Aller au contenu

baptiste llop


Invité wakko

Messages recommandés

Invité wakko

salut,

je voudrai savoir ce que devient Baptiste Llop.

J'ai joué contre lui dans les championnats de jeunes et je voudrai avoir de ses nouvelles.

merci d'avance. :help

Lien vers le commentaire
Invité wakko

ben, apparemment il était dans le groupe CFA du TFC la saison derniere mais depuis je ne sais pas.

En plus, je ne sais pas s'il était prété par auxerre ou vraiment en contrat au tef.

Au fait, tu jouais où toi? On s'est peut etre deja rencontré.

Lien vers le commentaire

Vu sur La Dépêche du jour :

TARBES :arrivées : Theil (Ent.1), Cébrian (adjoint ), Edwige (Ent. 2), Giret (Ent.3), Baldassara (D.tech), Ferrer (coord.), Llop (ex Auxerre), Omisos (ex Pierrefitte), Rosello (Aureilhan). Départs : De Percin (Ent, Nestes), D. Claverie(Aureilhan), Lannes (Auch).Chené,Dubarry,Goti,Merle et Palomino(?).Demerdjan et Rouches arrêtent.

Je ne connais pas du tout ce joueur mais apparemment il est de retour à Tarbes. Il vient grossir certainement le lot des joueurs qui ont échoué en Centre de Formation et qui viennent grossir les effectifs des clubs amateurs... :confus:

Lien vers le commentaire

Il a été dans le centre de formation de castel-mauroux (pour ceux qui connaissent) avec un certain Nabil Taider, il a même été capitaine de l'équipe de france chez les jeunes... Pour avoir jouer avec lui c'st vrai qu'il été vraiment très fort , Mombert (quand il été a Castel Mauroux a cette époque) l'avai d'ailleur remarqué.

le voila maintenant de retour a tarbes(ca fait 1 sem kil a signé) dans le club dans lequel évolué le jeune garzoul , le stado foot

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.