Bernard31 Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 vous avez pu remarquer (comme moi) que le sponsor principal de l'an passé Nicopatch des Laboratoires FABRE est absent du maillot. seuls les eaux d'ALET et "Moné XX" sont présents... si c'est toujours les Laboratoires FABRE quelle marque vont-ils faire afficher ? qui a des infos ??? Link to comment
Guest JC Runingman Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 le nouveau sponsor c'est orange, à 10 jours de la reprise je peux filer ma source je pense, c'est dans une note de services dans l'agence "Orange " de mon pote qui bosse là-bas.... Link to comment
Toulouzain Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 le nouveau sponsor c'est orange, à 10 jours de la reprise je peux filer ma source je pense, c'est dans une note de services dans l'agence "Orange " de mon pote qui bosse là-bas.... <{POST_SNAPBACK}> ca faisait longtemps..... Link to comment
vins31 Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 le nouveau sponsor c'est orange, à 10 jours de la reprise je peux filer ma source je pense, c'est dans une note de services dans l'agence "Orange " de mon pote qui bosse là-bas.... <{POST_SNAPBACK}> donc l'orange stadium, c'est pour de vrai? Link to comment
LaurentRomejko Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Oui, nostalgie des maillot avec le gros "Ola" sous l'ere regretté Rubio et Cie. Link to comment
Guest JC Runingman Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 ça fait longtemps, ça fait longtemps, excuse-moi de te filer une info qui vient de la source, t'es zozo ou quoi, je veux bien admettre que je suis pas près de foutre ma main à couper mais t'es pas obligé de temps sentir obligé de foutre les infos qu'on apporte en doute... ça fait un bail que je suis inscrit, et je suis pas du style à balancer des conneries, pour preuve, c'est la première info que je donne depuis que je suis inscrit. Ah! ah!. Orange stadium? J'en sais rien, mais pour le maillot à priori c'est "Orange", source un employé de chez Orange. Merci Link to comment
Guest JC Runingman Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 En tout cas si ça se vérifie j'espère que ce sera plutôt le style "orange" de Lens c'est à dire juste le mot "orange" en orange, et pas un gros carré orange un peu du style "sud radio 1er génération"... Link to comment
vins31 Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 ça fait longtemps, ça fait longtemps, excuse-moi de te filer une info qui vient de la source, t'es zozo ou quoi, je veux bien admettre que je suis pas près de foutre ma main à couper mais t'es pas obligé de temps sentir obligé de foutre les infos qu'on apporte en doute... ça fait un bail que je suis inscrit, et je suis pas du style à balancer des conneries, pour preuve, c'est la première info que je donne depuis que je suis inscrit. Ah! ah!. Orange stadium? J'en sais rien, mais pour le maillot à priori c'est "Orange", source un employé de chez Orange. Merci <{POST_SNAPBACK}> un de plus qui s'enerve (un petit peu) à cause de Toulouzain Va falloir que t'arrêtes cette chaîne Toulouzain Link to comment
Guest JC Runingman Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 T'inquiète je m'énèrve pas, mais avoue que pour un gars qui file jamais d'info, j'en file une, on sait même pas si elle est vrai ou fausse et on me fusille direct... Jetez vos bonnets par dessus les moulins les amis, sortez vous le doigt, et souriez, pas besoin de se taper dessus... C'est pas parce que notre équipe commence à avoir de la gueule qu'il faut être aussi con que certain parisiens et se taper dessus alors qu'on supporte la même équipe... Sans rancunes. Amicalement....JC Link to comment
Toulouzain Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 vous etes paranos ou simplement débiles ? Si je dis que ca faisait longtemps c est juste qu à mon sens le maillot floqué du logo d orange rappelle de mauvais souvenirs a beaucoup point final ! Je remet rien en doute du tout... Link to comment
chronos Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 source un employé de chez Orange. Merci <{POST_SNAPBACK}> qui n'en sait rien du tout et qui a entendu des rumeurs... Link to comment
Toulouzain Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 qui n'en sait rien du tout et qui a entendu des rumeurs... <{POST_SNAPBACK}> le provoques pas déja que monsieur est suscéptible..... Link to comment
melano Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 nicopatch de toute facon va rester qu'en meme puisque deja à castres il en ont fait la pub notamment grace à des tracs et des mots du speaker donc Link to comment
Akinsson Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 qui n'en sait rien du tout et qui a entendu des rumeurs... <{POST_SNAPBACK}> Toujours à foutre la merde toi ! Après tu t'étonnes du racisme que tu subis Link to comment
kaizer franz Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 nicopatch de toute facon va rester qu'en meme puisque deja à castres il en ont fait la pub notamment grace à des tracs et des mots du speaker donc <{POST_SNAPBACK}> Ouaih mais bon, à Castres, t'es un peu obligé de faire de la pub pour le groupe Pierre Fabre... vu que c'est Fabre City Si on fait pas de la pub pour eux chez nous, je vois pas où on pourra en faire !! Link to comment
greg707 Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 A cause de Nicopatch le TFC avais une mauvaise réputation mondiale.... Snoop Dogg a refusé de porter le maillot du téf a cause de Nicopatch!!! histoire vraie... Link to comment
Oliven Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 ça fait longtemps, ça fait longtemps, excuse-moi de te filer une info qui vient de la source, t'es zozo ou quoi, je veux bien admettre que je suis pas près de foutre ma main à couper mais t'es pas obligé de temps sentir obligé de foutre les infos qu'on apporte en doute... ça fait un bail que je suis inscrit, et je suis pas du style à balancer des conneries, pour preuve, c'est la première info que je donne depuis que je suis inscrit. Ah! ah!. Orange stadium? J'en sais rien, mais pour le maillot à priori c'est "Orange", source un employé de chez Orange. Merci <{POST_SNAPBACK}> a oui ? orange, ca serai pas mal... pourtant jpensé que le maillot definitif serai celui la : Link to comment
Glue Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Perso Nicopatch je deteste, le logo est hyper moche, dc orange meme si c est moins regional j approuve... Link to comment
kaizer franz Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Perso Nicopatch je deteste, le logo est hyper moche, dc orange meme si c est moins regional j approuve... <{POST_SNAPBACK}> ce qui est hyper moche, c'est Monné decroix, sud radio et alet sur le maillot !! Même si je sais qu'on a besoin de sponsors, le rêve, ce serait de n'avoir qu'un seul sponsor maillot !! Link to comment
Moa Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 le maillot de rennes est pas mal pour ca un petit sponsor en haut et un le logo airness doré au milieu ca pete Link to comment
Guest JC Runingman Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ils pourraient lever le voile sur ce dossier rapidement, il reste 2 jours là... J'éspère que mon infos sera juste... Link to comment
Tigana Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 je sais pas pourquoi je sens bien Adecco (cf panneau derrière OS lors de la conférence de presse cet après-midi) Pas de sources, ce n'est qu'une supposition Link to comment
trodlabal Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 je sais pas pourquoi je sens bien Adecco (cf panneau derrière OS lors de la conférence de presse cet après-midi) Pas de sources, ce n'est qu'une supposition <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis caisse d'épargne Link to comment
tfc-psg Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 le maillot de rennes est pas mal pour ca un petit sponsor en haut et un le logo airness doré au milieu ca pete <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi mais le maillot de rennes, IL EST TROP MOCHE CETTE ANNEE Lien maillot de rennes Link to comment
Moa Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Excuse moi mais le maillot de rennes, IL EST TROP MOCHE CETTE ANNEE Lien maillot de rennes <{POST_SNAPBACK}> le maillot est moche mais le logo dorée ca pete Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.