Aller au contenu

Recherche Football Manager 2006


Romjet

Messages recommandés

Romain Arca des infos ?

Ibor Bakar des infos ? toujours au club ?

Bedimo qualités defaults?

Ouissem Belgacem des infos?

Medhi Belkhelfa des infos?

Fin de contrat de Benvegnu ?

Michael Brou des infos? toujours au club ?

Anthony Cadenet des infos?

Pierre Caillaud toujours au club ?

Kévin Constant est plutot milieu défensif ou milieu offensif?

Franck Corominas des infos?

Kevin Dezon des infos?

Oumar Diémé déf lateral droit ou gauche?

Emana est pluot MOC que MO D maintenant?

Fofan des infos?

Jeremy Joseph des infos?

Rémy Lacroix des infos?

Jérémy Laudebat des infos?

Davy Liboni des infos?

Stéphane Lievre fin de contrat ?

Alexandre Matejic des infos ?

Styves Maurissette des infos?

Idriss Messaoudi des infos?

Ludovic Michetti des infos?

Fin de contrat de Mombaerts ?

Oumar N'Diaye des infos?

Anthony Robic des infos ? il est milieu de terrain maintenant?

Romain Ruiz des infos?

Mickael Solvi des infos?

Alsény Camara ca vous dit qqchose?

Etienne Capoue qui viens d'angers ca vous dit qqchose?

Thomas Ferriere des infos ? il vient de Colomiers

Khederia Sofiane des infos?

Niels Marin qui vient de Lyon des infos?

Moussa Sissoko qui arrive Aulnay des infos?

encore merci pour vos reponses :shock:

Lien vers le commentaire
Si tu menvoi en EXCLU FM2006 je t'aiderais, sinn si t'envoi pas débrouille toi B) t'es payer a faire sa, on va pas te le faire non plus... :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sur que je risque de connaitre tous les jeunes du TFC mieux que vous...

heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme toi...

Lien vers le commentaire

Article : Reuters Jeu vidéo tragique en Corée du Sud

mar. août 9, 2005 2:26 CEST

SEOUL (Reuters) - Un Sud-Coréen qui avait passé 50 heures d'affilée à jouer à des jeux vidéo en ligne est mort quelques minutes après d'un arrêt cardiaque dans un café internet, annoncent les autorités.

Le jeune homme de 28 ans jouait à des jeux de guerre dans un cybercafé de Taegu, dans le sud-est du pays..

Il a commencé sa partie mortelle le 3 août, ne s'interrompant que pour aller aux toilettes et dormir un peu sur un lit de camp.

"Nous supposons que le décès est dû à une défaillance cardiaque provoqué par l'épuisement", a déclaré un responsable local de la police.

:shock:

Lien vers le commentaire
Emana est pluot MOC que MO D maintenant?

<{POST_SNAPBACK}>

Dur dur le cas d'Emana... disons que si on se base sur ce qui est prévu, ca sera un Milieu Defensif à 20, Offensif à 15, Attaquant à 10, Centre à 20, Droit à 15.

(je prends les aptitudes sur 20 comme dans CM Scout)... je pense que ca devrait à peu pret refleter la réalité.

Lien vers le commentaire
Romain Arca des infos ?

Il a joué avec la reserve dimanche, il est rentré à la place du milieu droit, mais il me semble qu'il est plutot attaquant

Bedimo qualités defaults?

Bonne qualité de centre, plutot rapide, bon dribleur, après le reste est très moyen. Plutot juste en defense (marcage pas génial)... un lateral TRES TRES offensif quoi

Kévin Constant est plutot milieu défensif ou milieu offensif?

Si je dis pas de connerie, plutot MD DC

FofanA des infos?

Defenseur central de formation, peut jouer à droite. bon de la tête, un peu "pied carré" en relance, dur à passer en 1 contre 1. Moyennement rapide.

Alexandre Matejic des infos ?

c'est un defenseur central si je ne m'abuse...

Anthony Robic des infos ? il est milieu de terrain maintenant?

chaque fois que je l'ai vu jouer il était MO D

Si je trouve d'autres trucs, je te dirais

Lien vers le commentaire
Article : Reuters Jeu vidéo tragique en Corée du Sud

mar. août 9, 2005 2:26 CEST

SEOUL (Reuters) - Un Sud-Coréen qui avait passé 50 heures d'affilée à jouer à des jeux vidéo en ligne est mort quelques minutes après d'un arrêt cardiaque dans un café internet, annoncent les autorités.

Le jeune homme de 28 ans jouait à des jeux de guerre dans un cybercafé de Taegu, dans le sud-est du pays..

Il a commencé sa partie mortelle le 3 août, ne s'interrompant que pour aller aux toilettes et dormir un peu sur un lit de camp.

"Nous supposons que le décès est dû à une défaillance cardiaque provoqué par l'épuisement", a déclaré un responsable local de la police.

:ninja:

il faut du café "Grand mère" pas du "Internet"... trop dangereux.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Euh...c'est une blague ? :ninja:  ET Létizi ? ALonzo ? Rame ?

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'es un gros comique Alonzo et pourquoi pas Lama aussi :ninja:

Anthony Robic des infos ? il est milieu de terrain maintenant?

Il est milieu droit très offensif -> de se que j'ai pu voir il va vite et est très tégnous

Et n'oublie pas que l'on a gagné la Gambardella

Effectif présent au tournoi des CFA :

CLAME, THIERRY, MESSAOUDI, JOSEPH, CHERFA, CAMARA, MATEJIC, Fofana, AYASSE, LACROIX, GHARZOUL, ROBIC, BAKAR, PERES, DUPUIS, ARCA, MATOU

Premier match de la CFA

Douchez, Fofana, Dao, Matejic, Camara (Joseph, 62ème), Cardy, Sirieix, Robic (Arca, 77ème), Constant (Ayasse, 77ème), Dupuis, Akpa Akpro

Romjet a jamais fan de tes Tactiques

@+

Lien vers le commentaire
Si tu menvoi en EXCLU FM2006 je t'aiderais, sinn si t'envoi pas débrouille toi :confus: t'es payer a faire sa, on va pas te le faire non plus... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Et heureusement que (ou j'espere) que vous faites pas le tout le jeu en vous basant sur des forums, parce que sinon tu doit avoir un boulot vachement compliqué... :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Pauvre naze... :furious:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Comme chaque année, je vais m'occuper de noter Toulouse dans le jeu Football Manager dont l"édition 2006 est prévu en fin d'année.

Pour cela et pour rendre le plus fidèlement possible les joueurs de Toulouse dans ce jeu, je fais appel aux supporters de ce club.

J'ai donc besoin de savoir les qualités/défaults des joueurs, leurs positions (si changement il y a eu) les arrivées/départs en CFA voire chez les jeunes, les jeunes espoirs etc....

Vous pouvez me contactez à romjet@fmresearch.net pour cela.

Merci d'avance.

Voila ce que donnerai les notes pour le TOP 18 chez les joueurs de la saison passé :

144 142 140 138 136 134 132 130 130 128 126 124 122 120 118 116 114 112

Par exemple je pense donner 118 à Ludovic Clément, Dalmat 140 à Dalmat.

D'autre part toute remarque que vous pensez utile pour améliorer Toulouse (notes du président, budget, clubs rivaux) donnez les

<{POST_SNAPBACK}>

Très bonne initiative que d'être venu sur le Forum, Romjet ! :confus:

Lien vers le commentaire

Je pense que le système de contrat protégé est bidon : tu arrives à avoir des joueurs très bon => mark van bommel qui signe sans lavis du club dans un autre club. je trouve que ca réduit la difficulté du jeu: jai fait signé meriem, santos, bommel, vogel etcc... pour 0 !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.