Aller au contenu

butterfly


CrazyBoy

Messages recommandés

A priori, vu le bagout et le style langagien de notre papillon, ce blog n'est pas le bon... A moins qu'il n'y est des troubles de la reconnaissance de soi de type psychotique ??? Là alors...

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: "vu le bagout et le style langagien de notre papillon" , que connais tu de moi rien alors ...chut

Lien vers le commentaire
:clapping: "vu le bagout et le style langagien de notre papillon" , que connais tu de moi rien alors ...chut

<{POST_SNAPBACK}>

Que d'agressivité, à moins que ce ne soit une simple forme d'antipathie provoc' si chère aux adolescentes...

Aurais-je donc besoin de si bien te connaître pour juger du style que tu emploies dans ton écriture - et ce - dans le cadre de la comparaison entre toi (butterfly) et l'inconnue du 93, représentée dans le blog qui t'es faussement attribué...??! ;)

Lien vers le commentaire
Que d'agressivité, à moins que ce ne soit une simple forme d'antipathie provoc' si chère aux adolescentes...

Aurais-je donc besoin de si bien te connaître pour juger du style que tu emploies dans ton écriture - et ce - dans le cadre de la comparaison entre toi (butterfly) et l'inconnue du 93, représentée dans le blog qui t'es faussement attribué...??! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne suis pas agressive mais je pars du principe ou on ne se connais pas, je ne te juge pas alors fais de meme! ! !

qu'as tu contre mon ecriture, argumente, qu'est-ce qui t'irrites tant que ca ?

Ce blog d'une ne m'appartient pas, et je suis encore moins une adolescente...

Lien vers le commentaire
Que d'agressivité, à moins que ce ne soit une simple forme d'antipathie provoc' si chère aux adolescentes...

Aurais-je donc besoin de si bien te connaître pour juger du style que tu emploies dans ton écriture - et ce - dans le cadre de la comparaison entre toi (butterfly) et l'inconnue du 93, représentée dans le blog qui t'es faussement attribué...??! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

tu confond c'est "l'inconnue et butterfly du 93" ;)

Lien vers le commentaire
je ne suis pas agressive mais je pars du principe ou on ne se connais pas, je ne te juge pas alors fais de meme! ! !

qu'as tu contre mon ecriture, argumente, qu'est-ce qui t'irrites tant que ca ?

Ce blog d'une ne m'appartient pas, et je suis encore moins une adolescente...

<{POST_SNAPBACK}>

Jamais je n'ai eu la prétention de te juger; ni toi, ni ton écriture ou du moins je n'ai jamais supposé de jugement de valeur quel qu'il soit à propos de ta personne ou de ton écriture... Je n'ai fait que signaler que le style qui est le tien était différent de celui qui transparait dans le lien de ce blog donné plus haut.

Maintenant si je t'ai parrut irrité, ce n'est qu'une erreur d'appréciation puisque toi aussi tu te bases sur une interprétation de mon message qui est la tienne. Et pour reprendre ton argumentaire tu ne me connais pas non plus et donc c'était un peu précipité de penser que je portait un jugement négatif (ou positif même) sur ce qui ressort de toi à l'écran. En tout cas c'était bel et bien un mauvais départ et je te fais mes plus plates excuses si j'ai embrumé ton esprit ou provoqué une quelquonque montée... Ce n'était qu'un moyen pour moi de faire connaissance... puyisque nous ne nous connaissons pas. :clapping:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
:ninja:  c'est reservé qu'a certaines personnes

et puis bonjour d'abord :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

[mode esbroufe] té!!! salut beurrequivole, t'es déjà rentrée? alors sympa les vacances? :ninja:

t'as bronzé? :crylol: [/mode esbroufe]

[mode hasdrubald] fais péter les polaroïds bordel!!!smiley.gifsmiley.gifsmiley.gif[mode hasdrubald off]

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.