Aller au contenu

TFC Awards


dondiego

Quel est, selon vous, la révélation de la saison 2004/2005?  

274 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté albin Ebondo, je n'aime pas trop devoir choisir un joueur plutot qu'un autre surtout par rapport à notre centre de formation qui nous a bien aidé cette saison. Quoiqu'il arrive, ces 5 jeunes ont chacun leurs qualités et leurs défauts, je suis très content de les avoir vus évoluer sous le maillot violet et je suis sur qu'on va encore les voir pour la saison 2005/2006. Sans oublier, Xavier et Kevin voire d'autres ??

Lien vers le commentaire

pour moi c'est ncontestabement ebondo auteur d'une saison remarquable .. et meme si il a parfois fait des petites erreures, il a quand meme fait toute la saison titulaire alors que l'an dernier il n'avait quasiment pas joué !

Lien vers le commentaire

Ebondo sans hésiter pour diverses raisons. Il a gagné sa place alors que l'on avait pris Clerc pour remplacer Oco (on avait même parlé de mettre Sirieix latéral), il a gagné sa place en équipe de France espoirs, il est le meilleur passeur du club, il a une énorme activité sur son couloir droit, etc...

C'est un futur grand, et s'il continue sa progression, je pense qu'un jour il pourra entrer chez les bleus.

Lien vers le commentaire

moi j'ai voté non... euh pardon je me suis trompé de topic :ninja: . non (décidément), sérieusement, j'ai voté Psaume qui m'a beaucoup impressionné malgré ses blessures, j'espère qu'il va continuer à progresser comme ça.

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'Ebondo a fait une belle saison mais j'ai du mal à le voir comme une révélation j'ai déjà l'impression que c'est un "ancien" :ninja:

J'avais même pas vu qu'il était dans la liste :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja: Si je l'avais vu j'aurais voté pour lui la j'ai voté Psaume :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourquoi n'apparait pas Bedimo et même Pentecôte :ninja: ?

Parceque Fofana je veux bien qu'il soit révélation de l'année mais 3 matchs ca fait un peu juste pour se faire une idée. Bedimo a fait 15 matchs dont 6 en tant que titulaires.

Lien vers le commentaire
Il a tenu la baraque au debut, mais c fait carrement bouffe en fin de saison, il est a l origine  de qq buts contre nous.

Congre est un bon espoir mais il est trop tendre pour etre titulaire

Il a pas couté plus de buts qu'Arribagé...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.