Jump to content

KoSta

Membres
  • Content Count

    1166
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by KoSta

  1. Match maîtrisé. Très bon collectif. Mention spéciale à Regattin, Ninkov, Rivière. Ce que je n'ai pas lu dans vos commentaires : - Coaching parfait d'Alain Casanova. Sirieix titulaire : une passe décisive, un but. Machado fait un match moyen, il est remplacé. Umut rentre, il marque. - Moussa Sissoko m'apparaît encore (très) poussif, comme quasiment toute la saison. A-t-il encore sa place dans le collectif toulousain ? - Un relâchement typique lorsque l'on inscrit un but. Source : dégagements hasardeux d'Ahamada, pertes de balles, rythme diminué. Mais sinon, quel énorme satisfacti
  2. C'est pas le même but Yoy ! Enfin je sais pas j'ai pas tout suivi avec ce p** de streaming Ah! ah!.
  3. Merci cana Un qui marche chez vous ?...
  4. C'est ENORME de lire ça après une victoire 3-0 à l'extérieur avec quasi un tir cadré sur deux qui fait but !!
  5. Première fois de la saison que je ne regarde pas le match et on gagne trois zér ! Merci bien ! J'étais bien pessimiste sur ce match, donc la satisfaction est encore plus grande ! Au regard de vos premiers commentaires, je retiens que lorsque Capoue sort un bon match, ça fait vraiment la différence... Indéniablement notre meilleur joueur. Si une bonne âme a enregistré le match... !
  6. Ménès, je m'en fous, mais de là à croire qu'il agit selon des consignes de Canal+... On peut lui reprocher ce qu'on veut (et je suis le premier à le faire) mais il faut avouer qu'il a toujours été brut de décoffrage, déjà sur M6, il n'a pas changé d'un iota, il est même un peu plus consensuel maintenant vu l'heure de diffusion de ses propos. Pour en revenir aux choses intéressantes, et donc, au football ; Un match nul serait un score très favorable. Lyon est une grande équipe avec des très grands joueurs. Lisandro revient en grande forme et nous connaissons sont talent énorme. Même si nous
  7. Capoue absent un mois. Fracture du radius. http://www.tfc.info/news/1137597/etienne-Capoue-absent-4-semaines
  8. Sinon, d'accord pour le nul. Aaah la saison commmence, il faut beau, j'adore ! Hâte de voir certaines de nos recrues à l'oeuvre, en espérant qu'Umut ne soit pas sevré de ballons.
  9. Le nouveau stade de Bordeaux Bordeaux a choisi son stade Ils ont déjà construit le ''nid d'oiseau'' de Pékin et l'Allianz Arena de Munich : Bordeaux a choisi des stars de l'architecture sportive pour son futur stade. Le maire UMP de Bordeaux Alain Juppé a annoncé lundi après-midi que les groupes Vinci Concession et Fayat étaient pressentis pour construire le nouveau stade de la ville sur le site de Bordeaux-Lac. Ce projet est porté par les architectes suisses Herzog et De Meuron qui ont signé le très remarqué Nid d'Oiseau, le stade olympique de Pékin à l'occasion des Jeux de 2008.
×
×
  • Create New...