Aller au contenu

L'éternel "Mombaerts démission"


Bio

Messages recommandés

Je suis supporter du club depuis tres  longtemps....j'étais déjà adulte quand le Naples de Maradona est venu perdre à Toulouse......

En arrêtant de raisonner avec nos émotions, considérons 2 choses:

1- le foot  en D1 a beau être un sport, c'est un sport PROFFESSIONEL. le public , les sponsors, les partenaires PAIENT pour voir un spectacle. Si le spectacle n'est pas bon....n'étant pas remboursés , permettez nous (à nous,tous les mécontants) de le faire savoir

          - soit en sifflant les mauvais acteurs ( ça c'est pour ceux qui considèrent que EM n'a aucune responsabilité et que seuls des joueurs doivent être remplacés.

          - Soit en écrivant avec insistance dans les forums le fond de notre pensée.

2- Le pietre spectacle que nous a donné le TFC ces derniers mois nous laisse "pantois", mais comptons les points

            - A quelques points pres le TFC de cette année a le même bilan que le TFC de l'année dernière et termine à 2 points du 1° relégable

            - Alors à quoi a servi l'apport de MOREIRA, d' ARRIBAGE, de DALMAT ?

Je me pose une question " à quoi servira l'apport de SANTOS, de Mansaré, de ROBERT ou de BATLLES ? et dieu sait que le président a cassé la tirelire.

A 40 000 euros la loge de 12 personnes ou à 2900 euros la place partenaire 2005/2006 nous sommes en droit de voir un beau football et non 10 mecs payés une fortune qui courrent dans tous les sens SANS SAVOIR FAIRE UNE PASSE !. (même si pour le prix nous serons assis dans des fauteuils en velours  :thumb: )

L'excellent Erik MOMBAERTS a montré ses limites. Ne nous voilons pas la face.

Si OS veut rentabiliser l'investissement joueurs il doit trouver un vrai coach de D1.

A tous les sceptiques, regardez ce qu'a fait le promu St Etienne avec Elie BAUP . Il a beau avoir une déguaine de plouc sur le bord du terrain regardez l'équipe qu'il a reussi a faire.........

Alors , VIRER EM???, je n'ai jamais dit ça!! mais une PROMOTION qu'il mériterait surement vu son apport au club laisserait l' équipe D1 à un vrai coach niveau D1. qui PLACERAIT enfin les joueurs sur le terrain.Le talent de chacun ferait le reste...

Cela aurait au moins le mérite d'eviter une révolution en cours de saison..........

amicalement à tous

<{POST_SNAPBACK}>

tu fait beaucoup parler de toi mais qui es tu exactement ?

Lien vers le commentaire

100 % d'accord avec MonCey plus 1 comme on dis ^^

je pense que Mombaerts saura s'effacer le moment venu en attendant vu que l'on est dans une phase de stabilisation je vois pas qui peut prétendre a mieux aujourdh'ui.

Lien vers le commentaire

le tout est de savoir si EM peut nous faire gravir un autre palier,moi je pense pas.pour le jeu pratiquer meme OS n'est pas totalement sastisfait,l'objectif de l'an prochain sera de prendre le jeu a notre compte au stadium chose que on n a pas vu cette année

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

EM sait garder les bons joueurs (en dehors des prêts où on ne peut rien décider) et tirer le meilleur des joueurs qu'il a à sa disposition. La preuve :

depuis l'après National, aucun des joueurs nous ayant quitté depuis 3 ans ne joue en L1 (le seul c'était Avezac qui part de Metz à Dijon) ...

Lien vers le commentaire

je pense pas qu'il faille virer EM.

le probleme n'est pas tellement l'homme: il a du caractere, il sait se faire discret, et parler au joueur de la facon qu'il convient..je pense pas que le probleme soit l'homme

S'il faut chercher le probleme ( et encore c'est meme pas un probleme! ), c'est pas remmettre en cause EM, mais la facon dont il a fait evoluer son equipe: le manque de spectacle pour les uns, le spectacle tactique pour les autres, vient du style de jeu imposé et de la formation du bloc equipe. mais on va pas retomber sur l'eternel debat tactique..

Donc EM n'est pas le probleme, me semble-t-il, et donc il verra ce qu'il nous propose l'an prochain avec les moyens dont il disposera

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Depuis 4 ans il sait tirer le meilleur d'une équipe constituée de joueurs jeunes pour la plupart qui sont bons ou très bons mais pas exceptionnels (on n'a pas de Cissé, Mexès, Kalou, ...) et on doit lui faire entière confiance.

Soigner cette année le recrutement :

Dalmat, Suarez, Clerc soit la moitié des recrues de l'an dernier part au bout d'un an avec une utilisation insuffisante,

Douchez ne joue jamais,

Sirieix est plus souvent remplaçant ou absent que titulaire.

Restent Arribagé (sur le déclin) et Moreira qui restera et qui est LA recrue de l'an dernier.

Espérons de véritables recrues ce mois-ci, c'est bien parti avec Santos et à un degré moindre Mansaré

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.