chronos Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 toutes les infos ici Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Ouais moi je trouve qu'on est pas assez informé. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2005 le lien pour le calendrier Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 Le lien pour connaitre le groupe France (qui se résume à 2 joueuses pour zaza ): ICI Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2005 Le lien pour connaitre le groupe France (qui se résume à 2 joueuses pour zaza ): ICI <{POST_SNAPBACK}> je comprends pas, les deux seules joueuses de l'EDF sont violettes ou bleues ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juin 2005 Partager Posté(e) 4 juin 2005 je comprends pas, les deux seules joueuses de l'EDF sont violettes ou bleues ? <{POST_SNAPBACK}> Tu demandes à zaza dans le topic reservé pour poser des question à la guest star, j'ai nommée zaza. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.