Aller au contenu

butterfly


CrazyBoy

Messages recommandés

:shock: c'est qui donc?

au fait vu que t'es toujours modo où tu sais , ce serait sympa que t'y passes de temps en temps :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

bah j'y suis passé toute a l'heure, j'ai concu mon forum sur les tatouages donc pas eu le temps e naviguer sur les forums :grin:

en plus tu perds la memoire tu te souviens plus de Germaine, pas top :blush:

Lien vers le commentaire
'soir alex :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

soir

'Tain là je suis trop inspiré, j'enchaine trop les oeuvres musicales. J'suis trop crevé aussi, c'est trop épuisant. Je vais pas trop trainer. Ma prochaine chanson s'appele "trop tinette" :grin::blush: bah quoi, yen a bien une qui s'appele caravane, heing...

Bon j'vais allez me coucher moi va :shock:

PS : Bonsoir butter :lol2: va mieux ?

Lien vers le commentaire
soir

'Tain là je suis trop inspiré, j'enchaine trop les oeuvres musicales. J'suis trop crevé aussi, c'est trop épuisant. Je vais pas trop trainer. Ma prochaine chanson s'appele "trop tinette" :lol2:  :shock: bah quoi, yen a bien une qui s'appele caravane, heing...

Bon j'vais allez me coucher moi va :grin:

PS : Bonsoir butter :lol: va mieux ?

<{POST_SNAPBACK}>

je te signale que je fais de la pub!!! :blush:

j'attend un juste retour des choses!!! :blush:

Lien vers le commentaire
soir

'Tain là je suis trop inspiré, j'enchaine trop les oeuvres musicales. J'suis trop crevé aussi, c'est trop épuisant. Je vais pas trop trainer. Ma prochaine chanson s'appele "trop tinette" :grin:  :blush: bah quoi, yen a bien une qui s'appele caravane, heing...

Bon j'vais allez me coucher moi va :blush:

PS : Bonsoir butter :lol2: va mieux ?

<{POST_SNAPBACK}>

oué ca va mieux merci Alex :shock:

Lien vers le commentaire
le fait est que tu es vieux  :shock:  tu le veux quand les sonotones(je sais pas si c'est la bonne ortho), poru noel anniversaire :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas devenir très très gentille tout d'un coup!!!

sinon mon amnésie pourrait n'être que très passagère!!! :blush:

:kivatefairechanter:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.