Aller au contenu

Recherche Football Manager 2006


Romjet

Messages recommandés

Bonjour,

Comme chaque année, je vais m'occuper de noter Toulouse dans le jeu Football Manager dont l"édition 2006 est prévu en fin d'année.

Pour cela et pour rendre le plus fidèlement possible les joueurs de Toulouse dans ce jeu, je fais appel aux supporters de ce club.

J'ai donc besoin de savoir les qualités/défaults des joueurs, leurs positions (si changement il y a eu) les arrivées/départs en CFA voire chez les jeunes, les jeunes espoirs etc....

Vous pouvez me contactez à romjet@fmresearch.net pour cela.

Merci d'avance.

Voila ce que donnerai les notes pour le TOP 18 chez les joueurs de la saison passé :

144 142 140 138 136 134 132 130 130 128 126 124 122 120 118 116 114 112

Par exemple je pense donner 118 à Ludovic Clément, Dalmat 140 à Dalmat.

D'autre part toute remarque que vous pensez utile pour améliorer Toulouse (notes du président, budget, clubs rivaux) donnez les

Lien vers le commentaire

avec tous ceux qui sont des entraineurs/recruteurs sur ce site tu vas avoir des réponses!

Par contre tu risque d'avoir quelques joueurs que certains traiterons de "chèvres" ou aussi tu peux tenter l'option "public de merde"...

Perso, à par mes conneries je ne peux pas t'aider... mais je prendrai un gran plaisir en cette fin d'année quand je prendrai le TFC à FM 2006! :ninja:

Bon courage en tout cas! ^_^

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que Dao n'est pas assez bon dans fm2005. Emana par contre est trop fort. A tous les matches il a 8! Il est beaucoup moins régulier que ça. Moreira : ok. Dieuze faut penser à le mettre en milieu défensif puisqu'il est plus attaquant. Ebondo est meilleur que ça, notamment en terme de rapidité et de précision de passe. Psaume et Akpa : révélations de l'année. Psaume : futur titulaire en ligue 1 surement. Akpa très rapide mais problème dans la finition. Voilà mais faudrait que tu poses des questions sur les joueurs, que tu te renseignes un peu plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Monter Ebondo en niveau et Congré aussi. Akpa et Psaume aussi.

Dieuze en MD

Faire aussi que Toulouse soit meilleur dans les transferts (plus attractif) car c'est dur de recruter avec alors que OS nous a prouvé qu'il y arrive ;-)

Que dire d'autre? un budget assez conséquent vu le recrutement?

Emana c vrai qu'il est trop fort dans le jeu, mais ça sera son niveau de cette année héhéhé!! d'ailleurs pense à le mettre MOD/MD !

Lien vers le commentaire

romjet, moi plus que le tfc, j'adore ce jeu, je l'ai d'ailleurs, mais ce qui me gene le plus c'est les joueurs en fin de contrat (contrat finissant). rien qu'avec ces joueurs apres 1 saison on peut se construire une superbe equipe, seulement avec ses joueurs gratuit et cela ne colle pas du tout a la réalité!!

pareil pour les contrats non protégés, en realité cela n'existe pas...ou alors jamais utilisé!!là ces 2 options permettent de se construire une super equipe gratuitement, irréaliste!

sinon j'avais vu sur un screen l'an dernier qu'il était possible de voir en direct le tirage au sort des poules de ligue des champions..finalement ca avait ete supprimé, ca sera fait dans cette nouvelle version ou non???

moi en regle générale, j'adore ce jeu, mais avec certaines equipes c'est beaucoup trop facile (toulouse, palerme..) et d'autres c'est tres dur!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce jeu part en vrille rapidement a cause des contrats non protégés.

Sinon pour 1 post précédent, non on confont pas avec l'entraineur 5 car ce jeu est vraiment une grosse ***** car j'ai un pote qui l'a acheté et on se retrouve avec Wagneau Eloi et Florian Maurice en attaque en équipe de france

:diable:

Lien vers le commentaire
Justement je demande les erreurs ou les choses à revoir :ninja:

Alors lachez vous <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Améliorer énormément nos défenseurs (Aubey, Congré, Ebondo ...)

Je me souviens plus si Moreira est bon dans le domaine aérien mais ce serait pas mal de lui mettre des supers notes vu ses performances dans les airs.

Replacer Emana dans l'axe en poste de predilection.

Après Mathieu, Santos, Bergougnoux étaient bien notés dans FM05.

Faut voir pour Abdessaki.

Sinon contrairement à ce que beaucoup pensent, j'ai trouvé Toulouse trop faible dans FM ... Quand tu les prends pas ils sont toujours relégables ou presque ...

Lien vers le commentaire
Invité rafouf

Salut,

Il faut aussi :

- vérifier que Matthieu est bien positionné en D/MD G/C, il est en MO dans la version actuelle (enfin dans celle que j'ai)

- vérifier le poste d'A.Bonnet qui semble jouer en MOG/C (je sais pas dans le jeu à quel poste il est positionné)

- mettre que Taider est blessé

pour les notes, je suis ok pour baisser Emana (très irrégulier), le reste me paraissait pas mal.

(sinon y aura une mise à jour d'ici FM06, ça va être long décembre ?)

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Comme chaque année, je vais m'occuper de noter Toulouse dans le jeu Football Manager dont l"édition 2006 est prévu en fin d'année.

Pour cela et pour rendre le plus fidèlement possible les joueurs de Toulouse dans ce jeu, je fais appel aux supporters de ce club.

J'ai donc besoin de savoir les qualités/défaults des joueurs, leurs positions (si changement il y a eu) les arrivées/départs en CFA voire chez les jeunes, les jeunes espoirs etc....

Merci d'avance.

Alors .... :lol2:

Dèjà l'équipe est pas mal dans la version actuelle du jeu, pour moi les trucs à modifier sont :

- Ville plus attractive pour les joueurs

- L'affluence devrait décoller plus vite après un ou deux titres car le potentiel dans cette ville est énorme (déçu de tourner à 16000 de moyenne après deux titres de champion ^^, alors qu'aujourd'hui on tourne à 20000 il me semble)

- Centre de formation performant

Sinon les joueurs sont bien notés et si les nouveaux ne perdent pas de potentiel alors c'est parfait :ninja:

Lien vers le commentaire

Revoir capacité du stade et la fréquentation ( entre 18 000 et 28 000 en fonction des résultats ), l'attraction que sucite le club et l'augmentation du budget du club ( l'un des seuls à faire du bénéfice d'où l'enveloppe des transferts) et le centre de formation ( l'un des plus productifs en France cf. les joueurs retenus pour ce soir... ). :)

De façon générale l'équipe est sous évaluée dans fm05 ( 15 joueurs pour ce placer dans les 8 premiers et moins de profondeur d'effectif que d'autres équipes... )

Revault:+ l'influence, le placement, l'autorité dans la surface, reflexe prise de balle et jaissement...entre autres et gardien n°4 en france derrière Coupet, Barthez et Sylva.

Akpa Akpro:+ vitesse, puissance, agressivité.

Aubey: + tête, puissance, tacle, marquage.

Congré: celui qui selon moi doit être le plus bouster avec Ebondo, + vitesse, tête, acceleration, centre, technique, passe ( peut jouer dans l'axe ).

Emana: un peu sur-évalué au niveau mental surtout.

Ebondo: idem Congré

Mansaré:+ vitesse, dribble, centre, créativité

Mathieu: + placement, décision, créativité, passe et tacle

Moreira: + saut, tête, finition et appel de balle

Psaume: + accélération, appel de balle, finition et créativité

Souligné dans les traits de caractères l'attachement des joueurs issus du centre de formation pour le club, EM et OS :ninja:

PS: je connais ce jeu par coeur, je les ai à peu près tous testés et des jeux de simulation de gestion c'est le meilleur ! Une évolution qui le placerait largement au dessus des autres seraient de proposer les matchs en 3d, des entretiens et discussions avec les joueurs plus élaborés ( plus d'interactivité ), la possibilité de gerer sa vie de tous les jours ( budget pour maison... cf lfp ) et plus de réalisme dans le travail des recruteurs qui doivent également participer au chance de signature des joueurs avec le staf ( on voit mal la différence entre les joueurs découverts par les recruteurs moyens et ceux qui sont excellents ).

Au bout de nombreuses années de jeu les joueurs excellents ne sont pas renouvellés ex. en France Viera, Zidane, Henry...idem pour le Brésil et l'Italie

Les joueurs chutent rapidement à partir de 31 ans alors que certains dans la réalité sont excellent jusq'à 33 ans.

Le risque majeur pour ce jeu serait de tomber dans la routine et se contenter de la mise à jour des équipes; j'attend du nouveau et plus de réalisme dans la prochaine version :lol2:

Lien vers le commentaire
Améliorer énormément nos défenseurs (Aubey, Congré, Ebondo ...)

Je me souviens plus si Moreira est bon dans le domaine aérien mais ce serait pas mal de lui mettre des supers notes vu ses performances dans les airs.

Replacer Emana dans l'axe en poste de predilection.

Après Mathieu, Santos, Bergougnoux étaient bien notés dans FM05.

Faut voir pour Abdessaki.

Sinon contrairement à ce que beaucoup pensent, j'ai trouvé Toulouse trop faible dans FM ... Quand tu les prends pas ils sont toujours relégables ou presque ...

<{POST_SNAPBACK}>

en recrutant, je suis champion au bout de trois ans..mais bon il n' y a plus que emana, moreira, congre, ebondo, dieuze et revault dans mon equipe première

Lien vers le commentaire

FM est trop facile,même avec l'effectif d'origine il est assez aisé de se qualifier pour la champions league dès la 1ere saison.(avec entrainement et tactique qui vont bien).

Enfin,ça c'est pas spécifique au téf,,avec Rennes c'est champion des la 1ere saison en gardant l'effectif.(Kallstrom et Frei entre autre étant des monstres dans le jeu).

Bref,je suis assez daccord avec ce qui a été dit précédement.

Donc vivement FM2006 que j'agrandisse ma collection. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai FM, et j'ai bien sur le TFC, mais je trouve que Moreira ne plante pas beaucoup beaucoup!

Ma tactique etant:

-----o-----

---o-o-o---

----o--o---

--o-o-o-o--

-----o-----

Avec 2 fleche vers le bas pr mes millieus deffensif, et j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne tactique car je galere avec celle la!En sachant que j'ai que 2 assez bon buteur(Dan et Cerci) et que j'ai pas mal de MO!

Je sais que y'a rien a voir avec le sujet du topic, mais aidez moi s'il vous plaît! :ninja: Jadore ce jeu, j'y jou souvent, mais j'ai pas encore trouver LA tactique... :ninja:

Lien vers le commentaire

moi perso je fait

...............0...............

.........0..........0.........

...0.....................0....

...............0...............

...0....................0.....

...............0...............

...................0...........

...........0...................

et sa marche trés bien 2eme meilleur buteur du championat moreira

Lien vers le commentaire

aux experts de Football Manager 2005, vous réclamez plus de difficultés, soit. Mais n'oubliez pas que le jeu doit être réalisé aussi pour le joueur moyen. Si le joueur moyen prend le TFC et perd à tous les coups, devient relégable ou presque à chaque saison, qu'est-ce qu'il va faire? Prendre l'inter de Milan ou le Real. Essayez de donner un avis en intégrant tous types de joueurs, n'essayez pas de façonner le tfc uniquement pour vous et votre niveau ! Perso, je pense que tout est ok à part quelques changements : réhausser le niveau des anciens réservistes entrés en équipe première, modifier la position de certains joueurs. Emana est un problème : il est tout le temps meilleur joueur de l'année en fin de saison. Il est fort mais pas à ce point là. Par contre, je pense qu'on devrait avoir un budget très limité puisque nous avons recruté cette année pour près de 11 Millions d'euros. Peut être que Bergougnoux dans FM 2005 est un peu sous-estimé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.