Aller au contenu

L'éternel "Mombaerts démission"


Bio

Messages recommandés

Tout ça c'est bien beau, mais il serait temps que des gens influents(je pense aux partenaires que je fréquente et aux autres) commencent à parler au président pour lui parler du jeu du TFC et de l'entraineur.

Non pas pour le jeter comme un malpropre , mais pour le remettre à une place ou il est excellent: la formation.

Il a été un excellent entraineur pour remettre le tèf sur les rails ces dernières années, mais en D1, il béguaie.

Alors recruter des joueurs à coup de millions d'euros, c'est une chose, mais les motiver durant une saison et les faire progresser c'en est une autre.

On passera sous silence la fronde "Dalmat" et la demande de prime pour être européen ( :ninja: , il y en a au moins un qui comprendra) mais le tèf manque de fond de jeu........d'organisation, de coaching!!!

Une occasion se présente. pour le terrain......elle s'appelle Guy Lacombe................EM ferait un excellent Manager général car c'est un type tres compétant.......mais pas pour diriger une équipe de D1 du haut de tableau.......sinon ça se saurait et les clubs se l'arracheraient...........

amicalement à tous

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::ninja::ninja:

:crylol: Toi t'es un vainqueur. :doh::cry:

Cordialement à toi.

Lien vers le commentaire
Pfff... comme quoi même quand quelqu'un argumente on se fout de lui...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu trouves ça argumenté le "Mombaerts c'est un formateur, pas un entraîneur, il nous faut Guy Lacombe"?

Moi je trouve ça humiliant.

Lien vers le commentaire

ce type de reaction vient surement de supporters de "grands clubs " qui ne veulent que la victoire et les 5 premieres places

si le tfc est maintenant 13eme c'est pas la faute a EM mais bien a ses joueurs qui ne se sont pas sorti le doigt

et la EM ne peut rien faire contre cela

Ici c'est pas un club style PSG ou OM ou on change d'entraineur tous les 6 mois alors des supporters comme sa jsui désolé mais tu peux remballer ton topic

Lien vers le commentaire

je crois que le CV d'EM n'est pas le plus moche du foot pro en France sur ces 5 dernieres années... Le Guen a fait mieux, et apres?

4eme du championnat National avec des jeunes du niveau CFA (remontée a la clef).

champion de France de L2, toujours avec ces jeunes + recrutement tres judicieux.

objectif maintient atteint avec difficulté certes, mais maintient quand meme.

cette année, objectif presque atteine (entre 8eme et 12eme, on est 13eme), tout en restant la majeure partie du championnat dans les places qualificatives pour les coupes d'europe + préparation a l'année prochaine a l'eclosion tres pometteuse de jeunes talents.

je pense que pour un gars qui n'est pas entraineur, il se defends pas mal l'EM... :grin:

Lien vers le commentaire
Ou n'ont tout simplement pas assez de vécu pour se souvenir de ce genre de choses.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis supporter du club depuis tres longtemps....j'étais déjà adulte quand le Naples de Maradona est venu perdre à Toulouse......

En arrêtant de raisonner avec nos émotions, considérons 2 choses:

1- le foot en D1 a beau être un sport, c'est un sport PROFFESSIONEL. le public , les sponsors, les partenaires PAIENT pour voir un spectacle. Si le spectacle n'est pas bon....n'étant pas remboursés , permettez nous (à nous,tous les mécontants) de le faire savoir

- soit en sifflant les mauvais acteurs ( ça c'est pour ceux qui considèrent que EM n'a aucune responsabilité et que seuls des joueurs doivent être remplacés.

- Soit en écrivant avec insistance dans les forums le fond de notre pensée.

2- Le pietre spectacle que nous a donné le TFC ces derniers mois nous laisse "pantois", mais comptons les points

- A quelques points pres le TFC de cette année a le même bilan que le TFC de l'année dernière et termine à 2 points du 1° relégable

- Alors à quoi a servi l'apport de MOREIRA, d' ARRIBAGE, de DALMAT ?

Je me pose une question " à quoi servira l'apport de SANTOS, de Mansaré, de ROBERT ou de BATLLES ? et dieu sait que le président a cassé la tirelire.

A 40 000 euros la loge de 12 personnes ou à 2900 euros la place partenaire 2005/2006 nous sommes en droit de voir un beau football et non 10 mecs payés une fortune qui courrent dans tous les sens SANS SAVOIR FAIRE UNE PASSE !. (même si pour le prix nous serons assis dans des fauteuils en velours :grin: )

L'excellent Erik MOMBAERTS a montré ses limites. Ne nous voilons pas la face.

Si OS veut rentabiliser l'investissement joueurs il doit trouver un vrai coach de D1.

A tous les sceptiques, regardez ce qu'a fait le promu St Etienne avec Elie BAUP . Il a beau avoir une déguaine de plouc sur le bord du terrain regardez l'équipe qu'il a reussi a faire.........

Alors , VIRER EM???, je n'ai jamais dit ça!! mais une PROMOTION qu'il mériterait surement vu son apport au club laisserait l' équipe D1 à un vrai coach niveau D1. qui PLACERAIT enfin les joueurs sur le terrain.Le talent de chacun ferait le reste...

Cela aurait au moins le mérite d'eviter une révolution en cours de saison..........

amicalement à tous

Lien vers le commentaire
Je suis supporter du club depuis tres  longtemps....j'étais déjà adulte quand le Naples de Maradona est venu perdre à Toulouse......

En arrêtant de raisonner avec nos émotions, considérons 2 choses:

1- le foot  en D1 a beau être un sport, c'est un sport PROFFESSIONEL. le public , les sponsors, les partenaires PAIENT pour voir un spectacle. Si le spectacle n'est pas bon....n'étant pas remboursés , permettez nous (à nous,tous les mécontants) de le faire savoir

          - soit en sifflant les mauvais acteurs ( ça c'est pour ceux qui considèrent que EM n'a aucune responsabilité et que seuls des joueurs doivent être remplacés.

          - Soit en écrivant avec insistance dans les forums le fond de notre pensée.

2- Le pietre spectacle que nous a donné le TFC ces derniers mois nous laisse "pantois", mais comptons les points

            - A quelques points pres le TFC de cette année a le même bilan que le TFC de l'année dernière et termine à 2 points du 1° relégable

            - Alors à quoi a servi l'apport de MOREIRA, d' ARRIBAGE, de DALMAT ?

Je me pose une question " à quoi servira l'apport de SANTOS, de Mansaré, de ROBERT ou de BATLLES ? et dieu sait que le président a cassé la tirelire.

A 40 000 euros la loge de 12 personnes ou à 2900 euros la place partenaire 2005/2006 nous sommes en droit de voir un beau football et non 10 mecs payés une fortune qui courrent dans tous les sens SANS SAVOIR FAIRE UNE PASSE !. (même si pour le prix nous serons assis dans des fauteuils en velours  :grin: )

L'excellent Erik MOMBAERTS a montré ses limites. Ne nous voilons pas la face.

Si OS veut rentabiliser l'investissement joueurs il doit trouver un vrai coach de D1.

A tous les sceptiques, regardez ce qu'a fait le promu St Etienne avec Elie BAUP . Il a beau avoir une déguaine de plouc sur le bord du terrain regardez l'équipe qu'il a reussi a faire.........

Alors , VIRER EM???, je n'ai jamais dit ça!! mais une PROMOTION qu'il mériterait surement vu son apport au club laisserait l' équipe D1 à un vrai coach niveau D1. qui PLACERAIT enfin les joueurs sur le terrain.Le talent de chacun ferait le reste...

Cela aurait au moins le mérite d'eviter une révolution en cours de saison..........

amicalement à tous

<{POST_SNAPBACK}>

fo que tu m'explique ce que tu cherches en venant au stadium ? un super spectacle a la mode résumé de canal+ ou supporter ton équipe locale ?

tu es spectateur/supporter/partenaire/rien de tout ca ? (rayer la mention inutile)

pcq franchement la ton discours il parait méga détaché du téf

perso le spectacle du match TFC-Sochaux moi m'a tres bien plu

ok y a pas eu de but mais le jeu a été sérieux et organisé avec des tentatives de taider ou giresse entre autres et avec un moreira en forme ca aurait pu sourire

le match contre caen a été agréable pendant une bonne heure

par contre tu insinue que EM ne sait pas placer les joueurs sur le terrain en L1 ... il a eu a faire avec les moyens du bord mais toi tu sembles mieux connaitre les tenants et aboutissants et surtt tu es surement a ts les entrainements pour mieux comprendre pourquoi tel ou tel choix a été mauvais

par contre tu dois bien savoir siffler les joueurs lors d'une mauvaise passe

tu as pêtre découvert internet récemment ou ce forum tres récemment mais depuis ton arrivée je n'ai pas vu autrechose que des reproches au groupe et a son entraineur mais c bien tu as pris le tps de faire ce qu'on t'as dit c a d développer tes idées :ninja:

Lien vers le commentaire

bien sur Mombaerts a fait du super boulot depuis le national et meme avant au centre de formation mais peut etre que cela fait trop longtemps qu il les memes joueur sous ses ordres je pense bien sur au giresse et autres aubey taider etc etc un nouvel entraineur pour booster tout le monde ce serait peut etre bien mais bien sur qu il ne faut pas virer em. manager general garant de l esprit du club depuis la reprise en national ca pourait etre une solution mais qui pour le remplacer a la tete de l equipe ? pourquoi pas elie baup on vu le boulot qu il a fait avec sainte et avant avec bordeaux sans oublier qu il était toulousain pour moi ce serait une bonne solution

Lien vers le commentaire
fo que tu m'explique ce que tu cherches en venant au stadium ? un super spectacle a la mode résumé de canal+ ou supporter ton équipe locale ?

tu es spectateur/supporter/partenaire/rien de tout ca ? (rayer la mention inutile)

pcq franchement la ton discours il parait méga détaché du téf

perso le spectacle du match TFC-Sochaux moi m'a tres bien plu

ok y a pas eu de but mais le jeu a été sérieux et organisé avec des tentatives de taider ou giresse entre autres et avec un moreira en forme ca aurait pu sourire

le match contre caen a été agréable pendant une bonne heure

par contre tu insinue que EM ne sait pas placer les joueurs sur le terrain en L1 ... il a eu a faire avec les moyens du bord mais toi tu sembles mieux connaitre les tenants et aboutissants et surtt tu es surement a ts les entrainements pour mieux comprendre pourquoi tel ou tel choix a été mauvais

par contre tu dois bien savoir siffler les joueurs lors d'une mauvaise passe

tu as pêtre découvert internet récemment ou ce forum tres récemment mais depuis ton arrivée je n'ai pas vu autrechose que des reproches au groupe et a son entraineur mais c bien tu as pris le tps de faire ce qu'on t'as dit c a d développer tes idées :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire

Salut a tous les suporters du TFC

On parle beaucoup du remplacement d'EM ces derniers jours a cause d'un certain nombre de défaite consécutive mais il y a un peu plus de 3 mois et quand le TFC était au bord de l'europe,on parler pas beaucoup du remplacement d'EM et on parler surtout d'europe et pourtant pendant la periode où le TFC était a la 6eme place on n'avait ni Dalmat qui a été bléssé pendant 6 mois,et Moreira et Arribagé on eu des problèmes musculaires.Contre Strasbourg,le TFC joué avec Edu et Psaume et cela n'a pas empecher le TFC de gagner 2-0 meme chose contre Paris,on peut dire se que l'on veut de EM maisles 2 fois où on a joué au stadium contre Lyon(quand l'OL était invincu),le TFC n'était vraiment pas loin de les faire chuter,une fois 0-2 mais une seconde periode digne d'un grand club,et 1-2 en coupe de france avec 1 penaltie imaginaire :grin: (la ou Nilmar a montré tous son talent de simuleur).

Je pense que si EM a une équipe bien renforcé en doublant tous les postes,il y aura du beau jeu au stadium et il faut laisser sa chance à EM comme il a laissé sa chançe au TFC quand il était en national,il aurait pu partir mais il a préféré aider le TFC :doh::D:D

Quand on critique un entraineur c'est parce qu'il ne donne plus rien pour le club,mais EM a tous donné pour leTFC,donne tous pour le TFC et continura a tous donné pour le TFC.En plus,EM est le seul a connaitre la marge de progression de ses pitchouns,alors laissé lui le temps de nous montré son talent :lol: bien qu'il en est déjà beaucoup :ninja:

@+ et

ALLLEEEZZZZ LE TFC

:grin:

Lien vers le commentaire

Les critiques sont interessantes a partir du moment ou elles sont argumentées...

Je ne partage pas du tout l'avis de gwen mais je le remercie d'avoir argumenter son point de vue. J'invite les autres anti-EM a argumenter. :grin:

Lien vers le commentaire

ça fait longtps que je ne suis pas intervenu sur le forum j'en profite quand on commence à critiquer mombaerts...

Je suis bien sur archi contre le fait de prendre l'entraineur comme tête de turc. En effet, les défaites st venus après l'enculinette que nous a fait auxerre en ne voulant pas jouer son match alors qu'on était en pleine bourre bref certains diront que ça n'a rien à voir mais bon.

A partir de ce moment là, la préparation a été modifiée, on a eu un paquet de blessés...Je ne remets dc pas en cause l'entraineur (parcours exponentiel depuis le national ne l'oublions SURTOUT PAS) mais l'effectif qui n'est pas assez riche mais bon faut dire aussi ça fait que 2 ans qu'on est en L1 dc un pb d'argent (même si on fait venir Moreira et Santos quand même).

Je voulais intervenir pr que vous ménagiez vos propos et surtout que vs soyiez PATIENTS avec cette equipe toujours en reconstruction.

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Je suis bien sur archi contre le fait de prendre l'entraineur comme tête de turc. En effet, les défaites st venus après l'enculinette que nous a fait auxerre en ne voulant pas jouer son match alors qu'on était en pleine bourre bref certains diront que ça n'a rien à voir mais bon.

<{POST_SNAPBACK}>

Je te rejoins sur ce point. Je reste convaincu que la fin de saison n'aurait pas été la même si le match d'Auxerre avait été joué à sa date initiale.

Lien vers le commentaire
C'est clair que Guy Lacombe a trop bien réussi quand il entrainait Toulouse  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Quant il était à Toulouse Guy Lacombe n'a jamais eu les mains libres ...... à cause de l'équipe dirigeante qui faisait n'importe quoi.

D'ailleurs, Guy a fortement regretté son passage au TFC, ou du moins les conditions dans lesquelles "ils" lui ont permis de travailler.

Lien vers le commentaire
Ceux qui ont envie de critiquer EM peuvent donner leurs références(), s'ils ont déja entrainé par exemple même des -13 ou autres....

<{POST_SNAPBACK}>

Les " anti Gwen " utilisent des arguments tres convaincants :ninja:

Messieurs (ou bien jeunes hommes...ados....) un peu de sérieux.

Je suggère une promotion pour EM pour services rendus, ce qui m'attire les foudres de quelques personnes.

Je ne comprends plus, vous l'aimez EM ou bien vous le détestez au point de penser qu'il ne mérite pas de promotion

Ce métier use, les habitudes aussi. Pourquoi LeGuen est il parti?? méditez

Je vous ferai remarquer que mes propos ont toujours été très courtois, alors restez zen et argumentez , démolissez mes arguments phrase apres phrase au lieu de railler, peut être quelqu'un me fera t il changer d'avis ??

amicalement à tous :wacko:

PS :j'interviens en tant que client mécontent d'un spectacle...fort cher et peu convaincant . personne n'a t il jamais critiqué un film??Les gens qui vont au ciné ne sont pourtant ni acteurs ni metteurs en scene...................

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.