Aller au contenu

Absence du sponsor principal maillot...


Bernard31

Messages recommandés

vous avez pu remarquer (comme moi) :( que le sponsor principal de l'an passé Nicopatch des Laboratoires FABRE est absent du maillot.

seuls les eaux d'ALET et "Moné XX" sont présents...

si c'est toujours les Laboratoires FABRE quelle marque vont-ils faire afficher ?

qui a des infos ???

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

le nouveau sponsor c'est orange, à 10 jours de la reprise je peux filer ma source je pense, c'est dans une note de services dans l'agence "Orange " de mon pote qui bosse là-bas....

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

ça fait longtemps, ça fait longtemps, excuse-moi de te filer une info qui vient de la source, t'es zozo ou quoi, je veux bien admettre que je suis pas près de foutre ma main à couper mais t'es pas obligé de temps sentir obligé de foutre les infos qu'on apporte en doute...

ça fait un bail que je suis inscrit, et je suis pas du style à balancer des conneries, pour preuve, c'est la première info que je donne depuis que je suis inscrit. Ah! ah!.

Orange stadium? J'en sais rien, mais pour le maillot à priori c'est "Orange", source un employé de chez Orange.

Merci

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

En tout cas si ça se vérifie j'espère que ce sera plutôt le style "orange" de Lens c'est à dire juste le mot "orange" en orange, et pas un gros carré orange un peu du style "sud radio 1er génération"...

Lien vers le commentaire
ça fait longtemps, ça fait longtemps, excuse-moi de te filer une info qui vient de la source, t'es zozo ou quoi, je veux bien admettre que je suis pas près de foutre ma main à couper mais t'es pas obligé de temps sentir obligé de foutre les infos qu'on apporte en doute...

ça fait un bail que je suis inscrit, et je suis pas du style à balancer des conneries, pour preuve, c'est la première info que je donne depuis que je suis inscrit. Ah! ah!.  

Orange stadium? J'en sais rien, mais pour le maillot à priori c'est "Orange", source un employé de chez Orange.

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

un de plus qui s'enerve (un petit peu) à cause de Toulouzain

Va falloir que t'arrêtes cette chaîne Toulouzain :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

T'inquiète je m'énèrve pas, mais avoue que pour un gars qui file jamais d'info, j'en file une, on sait même pas si elle est vrai ou fausse et on me fusille direct...

Jetez vos bonnets par dessus les moulins les amis, sortez vous le doigt, et souriez, pas besoin de se taper dessus... C'est pas parce que notre équipe commence à avoir de la gueule qu'il faut être aussi con que certain parisiens et se taper dessus alors qu'on supporte la même équipe... Sans rancunes.

Amicalement....JC

Lien vers le commentaire
nicopatch de toute facon va rester qu'en meme puisque deja à castres il en ont fait la pub notamment grace à des tracs et des mots du speaker donc

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaih mais bon, à Castres, t'es un peu obligé de faire de la pub pour le groupe Pierre Fabre... vu que c'est Fabre City :grin:

Si on fait pas de la pub pour eux chez nous, je vois pas où on pourra en faire !!

Lien vers le commentaire
ça fait longtemps, ça fait longtemps, excuse-moi de te filer une info qui vient de la source, t'es zozo ou quoi, je veux bien admettre que je suis pas près de foutre ma main à couper mais t'es pas obligé de temps sentir obligé de foutre les infos qu'on apporte en doute...

ça fait un bail que je suis inscrit, et je suis pas du style à balancer des conneries, pour preuve, c'est la première info que je donne depuis que je suis inscrit. Ah&#33; ah&#33;. 

Orange stadium? J'en sais rien, mais pour le maillot à priori c'est "Orange", source un employé de chez Orange.

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

a oui ? orange, ca serai pas mal...

pourtant jpensé que le maillot definitif serai celui la :

maillot.jpg

Lien vers le commentaire
Perso Nicopatch je deteste, le logo est hyper moche, dc orange meme si c est moins regional j approuve...

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui est hyper moche, c'est Monné decroix, sud radio et alet sur le maillot !!

Même si je sais qu'on a besoin de sponsors, le rêve, ce serait de n'avoir qu'un seul sponsor maillot !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.