Aller au contenu

dires de Stèph


ArrigoPantxi

Messages recommandés

Quelques citations de stéphanois pour infos variées. Y en à un qu'à entendu parler d'ambiance pourrie..... je relance: info/intox? Moreira s'en ira -t-il nous faisant retomber des années en arrière? Tuant mes rêves dans l'oeuf? :ninja:

Le TFC reste sur 4 défaites de suite. Bien ou pas pour l'ASSE ?

Globalement, notre situation est plus enviable que celle de Toulouse qui est à l'heure actuelle au fond du trou. Même si les séries s'achèvent bien un jour, il se murmure qu'il règne une ambiance pourrie dans la ville rose, ce qui devrait nous avantager d'autant plus que nous sommes à l'aise face à des équipes techniques comme l'ont prouvé nos résultats à Auxerre et à Rennes où nous aurions pu gagner.

* Un mot pour les supporters de Toulouse ?

Les supporters de Toulouse ne sont pas réputés pour être les plus destabilisants. De plus, la Coupe de l'UEFA est en train de leur passer sous le nez alors qu'elle leur était promise. On peut donc s'attendre, déception oblige, à une légère démobilisation de leur part. Profitons-en.

La dernière fois que je suis allé au stadium, c'était pour le match téfécé-PSG en 1999. Batlles avait marqué un superbe coup-franc. A l'époque il y avait 3 tambours qui se courraient aprés dans un stadium presque vide. J'espère que les tribunes seront mieux garnies pour nous recevoir.

Réservez la place Saint-Pierre et passez commande chez tonton, on risque d'être nombreux ...

A domicile, les violets vont devoir être un peu plus offensifs qu'au match aller. J'espère qu'on va gagner la-bàs histoire de leur faire payer le match de merde qu'ils nous ont offerts à GG. J'ai jamais vu une équipe pourrir autant le jeu, à part en Ligue 2.

etant proche de toulouse ,je viens d avoir mes places et je serais en place laterale et je pense qu on peut reussir quelque chose, car je connais un peu NABIL TAIDER,je peux vous dire qu il ne sont pas trop confiant.

mefiance quand meme.

Tout le monde connait tout le monde où quoi? :crylol:

Moi j'm'em fout, je connais lulu. :rolleyes::rolleyes:

Enfin le Dalmat si on pouvais essayer de pas l'avoir chez nous, car c'est un bon joueur, mais super la mentalité... Toulouse est allé le chercher au fond du trou a l'inter, il fait pas une super saison car blessé et il ose critiquer... Non merci pas chez nous, notre groupe s'entend trop bien pour ça.... Roulement des yeux Roulement des yeux
+1 ...

pas besoin de fouteur de merde et d'individualistes chez nous Mal ou Très fou

Oui c'est un bon joueur INDIVIDUALISTE..... Quand on est en course pour l'europe avec un club, même si on a envie de se casser on ferme sa gueule et on bosse pour essayer de donner au club ce qu'il nous a apporté..... Lui on voit déja qu'il prépare son avenir et qu'il se fou royalement de foutre la merde avant de partir, il se montre bien dans la presse pour que les recruteur vois bien qu'il est libre.... Beh qu'il le reste

Y en plein d'autres sur Dalmat. Ils flippent qu'il parte chez eux :crylol::crylol:

On se le disputait y à 2 mois!! :crylol::diable::diable:

Lien vers le commentaire

On peut dire qu'ils ont bien cerné le cas Dalmat. Je crois qu'il aura du mal à leur jouer du violon comme il nous en a joué...

Concernant le public, ça me fout un peu les nerfs...A nous de leur montrer de quoi nous sommes capables !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
On peut dire qu'ils ont bien cerné le cas Dalmat. Je crois qu'il aura du mal à leur jouer du violon comme il nous en a joué...

Concernant le public, ça me fout un peu les nerfs...A nous de leur montrer de quoi nous sommes capables !

:rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca devrait être pas mal ce soir!! A l'Est du moins!! :rolleyes:

Les latérales vont venir voir les Fameeeeeeeeeeuuuuuuxxxxx verts de l'époque de mon grand-père. :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est clair qu'ils sont loin d'etre con les sup de asse !

dalmat est un joueur individualiste ! et je suis content d'autre part de voir qu'ils pensent avant tout à l'homogeneité de leur groupe et ne voudraient pas d'un mec aussi ego que dalmat !!

Nous on a essayé, on a été content au debut et decu sur la fin. çà rapelle un peu les anelka....au debut c super après çà chie !! bref c la meme generation :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Salut les mecs, ne voyez rien de mal dans ces propos se ne sont que des discussions de supporters.

Il est vrai que ce n'est pas "rose" chez vous en ce moment et la venue de Sainté va peut-être les dopper qui sais ? par contre si défaite du TFC je pense que ça risque de compromettre une place en UEFA.

Passez nous faire un petit coucou : http://www.asse.fr/Forum/FORUM.asp?FORUM_I...00+%25+Football

A++

JLV

Lien vers le commentaire

Apres on dit que les supporteurs stéphanois ont les supporteurs les plus sympas du championnat...

Quand on dénigre les supporteurs adversaires on peut pas dire qu'on est un groupe de supporteurs gentils!

Il suffit juste de leur montrer a ces supporters de l'asse se que c'est les supporters de Toulouse!!

Lien vers le commentaire

joris un type qui poste sur un forum de saint etienne n'est pas forcement un supporter de saint etienne j'entend par la sa peut etre un gas qui aime saint etienne mais n'a jamais mis les pieds a gg . Ne fais pas une amalgame entre 3 post sur un forum et le peuple vert

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.