Aller au contenu

Le TFC


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

En cette période de troubles (dans le club, et sur le forum), les vacances vont avoir des vertues appaisantes.

Je voulais juste revenir sur la saison du Tef; pour moi, c'était cool.

Je suis fier de mon équipe, la notre, je ne retiens que le bon.

Rendez-vous compte, on a vu du beau jeu, des buts superbes, l'arrivée de Moreira, la fierté d'avoir un international dans l'équipe et un staff mené par un Président, à qui je ne sais pas quoi dire de plus que "Merci".

Vous vous défoncez pour nous messieurs de l'ombre.

Même si la fin de saison fut dure, qu'on s'est foutu de ma poire parce que je n'ai pas "jeté" mes maillots de Toulouse que je porte fierment, et bien je suis fier, et je veux dire: "Je vous aime". Merci

Allez Toulouse. Merci aux joueurs, aux coachs, au staff, et au Président.

M E R C I

Lien vers le commentaire
Merci à notre président, aux joueurs et à notre entraineur pour cette saison.

Bonnes vacances, l'année prochaine on veut la même sans les défaites à la fin...

<{POST_SNAPBACK}>

tout juste!! a 100% derrière vous ce soir!!! et battez les vieux de 98 huhu :)

Lien vers le commentaire
En cette période de troubles (dans le club, et sur le forum), les vacances vont avoir des vertues appaisantes.

Je voulais juste revenir sur la saison du Tef; pour moi, c'était cool.

Je suis fier de mon équipe, la notre, je ne retiens que le bon.

Rendez-vous compte, on a vu du beau jeu, des buts superbes, l'arrivée de Moreira, la fierté d'avoir un international dans l'équipe et un staff mené par un Président, à qui je ne sais pas quoi dire de plus que "Merci".

Vous vous défoncez pour nous messieurs de l'ombre.

Même si la fin de saison fut dure, qu'on s'est foutu de ma poire parce que je n'ai pas "jeté" mes maillots de Toulouse que je porte fierment, et bien je suis fier, et je veux dire: "Je vous aime". Merci

Allez Toulouse. Merci aux joueurs, aux coachs, au staff, et au Président.

                                              M    E    R    C    I

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.