Aller au contenu

$$$ ? $$$


satu

Messages recommandés

+1 pas mieux

<{POST_SNAPBACK}>

fais un débat ALC sur un mot employé par une personne c'est quand meme tres tres fort...

en vendant Suarez a Guingamp, le TFC a augmenté son CA de 600000 ce qui ne couvre pas l'investissement sur la personne de Santos...

toute fois le club toulousain garde un FRNG plus qu'honorable et tout ceci grace a une OPE visant les clients abonnés...

merde, en 2005, ce genre de propos choque... :wacko:

Lien vers le commentaire
fais un débat ALC sur un mot employé par une personne c'est quand meme tres tres fort...

en vendant Suarez a Guingamp, le TFC a augmenté son CA de 600000 ce qui ne couvre pas l'investissement sur la personne de Santos...

toute fois le club toulousain garde un FRNG plus qu'honorable et tout ceci grace a une OPE visant les clients abonnés...

merde, en 2005, ce genre de propos choque... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

en 2005 ce qui me choque c'est que je n'ai plus de quoi manger le 20 du mois et que je vais devoir me remettre au chomage pour manger a ma faim. Mais cela est un autre débat.

Je voulais juste rebondir sur le "en 2005... ".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.