Aller au contenu

[photos] TFC - ASSE


Tabanas

Messages recommandés

Salut!

j'ai des photos des virages Est et Ouest du match contre Sainté mais j'ai pas trouvé comment on fait "joindre un fichier"... (hé oui désolé je suis du Cantal!) ;-)

Donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre mes photos sur le forum ça serait cool... Sinon je peux les envoyer à quelqu'un par mail...

@+

Géraud.

Lien vers le commentaire
Salut!

j'ai des photos des virages Est et Ouest du match contre Sainté mais j'ai pas trouvé comment on fait "joindre un fichier"... (hé oui désolé je suis du Cantal!) ;-)

Donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre mes photos sur le forum ça serait cool... Sinon je peux les envoyer à quelqu'un par mail...

@+

Géraud.

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé je sais pas non plus...je suis aveyronnais!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Salut!

j'ai des photos des virages Est et Ouest du match contre Sainté mais j'ai pas trouvé comment on fait "joindre un fichier"... (hé oui désolé je suis du Cantal!) ;-)

Donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre mes photos sur le forum ça serait cool... Sinon je peux les envoyer à quelqu'un par mail...

@+

Géraud.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux aller sur www.imageshack.us pour les mettre sur le net.

Mais si tu en a baucoup, fait un fichier en .rar et ajoute moi sur stabil31@hotmail.com, et je les transmetrai sur mon ftp.

Pareil pour ceux qui on BAUCOUP de photos ou des videos. :cry:

(je suis de saint jory!!! :ninja: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.