Jump to content

Appel aux photographes

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je recherche parmis vous des supp qui vont faire des photos pendant la rencontre mais surtout des photos du kopvert, ne pouvant pas venir je ciompte sur vous pour participé a la galerie qui sera mise en place pour cette rencontre sur PhotoASSE.

Merci et bon match !

Posted

Adresse toi au It ils prennent des photos de leur kop mais aussi du kop adversaire!! sinon tu en vera surement sur ce forum!!

Posted
Bonjour à tous,

Je  recherche parmis vous des  supp qui  vont faire des photos  pendant la  rencontre mais  surtout des photos  du  kopvert, ne  pouvant pas  venir je ciompte  sur vous  pour participé a  la  galerie qui sera  mise en place pour cette  rencontre sur  PhotoASSE.

Merci et  bon match !

<{POST_SNAPBACK}>

te revoila satanase :rolleyes::rolleyes:

Posted
te revoilà toi aussi sacrénaze :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

mytho :rolleyes:

juste pour dire a jako que c le TFC :ninja:

Posted
juste pour dire a jako que c le TFC :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

Dis le a mon pc :ninja: sinon merci de votre aide et faite suivre c'est avant tout pour nos communauté et le partage de notre passion.

Merci de penser aux photos.

Posted

Super kop :bravo:

il me semble meme qu'ils n'ont pas sifflés la compo des joueurs du TFC et qu'ils ne sifflaient pas non plus lors des changements de joueurs violets

Posted

non , belle equipe, beaux supporteurs, respect pour un promus :)

Posted

oué beaucoup de fair play des verts!dailleur a la fin du match nous les sharks on é rester pr les aplaudire de leur fair play!

puis vise er versa il ns on aplaudi

barvo o vert!!! :)<_<

Posted

Tres fair play malgré bien sur quelque ultras un peu trop chaud sinon tres bonne ambiance entre le kop virage ouest et les suppor adversaire!!

Bravo les verts :)<_<

Posted

Bien que l'asse soit le club que je deteste le plus en France, je dois féliciter ses supporters pour leur presence massive loin de chez eux et pour le respect lors de la minute de silence.

Posted

c'est vrai qu'ils ont bien respectés la minute de silence c'est cool!

Posted

ya deux jours joris tu disait que les verts était des cons et qu'il meritait pas d'etre nommé comme meilleur publics de frances

Posted
ya deux jours joris tu disait que les verts était des cons et qu'il meritait pas d'etre nommé comme meilleur publics de frances

<{POST_SNAPBACK}>

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis. :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.