tekken Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Je viens de lire dans l'équipe d'aujourd'hui que Moreira est dans le groupe pour affronter st étienne. Réponse de EM à un journaliste P.S. : ça vient de l'équipe est ce fiable ? Moi j'espére bien Link to comment
chronos Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Je viens de lire dans l'équipe d'aujourd'hui que Moreira est dans le groupe pour affronter st étienne. Réponse de EM à un journaliste P.S. : ça vient de l'équipe est ce fiable ? Moi j'espére bien <{POST_SNAPBACK}> Moreira a repris l'entraînement normal Link to comment
Bernard31 Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 c'est aussi dans la dépêche d'aujourd'hui en page sport 31 avec interview de David Suarez Link to comment
marco31 Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 c'est aussi dans la dépêche d'aujourd'hui en page sport 31 avec interview de David Suarez <{POST_SNAPBACK}> Possibilité de mettre l'interview de Suarez ? Link to comment
Sergio Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Possibilité de mettre l'interview de Suarez ? Non. Link to comment
marco31 Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Non. <{POST_SNAPBACK}> Pas grave, merci quand meme. Link to comment
chronos Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Pas grave, merci quand meme. <{POST_SNAPBACK}> va dans la mediathèque Link to comment
edu Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 c'est pas parce que moreira reviendra qu'on gagnera....enfin c'est pas un joueur qui fait gagner l'equipe Link to comment
chronos Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 c'est pas parce que moreira reviendra qu'on gagnera....enfin c'est pas un joueur qui fait gagner l'equipe <{POST_SNAPBACK}> heureusement que tu es là pour rétablir la vérité Link to comment
tekken Posted May 5, 2005 Author Share Posted May 5, 2005 c'est pas parce que moreira reviendra qu'on gagnera....enfin c'est pas un joueur qui fait gagner l'equipe <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais dit ça mais sa fait plaisir de le revoir surtout avec le manque d'attaquant et puis s'il joue, se sera pas plus d'une mi-temps par manque de compétition Link to comment
KoSta Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 Moi je suis content que Daniel revienne, depuis le temps qu'on attendait son retour ! Allez Moreira !! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.