées ou arrêtées par BLED qui à fait un très bon match. <{POST_SNAPBACK}> Bravo à vous. Link to comment
zaza Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 Tu peux venir participer Moi je fais cela pour le plaisir, et je le fais pour Les Violettes. Elles le mérite et je sais qu'elles sont contentes Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.