Aller au contenu

les fondateurs(je suis mecontent)


gilloupi

Messages recommandés

je suis un peut mecontent sur l'abonnement 2005/2006.

une carte avec photo ok mais il faut savoir quel est perso et ne peut-etre preté quand vous etes 2 et que une personne ne peut venir et bien vous allez seul?.

je ne parle pas des matchs du dimanche soir et des matchs du mercredi quand vous etes etudiants et que vous etes loin de chez vous.une place libre mais une

place payer d'avance et pour ceux qui seront en vacance en aout ils ne pourront pas faire profiter quelqu'un un ami ou membre de famille.

ALORS IL PARAIT QUE SI UNE CONDITION RETIRER UNE PLACE LA VEILLE DE MATCH.

A VOIR!!!

autre chose nous ne pouvons plus payer en 2 fois.

pourquoi???

je sais tres bien qu'il des gens qui abuse avec les demi tarifs et autre.

qu'en pensez vous.

et nous les fondateurs et autre abonnés je pense qu'il faut en parler car il ya un public jeune et le slogan un air de famille dur,dur,quand vous etes 4.

je ne parle pas des place de parking.

parlons en merci...

Lien vers le commentaire
je suis un peut mecontent sur l'abonnement 2005/2006.

une carte avec photo ok mais il faut savoir quel est perso et ne peut-etre preté quand vous etes 2 et que une personne ne peut venir et bien vous allez seul?.

je ne parle pas des matchs du dimanche soir et des matchs du mercredi quand vous etes etudiants et que vous etes loin de chez vous.une place libre mais une

place payer d'avance et pour ceux qui seront en vacance en aout ils ne pourront pas faire profiter quelqu'un un ami ou membre de famille.

ALORS IL PARAIT QUE SI UNE CONDITION RETIRER UNE PLACE LA VEILLE DE MATCH.

A VOIR!!!

autre chose nous ne pouvons plus payer en 2 fois.

pourquoi???

je sais tres bien qu'il des gens qui abuse avec les demi tarifs et autre.

qu'en pensez vous.

et nous les fondateurs et autre abonnés je pense qu'il faut en parler car il ya un public jeune et le slogan un air de famille dur,dur,quand vous etes 4.

je ne parle pas des place de parking.

parlons en merci...

<{POST_SNAPBACK}>

tu dis n'importe quoi

deja, allez arrondissons a 110 euros ton abonnement (indians pour ma part)

tu trouve sa excessif? un abonnement au psg coute minimum 200 voire 250 alors ne viens pas discuter les prix etc...

il est normal que quand un club evolue, les moyens pour rentrer de l'argent dans les caisses evoluent aussi

moi aussi je vais perdre des places

moi aussi je paye en une seule fois

alors je vois pas pourquoi tu créé un topic juste pour sa

amen :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis un peut mecontent sur l'abonnement 2005/2006.

une carte avec photo ok mais il faut savoir quel est perso et ne peut-etre preté quand vous etes 2 et que une personne ne peut venir et bien vous allez seul?.

je ne parle pas des matchs du dimanche soir et des matchs du mercredi quand vous etes etudiants et que vous etes loin de chez vous.une place libre mais une

place payer d'avance et pour ceux qui seront en vacance en aout ils ne pourront pas faire profiter quelqu'un un ami ou membre de famille.

ALORS IL PARAIT QUE SI UNE CONDITION RETIRER UNE PLACE LA VEILLE DE MATCH.

A VOIR!!!

autre chose nous ne pouvons plus payer en 2 fois.

pourquoi???

je sais tres bien qu'il des gens qui abuse avec les demi tarifs et autre.

qu'en pensez vous.

et nous les fondateurs et autre abonnés je pense qu'il faut en parler car il ya un public jeune et le slogan un air de famille dur,dur,quand vous etes 4.

je ne parle pas des place de parking.

parlons en merci...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que la politique d'abonnements est bizarre :confus: Par exemple, dans une des plus grandes villes étudiantes, débourser 130 euros d'un seul coup fait vraiment mal au bide :diable: Aucune réduction après 16 ans et avant 65 ans, là je comprends mal :ninja:

Lien vers le commentaire
tu dis n'importe quoi

deja, allez arrondissons a 110 euros ton abonnement (indians pour ma part)

tu trouve sa excessif? un abonnement au psg coute minimum 200 voire 250 alors ne viens pas discuter les prix etc...

il est normal que quand un club evolue, les moyens pour rentrer de l'argent dans les caisses evoluent aussi

moi aussi je vais perdre des places

moi aussi je paye en une seule fois

alors je vois pas pourquoi tu créé un topic juste pour sa

amen  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est toi qui dit n'importe quoi.....

regarde a titre de comparaison les salaires a paris et a toulouse,moi si je gagne le triple veut bien payer 220euros mon abonnement!puis a paris, c'est l'objectif titre et places européennes chaque année, pas comme nous!

moi aussi je trouve que les campagnes d'abonnement au tef ne sont pas super, on paye pour le strict minimum les places, a quand les places de parking offert aux abonnées ou a un tarif moindre (je parle de ceux en virage)

bref là dessus beaucoup de choses a revoir!

Lien vers le commentaire

le but est clair... se debarrasser d'un maximum d'etudiants dans les virages et attirer les familles...

L'an dernier les tarifs devaient attirer les étudiants vers l'abonnement au detriment de l'achaut "au match" et la cette année on leur met des batons dans les roues... resultat certains n'ont pas les moyens d'acheter l'abonnement en une fois ni de payer au match (ca va être beaucoup plus cher cette année). Resultat il viendront presque plus!

Lien vers le commentaire
le but est clair... se debarrasser d'un maximum d'etudiants dans les virages et attirer les familles...

L'an dernier les tarifs devaient attirer les étudiants vers l'abonnement au detriment de l'achaut "au match" et la cette année on leur met des batons dans les roues... resultat certains n'ont pas les moyens d'acheter l'abonnement en une fois ni de payer au match (ca va être beaucoup plus cher cette année). Resultat il viendront presque plus!

<{POST_SNAPBACK}>

suis d'accord mais pq ils se plaignent alors du manque d'ambiance dans le stade?c'est pas les familles qui mettent l'ambiance, c'est les etudiants, les jeunes...

Lien vers le commentaire
suis d'accord mais pq ils se plaignent alors du manque d'ambiance dans le stade?c'est pas les familles qui mettent l'ambiance, c'est les etudiants, les jeunes...

<{POST_SNAPBACK}>

il s'en plaignent pas (tout juste regrettent-il la mauvaise ambiance ce qui est autre chose)... leur but à toujours clairement été de rendre les gradins "familliaux"

Lien vers le commentaire

ils faut pas oubliés les virages moi pour ma part j'ai commencé a suivre le tfc j'avais 8 ans et j'étais comme tous le monde en virage et avec le kop est et ouest

bon avec l'age tu fais toute les places,et maintenant a 44 ans je suis en porte 1, j'ai une super place actuellement .j'ai commencé a etre abonné en 80 faites le compte et toujours un amour pour le tfc mais je pense surtout au jeunes qui aime le tfc.

quand je vois la tribune partenaire qui se construit il ya du fric pour attirer les partenaires se n'est pas eux qui encourage leur équipe ,si mais différamment.

ok pour le fric pour une grande équipe mais faut pas oublié les supporters.

quand un joueurs soulevent les bras pour enflamer le public c'est vers les supporters et non vers les partenaires.

Lien vers le commentaire
je suis un peut mecontent sur l'abonnement 2005/2006.

autre chose nous ne pouvons plus payer en 2 fois.

pourquoi???

je sais tres bien qu'il des gens qui abuse avec les demi tarifs et autre.

qu'en pensez vous.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai écrit un message a ce propos

"financement abonnements"

...

Lien vers le commentaire

au soir du dernier match au stadium de la saison dernière malgré la défaite contre Caen ma copine avait presque envie qu'on s'abonne et pourtant n'essayez même pas de la mettre devant un match de foot a la télé même du téf ...

le truc c que a cause de mon taff je n'ai pas ts mes samedi de libre (et on parle même pas des matchs décallés) dc je ne pourrais pas profiter entièrement de mon abonnement et surtt elle n'a pas l'intention d'y aller sans moi dc 2 places de perdues des que je peux pas y aller

le calendrier évolue a cause des coupes d'europe et mon planning change ts les 6 mois

dc au final je ne m'abonnerais pas et cela limitera le nbre de matchs vus au stade pcq on se dit svt que ce soir la on accepte de faire autre chose et qu'on ira au suivant (j'en ai fé l'expérience l'an passé apres une saison abonnée)

Lien vers le commentaire
C'est vrai que la politique d'abonnements est bizarre  :crylol:  Par exemple, dans une des plus grandes villes étudiantes, débourser 130 euros d'un seul coup fait vraiment mal au bide  :ninja: Aucune réduction après 16 ans et avant 65 ans, là je comprends mal :)

<{POST_SNAPBACK}>

Le club a fait des reunions en fin d'année avec les clubs de supporters afin de savoir comment améliorer l'ambiance dans le stade.

Une des solutions que nous avons proposés est de rétablir un tarif étudiant (un quart de la population toulousaine quand même);

La proposition a été rejetée pour argument principal car il n'y a pas homogénéité des cartes étudiantes sur le territoire et donc que le mode de controle était impossible...

Voila ce qu'a été la réponse de M.Martinez, responsable billeterie. D'ailleurs l'apparition de la photo d'identité sur la carte va dans ce sens de "contrôle"

A vous de juger.

Lien vers le commentaire
Le club a fait des reunions en fin d'année avec les clubs de supporters afin de savoir comment améliorer l'ambiance dans le stade.

Une des solutions que nous avons proposés est de rétablir un tarif étudiant (un quart de la population toulousaine quand même);

La proposition a été rejetée pour argument principal car il n'y a pas homogénéité des cartes étudiantes sur le territoire et donc que le mode de controle était impossible...

Voila ce qu'a été la réponse de M.Martinez, responsable billeterie. D'ailleurs l'apparition de la photo d'identité sur la carte va dans ce sens de "contrôle"

A vous de juger.

<{POST_SNAPBACK}>

je penses que sa ferait une sacrée perte au niveau financier pour le club meme si le controle des cartes d'étudiants était bien fait

Maintenant je ne sais pas s'il y a des tarifs etudiants a paris ou marseille ect... mais si ce n'est pas le cas, je ne trouves pas le tarif excessif quand meme ( sa revient a 5euros la place environ) donc je penses qu'a part ce probleme sur les etudiants qui n'ont pas une thune, je penses que l'abonnement est quand meme abordable :crylol::ninja::)

Lien vers le commentaire

J'avais en effet entendu parler de cette réunion du début d'année entre dirigeants et clubs de supporters. Vous avez eu une très bonne initiative qui paraît justifiée puisque l'on est en effet dans une ville étudiante. :) Et je dois dire que la réponse donnée par le responsable billeterie est vraiment d'argumentation très fragile. :crylol:

Il n'existe en effet qu'une seule carte de lycéen à ce que je sache, et le club pourrait quand même essayer de proposer des réductions aux moins de 20 ans puisque dans la société actuelle, on est encore étudiant à cet âge là, ou alors on touche un salaire peu élevé. :huh: Maintenant, il ne faudrait pas que le club se plaigne de l'ambiance dans le stade puisque tous les moins de 20 ans ne pourront pas se payer un abonnement de 130 euros, et ce ne sont pas les plus de 65 ans qui mettront l'ambiance et/ou iront dans le kop. :ninja:

Toutefois, je peux quand même comprendre le club qui a forcément besoin d'entrées d'argent puisque beaucoup de fonds ont été consacrés à l'aménagement du stade et aux transferts. :ninja: Seulement, je redis que je trouve dommage qu'aucune politique d'abonnement spécifique ne soit proposée aux jeunes pour les aider et ainsi les fidéliser. :ninja:

Lien vers le commentaire
le but est clair... se debarrasser d'un maximum d'etudiants dans les virages et attirer les familles...

<{POST_SNAPBACK}>

et puis virer les vieux aussi, ils ont l'habitude de lancer leur dentier sur l'adversaire et de laisser leurs couches sales dans les travées

Lien vers le commentaire
je suis un peut mecontent sur l'abonnement 2005/2006.

une carte avec photo ok mais il faut savoir quel est perso et ne peut-etre preté quand vous etes 2 et que une personne ne peut venir et bien vous allez seul?.

je ne parle pas des matchs du dimanche soir et des matchs du mercredi quand vous etes etudiants et que vous etes loin de chez vous.une place libre mais une

place payer d'avance et pour ceux qui seront en vacance en aout ils ne pourront pas faire profiter quelqu'un un ami ou membre de famille.

ALORS IL PARAIT QUE SI UNE CONDITION RETIRER UNE PLACE LA VEILLE DE MATCH.

A VOIR!!!

autre chose nous ne pouvons plus payer en 2 fois.

pourquoi???

je sais tres bien qu'il des gens qui abuse avec les demi tarifs et autre.

qu'en pensez vous.

et nous les fondateurs et autre abonnés je pense qu'il faut en parler car il ya un public jeune et le slogan un air de famille dur,dur,quand vous etes 4.

je ne parle pas des place de parking.

parlons en merci...

<{POST_SNAPBACK}>

si tu veus faire profiter la famille,fait comme moi, il faut avoir un jumeau :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.