laetitiamoreira Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 voila je sui abonné a toulouse match sur le dernier que j'ai recue c'est écrit mars avril!! on est o mois de mai et toujours pas de magazine??? est ce normale est ce que qq la rerue? Link to comment
Faurégol Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Ils attendaient que le depart de Dalmat soit confirmé pour le mettre en couverture du mag. Link to comment
chubee Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 voila je sui abonné a toulouse match sur le dernier que j'ai recue c'est écrit mars avril!! on est o mois de mai et toujours pas de magazine??? est ce normale est ce que qq la rerue? <{POST_SNAPBACK}> de memoire y en a eu un y a pas trop longtps!t'es sur que ton abonnement n'est pas terminé?? Link to comment
laetitiamoreira Posted May 11, 2005 Author Share Posted May 11, 2005 de memoire y en a eu un y a pas trop longtps!t'es sur que ton abonnement n'est pas terminé?? <{POST_SNAPBACK}> certaine je les commencé o moi de décembre! Link to comment
marco Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 certaine je les commencé o moi de décembre! <{POST_SNAPBACK}> je suis abonné aussi, et j'ai l'impression de le reçevoir tous les 4 mois... Link to comment
Mister Yellow Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 je suis abonné aussi, et j'ai l'impression de le reçevoir tous les 4 mois... <{POST_SNAPBACK}> C'est peut-être un quadramestriel Link to comment
marco Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 C'est peut-être un quadramestriel <{POST_SNAPBACK}> ou plutot une enculade... Link to comment
Akinsson Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 ou plutot une enculade... <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
marco Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 <{POST_SNAPBACK}> c'était pas marrant.. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.