Aller au contenu

Equipe type de le saison dans maxi foot


Atom

Messages recommandés

Bon evidemment on y est pas c'est logique vu la fin de saison mais quand même deux choses a retenir bien agréables :

D'autres défenseurs se sont distingués : On a apprécié le retour en forme du Lyonnais Caçapa ainsi que la solidité des Lillois Schmitz et Vitakic, comme celle du Marseillais Méïté. Toute la défense toulousaine a été bonne avant de sombrer en fin de saison.

D'autres gardiens se sont distingués : on peut saluer le retour au premier plan de Letizi qui a bien aidé le PSG à surnager. L'Auxerrois Cool est à créditer de très bonnes prestations alors que le Rennais Isaksson, clone de Cech, peut être décisif mais manque encore de régularité. Si Barthez a alterné le très bon et l'ordinaire, le Monégasque Roma a assuré comme toujours. Mentions spéciales au Stéphanois Janot, invaincu depuis début novembre à Geoffroy-Guichard, au Lyonnais Puydebois, auteur d'un remarquable intérim à la place de Coupet et au Caennais Planté qui a brillé sur quelques matches. Revault, très sûr avec Toulouse, et le Strasbourgeois Cassard, qui a détrôné Vercoutre, ont également très bien fait leur boulot. La liste n'est peut-être pas exhaustive
Lien vers le commentaire

Analyse int"ressante de Maxifoot, ils nous citent la moitié des gardiens de L1, au final, difficile de savoit qui ressort vraiment du lot!

Ils voulaient aussi faire ca pour les joueurs de champs, mais 110 joueurs, ils avaient pas assez d'inspiration pour les commentaires.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.