Aller au contenu

Abonnement 2005 / 2006


melano

Messages recommandés

Non je rigole

en fait je traivaille 1 mois dans une société de distribution de prospectus dans les boites aux lettres et aujourd'hui en plus du publi et de certaines pubs j'ai du livrer aussi les petits livrets abonnements TFC

comme quoi cette année Sadran veut vraiment forcer un peu plus sur les abonnements

moi je pense que distribuer dans tout toulouse et l'aglomération c'est une très bonne idée de marqueting

qu'est que vous en pensez

attention surveillez votre courrier !!

Lien vers le commentaire
http://tfc.info/delia-CMS/zoom_article/art...d-1943/abo.html

La photo fait peur. J'espère que les personnes qui sont jamais venues au Stadium ne pensent pas que le TFC est le Troisième Age F.C.

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Même si j'en fais pas partie, tu n'as pas à te marrer. Tu crois que tu vas remplir les caisses du club qu'avec les abonnés en virage? :diable:

Et puis passé un certain âge (toi par exemple dans plusieurs années) tu en fais quoi des supporters? Tu les euthanasies? :diable::o

Lien vers le commentaire
Même si j'en fais pas partie, tu n'as pas à te marrer. Tu crois que tu vas remplir les caisses du club qu'avec les abonnés en virage?

Et puis passé un certain âge (toi par exemple dans plusieurs années) tu en fais quoi des supporters? Tu les euthanasies? 

Disons que la photo n'est pas très représentative du public toulousain, c'est tout ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.