Aller au contenu

Qualifications Coupe du Monde (Afrique)


Baker

Messages recommandés

Samedi soir à 18 heures, il y aura le match Tunisie/Guinée, un beau match en perspective avec nos deux toulousains, Mansaré et Santos qui joueront l'un contre l'autre. ça va être un beau match parce que si la Tunisie perd, elle peut dire adieu aux qualifications pour la coupe du monde. Sur les deux derniers matches, Santos a marqué 5 buts :diable: ...

Lien vers le commentaire
Samedi soir à 18 heures, il y aura le match Tunisie/Guinée, un beau match en perspective avec nos deux toulousains, Mansaré et Santos qui joueront l'un contre l'autre. ça va être un beau match parce que si la Tunisie perd, elle peut dire adieu aux qualifications pour la coupe du monde. Sur les deux derniers matches, Santos a marqué 5 buts :ninja: ...

<{POST_SNAPBACK}>

le match est à 19H15..

sinon meme si la Tunisie fait match nul..elle peut dire adieu à la qualif..

c simple on a notre destin en main..on gagne tous les matchs k ils restent..on est qualifié (c pas une mission impossible: Guinée , Kenya, Maroc à domicile et Kenya à l extérieur)

Lien vers le commentaire

Victoire de la Tunisie 2 à 0. Bien que la Tunisie ait gagné, elle s'est procurée peu d'occasions au contraire de la Guinée qui a pris le jeu à son compte mais n'a pas réussi à marquer. Santos n'a pas marqué mais a fait un beau match avec de beaux gestes techniques. Mansaré s'est montré très dangereux et a passé plusieurs fois l'arrière latéral Hatem Trabelsi qui évolue à l'Ajax d'Amsterdam. Mais Mansaré a pêché dans la finition. C'est là son défaut principal, il est capable de percuter par ses dribbles et sa puissance, il fait le plus dur mais il marque trop peu souvent. Etant tunisien, je me réjouis de son manque de réussite. étant toulousain, je le trouve excellent dribbleur mais j'espère qu'il va progresser dans la finition.

Lien vers le commentaire
Victoire de la Tunisie 2 à 0. Bien que la Tunisie ait gagné, elle s'est procurée peu d'occasions au contraire de la Guinée qui a pris le jeu à son compte mais n'a pas réussi à marquer. Santos n'a pas marqué mais a fait un beau match avec de beaux gestes techniques. Mansaré s'est montré très dangereux et a passé plusieurs fois l'arrière latéral Hatem Trabelsi qui évolue à l'Ajax d'Amsterdam. Mais Mansaré a pêché dans la finition. C'est là son défaut principal, il est capable de percuter par ses dribbles et sa puissance, il fait le plus dur mais il marque trop peu souvent. Etant tunisien, je me réjouis de son manque de réussite. étant toulousain, je le trouve excellent dribbleur mais j'espère qu'il va progresser dans la finition.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour le CR

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.