Aller au contenu

Le flood orthographique


chronos

Messages recommandés

c'était surtout pour m'enterrer :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'était si bon :ninja:

Je fait le plus grossier ne voulant pas me retrouver comme mon maitre nicopabot c'est à dire enterrer! :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

voir la réponse de chronos :wacko:

ça veut dire que tu sais pas comment on écrit "sans" et "joix" ? :clapping:

:o

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il n'existe pas (ou presque :clapping: ) une page de topic où les fautes ne sont pas corrigées.

Ceci est tout simplement du flood, du flood caché. Ces posts n'apportent rien et nuisent au débat vu qu'ils réduisent les posts à leur forme.

Il est certes nécessaire que chacun fasse des efforts pour la rédaction des posts pour que cela ne soit pas toute une aventure pour les déchiffrer, mais étant donné que le forum va beaucoup mieux à ce niveau là....

Raz la casquette du flood orthographiqe :confus:

même les membres de F&F y participent :wacko:

normalement, quelqu'un devrait me corriger une faute dans pas longtemps :o

:ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 B)

Il faudrait créer un sous-forum rien que pour ça! Parceque si les jeux polluaient le bistrot, le flood orthographique pollue les topics! :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
marre des gars qui corrigent les fautes ^_^

leur répartie est faible, il n'ont que le bécherelle à offrir  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

rien à péter du flood orthographique...juste pour dire que je suis encore empli d'émoi en pensant à ce fameux: "on avait dit pas la famille et pas les fromages"

blemish tu es un dieu...et je pèse mes mots :grin::ninja:

:D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.