Aller au contenu

préparation


viviérois

Messages recommandés

Tout le monde veut faire quelque chose pour OS lors du premier match à domicile. Moi je propose que l'on fasse une bache pour les recrue style "bienvenue messieur: Mansaré, Santos, Mathieu" et en dessous "merci président" et un chant "Président, président, président"

Quelque'un a d'autres idées?

Lien vers le commentaire

oui, un message du genre, "un air de famille?mon cul."

ou sinon "Sadran, le nouveau aulas?"

ou alors "giresse, edu, congre, bedimo on a plus besoin de vous".

n'oubliez pas d'ou on vient.

rappelez vous les rouvière, carroti et autre bonilla, ça remonte pas à si loin que ça.

si si vous pouvez vous rapeller d'un président rebaptisant les 2/3 de son équipe en annonçant des objectifs européens...le résultat fut comment dire...inimaginable...

Lien vers le commentaire
oui, un message du genre, "un air de famille?mon cul."

ou sinon "Sadran, le nouveau aulas?"

ou alors "giresse, edu, congre, bedimo on a plus besoin de vous".

n'oubliez pas d'ou on vient.

rappelez vous les rouvière, carroti et autre bonilla, ça remonte pas à si loin que ça.

si si vous pouvez vous rapeller d'un président rebaptisant les 2/3 de son équipe en annonçant des objectifs européens...le résultat fut comment dire...inimaginable...

<{POST_SNAPBACK}>

Sadran à ladifférence de l époque que tu évoques a fait ses preuves depuis 4 ans déjà et je pense qu on est tous d accord sur le fait qu il a notre totale confiance

Lien vers le commentaire
oui, un message du genre, "un air de famille?mon cul."

ou sinon "Sadran, le nouveau aulas?"

ou alors "giresse, edu, congre, bedimo on a plus besoin de vous".

n'oubliez pas d'ou on vient.

rappelez vous les rouvière, carroti et autre bonilla, ça remonte pas à si loin que ça.

si si vous pouvez vous rapeller d'un président rebaptisant les 2/3 de son équipe en annonçant des objectifs européens...le résultat fut comment dire...inimaginable...

Putain mais j'allucine :diable: s'ets pas parce qu'on va lui faire un truc en 4 ans qu'il va perdre les pédales et nous remettre au font du trous! cette mauvaise époque s'est du passé il faut oublié!

original si tu t'est inscrit pour dire des conneries s'ets pas le peine des vautours on en a assez!

Lien vers le commentaire
oui, un message du genre, "un air de famille?mon cul."

ou sinon "Sadran, le nouveau aulas?"

ou alors "giresse, edu, congre, bedimo on a plus besoin de vous".

n'oubliez pas d'ou on vient.

rappelez vous les rouvière, carroti et autre bonilla, ça remonte pas à si loin que ça.

si si vous pouvez vous rapeller d'un président rebaptisant les 2/3 de son équipe en annonçant des objectifs européens...le résultat fut comment dire...inimaginable...

<{POST_SNAPBACK}>

voila ta reponse:commentaire sur Sadran

Lien vers le commentaire
Tout le monde veut faire quelque chose pour OS lors du premier match à domicile. Moi je propose que l'on fasse une bache pour les recrue style "bienvenue messieur: Mansaré, Santos, Mathieu" et en dessous "merci président" et un chant "Président, président, président"

Quelque'un a d'autres idées?

<{POST_SNAPBACK}>

oué j'ai une autre idée tu as mentionné que les 3 joueurs recruté jusqu'a maintenant mais le marché des transferts n'est pas fini :diable:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je suis à fond ok, faut lui rendre hommage...

Original Clown, par contre, je te comprends pas, comment tu peux pourrir le Président Sadran comme ça. Je crois qu'on a tous pu se rendre compte de son 'intelligente implication" dans le TFC, il est raisonnable, il a la tête sur les épaules, et voilà, il nous fait vachement plaisir.

Tu te rends compte de ce que tu dis, on était en national quant il a débarqué à Toulouse et regardes où l'on est...

Moi j'adore ce gars, et en plus, il s'est bien entouré.

Forza Tolosa, merci Messieur Sadran!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Par contre, pour ce qui est du projet, il faudré pas que les "anciens" se sentent exclus des féstivités... Alors peutêtre reprendre les superbes caricatures des joueurs et de Mombaerts faites par les Indians lors du match contre Caen, car il représentent tout les joueur de l'an dernier; puis faire comme tu dis, une bache avec le nom des recrues et faire un message de "Grand merci pour OS".

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Il faudrait savoir si les groupes de supporters souhaiteraient monter ce projet avec les supporters indépendants comme vous et moi, qui voudraient lui rendre cette hommage.

Comment peut-on s'organiser? Il faudrait savoir qui est près à participer à cela? Est-ce que cela intérèsse les groupes de supporters?

Merci amis supporters!

Lien vers le commentaire
oui, un message du genre, "un air de famille?mon cul."

ou sinon "Sadran, le nouveau aulas?"

ou alors "giresse, edu, congre, bedimo on a plus besoin de vous".

n'oubliez pas d'ou on vient.

rappelez vous les rouvière, carroti et autre bonilla, ça remonte pas à si loin que ça.

si si vous pouvez vous rapeller d'un président rebaptisant les 2/3 de son équipe en annonçant des objectifs européens...le résultat fut comment dire...inimaginable...

<{POST_SNAPBACK}>

normal, ils avaient comme objectif une rentrée dargent venant d'un bon classement et de ce fait palier les depenses des venues de bonillla et autre or il y eu un classement pourrave de ce fait pas dentrée dargent et dc defecit astronomik et double rétrogadation

aujourdhui ca na rien à voir : le tef mise pas sur leurope => dans le cas où le tfc ne fini pas ds les 4 premiers les comptes seront toujours bon

je sais pas si je me suis assez bien exprimé ...

Lien vers le commentaire
normal, ils avaient comme objectif une rentrée dargent venant d'un bon classement et de ce fait palier les depenses des venues de bonillla et autre or il y eu un classement pourrave de ce fait pas dentrée dargent et dc defecit astronomik et double rétrogadation

On ne dépense pas quand on a pas

Lien vers le commentaire
Invité Skipy

Arretez lers amis avec vos querelles adjacente, moi je propose qu'on fasse un tifo coloré on commande des danseuses de patrick sebatien, et avec des messages bravo Florence et Hussein :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.