Aller au contenu

TFC Awards


dondiego

Quel est, selon vous, la révélation de la saison 2004/2005?  

274 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Si je dois choisir dans les propositions je dis Psaume, mais j'aurais hésité avec Dieuze car pour le coups, lui c'est une révélation de fou à son poste.

Lien vers le commentaire

:ninja: je veux juste faire un grand big up à tous ces jeunes ui nous ont bien aidés... mention spéciale pour psaume, futur grand je pense et ébondo, me faisant penser à émana dans le style de jeu... :ninja: en plus c'est le meilleur passeur du club...

Revault

Ebondo Dao Aubey ococo

Taïder Dieuze

Emana (Batlles... ) :ninja: Mansaré

Santos Moreira

REMP: EDU

Psaume

Sirieix

Fauré

Clément... que du bonheur

Lien vers le commentaire
Invité Fanathomas

J'ai voté pour Daniel Congré que j'ai vu jouer pour le premier match du Festial espoir de Toulon:il assure derrière et il marque!!un mot à dire:Parfait!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon ben j'ai voté pour Daniel Congré, technique prononcée, sens du placement, activité et gros volume de jeu. Mais j'ai voté REVAULT pour le meilleur joueur en pensant que je pourrais voté TAIDER, dans les espoirs ...

Je tiens juste à préciser que les 3/4 des joueurs évoluant au TEF restent des espoirs du foot, vu leur âge et que toutes les évolutions sont envisageables ...

Il y a des joueurs confirmés, des jeunes, ... et au TEF, surtout des jeunes ...

Donc, pour moi, le meilleur espoir est :

1- Nabil TAIDER

2- Lucien AUBEY

3- Albin EBONDO

4- Tous ceux qui jouent avec les jeunes et arrivent, forts de leur titre !!!

Lien vers le commentaire

<_< Congré :ninja:

c'est bien simple : Psaume m'a éblouit au Stadium, c'est évident. en plus les attaquants se visibilisent toujours plus que d'autres joueurs à d'autres postes. Mais il n'a pas acquis une place de titulaire, il faut encore du temps; il s'est blessé ensuite.

Ebondo lui, quelque part il avait confirmmé déjà l'an dernier, donc ce n'est pas tellement une surprise et il a encore beaucoup a progressé (vision de jeu, passes).

Congré lui est la vrai révélation : il a joué titulaire, fait pres de 20 matchs en Ligue 1, trouve sa place en Espoirs (marque 2 buts et champion avec l'equipe)... bref, il va s'aguerrir, il le faut, prenne de l'assurance, de l'autorité sur le terrain. Il peut avoir un grand avenir s'il s'y applique... EDF en a besoin....

:o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.