Aller au contenu

Abonnements


Mehdi31

Messages recommandés

Beaucoup de +65ans quand meme...

<{POST_SNAPBACK}>

d'un autre coté faut se méfier de leur nombre, d'ici septembre, ce nombre risque d'évoluer...

La Mairie de Toulouse reconduit jusqu'au 30 septembre 2005 sa participation au Plan Canicule.

Ce plan a été mis en uvre au niveau national lors de l'été 2004 pour permettre un meilleur recensement des personnes vulnérables. De cette manière, l'action des services d'intervention, déclenchée par la préfecture, est plus rapide et mieux coordonnée en cas de conditions climatiques extrêmes. 

:diable:

Lien vers le commentaire
Tu crois que si y en a qui creve ya moyen d'avoir leur abonnement moins cher  :diable:  :ninja:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas gentil ça quand même!

Bon sinon pour parler de choses sérieuses on sait toujours combien il y a d'abonnés???

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ce qui est sur c'est qu'il y a deux personnes qui vont payer leurs abonnements plein tarif :D:crylol::ninja::crylol::grin::(:huh::crylol::ninja::):D:D:D

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On n'a jamais su combien il y avait d'abonnés au TFC alors pourquoi le saurait-on cette année?

Est-ce bien important?

Disons qu'il y en a 6000 en L1, 2000 en L2 et 1000 en National.

Chiffres hors loges et partenaires.

C'est vrai que quand on compare avec Caen (13 500) ou l'OM ou Lens ou l'ASSE ou l'OL c'est un chiffre ridicule pour une ville de 400 000 habitants et une agglomération de 800 000.

Cette année il y en aura certainement moins que l'an dernier car tous ceux qui avaient des combines abonnements à mi-tarif ou prenaient des abonnements pour revendre les places plus chères lors des matchs de gala ne pourront plus le faire ... et c'est tant mieux.

Franchement 100 euros pour 19 matchs de L1 c'est cadeau et cela même si on en loupe quelques uns.

Ceux qui prendront les billets à l'unité lors des grandes affiches (OM, PSG, OL, Bordeaux, ASM) risquent d'avoir des regrets de ne pas avoir pris l'abonnement ... je pense que les prix vont monter en flêche cette année.

Lien vers le commentaire
On n'a jamais su combien il y avait d'abonnés au TFC alors pourquoi le saurait-on cette année?

Est-ce bien important?

Disons qu'il y en a 6000 en L1, 2000 en L2 et 1000 en National.

Chiffres hors loges et partenaires.

C'est vrai que quand on compare avec Caen (13 500) ou l'OM ou Lens ou l'ASSE ou l'OL c'est un chiffre ridicule pour une ville de 400 000 habitants et une agglomération de 800 000.

Cette année il y en aura certainement moins que l'an dernier car tous ceux qui avaient des combines abonnements à mi-tarif ou prenaient des abonnements pour revendre les places plus chères lors des matchs de gala ne pourront plus le faire ... et c'est tant mieux.

Franchement 100 euros pour 19 matchs de L1 c'est cadeau et cela même si on en loupe quelques uns.

Ceux qui prendront les billets à l'unité lors des grandes affiches (OM, PSG, OL, Bordeaux, ASM) risquent d'avoir des regrets de ne pas avoir pris l'abonnement ... je pense que les prix vont monter en flêche cette année.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut :ninja: Tou.......Lou........Sain, :lol2: Toulousain,

En fait on connait les chiffres des abonnements, l'an dernier il y en avait 4500.

Le club nous les communique lors des réunions, je pense qu'ils sont officiels. Il y a quelques jours le président (Saint Olivier) nous a dit que le prix des billets à l'unité allaient être "ajustés" selon les rencontres, comme tu le dis pour les grosses affiches il y en a qui vont se dire "merde l'an prochain je vais penser à réfléchir à me demander si je vais m'abonner", si l'équipe fait du spectacle et une belle saison, il s'abonneront aprés avoir réfléchi...Plus sérieusement il y aura des matchs à 15 euros en virage et d'autres plus abordables. Le système de packs de 2 matchs (du type tfc-om et tfc-le mans) va continuer. Il y aura pour TFC Marsouille deux jours de vente réservés aux abonnés pour favoriser la présence de supporters Violets et surtout "défavoriser" les amateurs midi-pyrénéens de l'équipe phocéenne. L'effet sera limité mais je trouve que la démarche est bonne.

Je suis d'accord avec toi, les abonnements ne sont pas chers, les prix en virages sont stables.

Pour terminer je pense qu'on sera 28 000 abonnés, :lol2: à canal sat :D:D:D:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.