tekken Posted May 5, 2005 Posted May 5, 2005 Je viens de lire dans l'équipe d'aujourd'hui que Moreira est dans le groupe pour affronter st étienne. Réponse de EM à un journaliste P.S. : ça vient de l'équipe est ce fiable ? Moi j'espére bien
chronos Posted May 5, 2005 Posted May 5, 2005 Je viens de lire dans l'équipe d'aujourd'hui que Moreira est dans le groupe pour affronter st étienne. Réponse de EM à un journaliste P.S. : ça vient de l'équipe est ce fiable ? Moi j'espére bien <{POST_SNAPBACK}> Moreira a repris l'entraînement normal
Bernard31 Posted May 5, 2005 Posted May 5, 2005 c'est aussi dans la dépêche d'aujourd'hui en page sport 31 avec interview de David Suarez
marco31 Posted May 5, 2005 Posted May 5, 2005 c'est aussi dans la dépêche d'aujourd'hui en page sport 31 avec interview de David Suarez <{POST_SNAPBACK}> Possibilité de mettre l'interview de Suarez ?
chronos Posted May 5, 2005 Posted May 5, 2005 Pas grave, merci quand meme. <{POST_SNAPBACK}> va dans la mediathèque
edu Posted May 5, 2005 Posted May 5, 2005 c'est pas parce que moreira reviendra qu'on gagnera....enfin c'est pas un joueur qui fait gagner l'equipe
chronos Posted May 5, 2005 Posted May 5, 2005 c'est pas parce que moreira reviendra qu'on gagnera....enfin c'est pas un joueur qui fait gagner l'equipe <{POST_SNAPBACK}> heureusement que tu es là pour rétablir la vérité
tekken Posted May 5, 2005 Author Posted May 5, 2005 c'est pas parce que moreira reviendra qu'on gagnera....enfin c'est pas un joueur qui fait gagner l'equipe <{POST_SNAPBACK}> j'ai jamais dit ça mais sa fait plaisir de le revoir surtout avec le manque d'attaquant et puis s'il joue, se sera pas plus d'une mi-temps par manque de compétition
KoSta Posted May 6, 2005 Posted May 6, 2005 Moi je suis content que Daniel revienne, depuis le temps qu'on attendait son retour ! Allez Moreira !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.