Aller au contenu

ECHARPE OUEST DRAGONS


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut,

je poste ce message pour vous proposer l'écharpe de notre association, au prix de 10 Euros. Elle mesure 1,70 m, elle est assez épaisse, avec ce message en gros :

FIERS D'ETRE TOULOUSAINS en violet, encadré de noir.

Puis en violet, à gauche : OUEST DRAGONS et à droite le stadium. En petites majuscules, en haut : LA GARONNE EST VIOLA, en bas : ET ELLE LE RESTERA, tout ceci sur fond blanc.

Aprés de bonnes ventes au stadium et au stade de france(finale GAMBARDELA) il n'en reste qu' une quinzaine, vous pouvez vous les procurer en m'envoyant un message, ou bien attendre les matchs amicaux si il en reste.

Ciao les supporters et les supportrices. :ninja:

Lien vers le commentaire

:cry: Je comprends ton :ninja::grin: mais en fait généralement un écharpe mesure 1m30, et c'est trop juste lorseque tu laisse pendre les deux longueurs devants ou bien lorseque tu veux te l'enrouler autour du cou. C'est pour celà que nous avons choisi cette longueur, comme les deux précédents modèles (DDO).

Pour l'anecdote, j'ai récupéré une écharpe du tfc qui fait plus de deux mêtres, je fais 4 tours et demi de mon cou, elle est collector à tous les niveaux, elle date des années 80.

Lien vers le commentaire
Invité bohse onkelz
bin oui 1.70 m , tu peux faire 10 fois le tour de ton cou avec :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

et 20 tour de bite, l'hiver elle peut avoir froid aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

une photo, une photo!!

Salut, dis moi comment je peux mettre la photo en ligne, en fait je l'ai sur mon téléphone, je la passe sur mon pc mais aprés je ne connais pas le moyen le plus éfficace pour la faire apparaitre dans mon message.

Merci :diable:

Lien vers le commentaire

oué imageshak c'est me mieu, tu choisi ton image, host it, si tu veut une photo en gros tu clique sur l'image en petit, apres click droit, propriété, tu copie l'addresse url, sur le forum tu clique sur repondre dans le topic de ton choix, tu clique sur IMG, tu colle l'addresse url et tu reclique sur IMG. Vala

Lien vers le commentaire

Salut,

je vous met la photo online ce soir, le stock "appart" est vide, il faut que j'aille chercher les autres today chez mamy, supportice du TFC et stockeuse de matos :):) .

Merci pour les infos concernant la mise en ligne des photos.

P.S: j'ai pu voir que certains ont des bonnes idées :D:blink::cry:

bin oui 1.70 m , tu peux faire 10 fois le tour de ton cou avec

ou encore

et 20 tour de bite, l'hiver elle peut avoir froid aussi 

:doh::doh::doh::D:clapping::):D:doh:

Lien vers le commentaire

En espérant que ça fonctionne :ninja::ninja::ninja::diable::ninja:

http://img200.echo.cx/img200/714/img05061117557uw.jpg

http://img200.echo.cx/img200/5179/img05061118033uc.jpg

http://img249.echo.cx/img249/444/img05061117556ov.jpg

Voili voilou, désolé pour la résolution, les photos sont faites avec mon téléphone.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.