Jump to content

TFC Awards

dondiego

Quel est, selon vous, la révélation de la saison 2004/2005?  

274 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

a voté...(tiens ca me rappelle quelque chose!!) psaume! :ninja:

Posted

J'ai voté albin Ebondo, je n'aime pas trop devoir choisir un joueur plutot qu'un autre surtout par rapport à notre centre de formation qui nous a bien aidé cette saison. Quoiqu'il arrive, ces 5 jeunes ont chacun leurs qualités et leurs défauts, je suis très content de les avoir vus évoluer sous le maillot violet et je suis sur qu'on va encore les voir pour la saison 2005/2006. Sans oublier, Xavier et Kevin voire d'autres ??

Posted

pour moi c'est ncontestabement ebondo auteur d'une saison remarquable .. et meme si il a parfois fait des petites erreures, il a quand meme fait toute la saison titulaire alors que l'an dernier il n'avait quasiment pas joué !

Posted

Ebondo sans hésiter pour diverses raisons. Il a gagné sa place alors que l'on avait pris Clerc pour remplacer Oco (on avait même parlé de mettre Sirieix latéral), il a gagné sa place en équipe de France espoirs, il est le meilleur passeur du club, il a une énorme activité sur son couloir droit, etc...

C'est un futur grand, et s'il continue sa progression, je pense qu'un jour il pourra entrer chez les bleus.

Posted

C'est vrai qu'Ebondo a fait une belle saison mais j'ai du mal à le voir comme une révélation j'ai déjà l'impression que c'est un "ancien" :ninja:

J'avais même pas vu qu'il était dans la liste :ninja:

Posted

moi j'ai voté non... euh pardon je me suis trompé de topic :ninja: . non (décidément), sérieusement, j'ai voté Psaume qui m'a beaucoup impressionné malgré ses blessures, j'espère qu'il va continuer à progresser comme ça.

Posted
C'est vrai qu'Ebondo a fait une belle saison mais j'ai du mal à le voir comme une révélation j'ai déjà l'impression que c'est un "ancien" :ninja:

J'avais même pas vu qu'il était dans la liste :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja: Si je l'avais vu j'aurais voté pour lui la j'ai voté Psaume :ninja:

Posted

Psaume pour moi.

Tres prometteur, il nous a permis d engranger qq points precieux.

Il a demontre une belle cohesion avec Daniel, il est rapide et culote.

Posted

Pourquoi n'apparait pas Bedimo et même Pentecôte :ninja: ?

Parceque Fofana je veux bien qu'il soit révélation de l'année mais 3 matchs ca fait un peu juste pour se faire une idée. Bedimo a fait 15 matchs dont 6 en tant que titulaires.

Posted

J'ai voté Congré pour son assurance et sa maturité!!

Il a fait très peu de fautes,on peu compté sur lui comme futur grand du club :ninja:

Posted

Il a tenu la baraque au debut, mais c fait carrement bouffe en fin de saison, il est a l origine de qq buts contre nous.

Congre est un bon espoir mais il est trop tendre pour etre titulaire

Posted
Daniel Congré.

Futur latéral de l'EDF.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

+1 sans discution un futur grand.

sans oublier albin trés précieux dans le jeu offensif

Posted
Psaume pour moi.

Tres prometteur, il nous a permis d engranger qq points precieux.

Il a demontre une belle cohesion avec Daniel, il est rapide et culote.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :)

Pareil que Glue

Posted
Il a tenu la baraque au debut, mais c fait carrement bouffe en fin de saison, il est a l origine  de qq buts contre nous.

Congre est un bon espoir mais il est trop tendre pour etre titulaire

Il a pas couté plus de buts qu'Arribagé...

Posted
De toute façon, Dao est de retour. :huh:

Congré - Aubey - Dao - Ebondo  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pareill..je la rêve celle-là...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.