Aller au contenu

déplacement a sochaux


santosforever

Messages recommandés

Coolos le JC, :ninja:<_< , précise que tu aménes ton matelas.

Lien vers le commentaire
Coolos le JC, :(  :ninja: , précise que tu aménes ton matelas.

<{POST_SNAPBACK}>

quand je parle de faire le déplacement j'entend par la: faire le déplacement avec les supporters, en bus, et l'aller/ retour le samedi-dimanche!!

pour t'héberger je crois qu'on va un peu trop vite! <_<

Lien vers le commentaire
quand je parle de faire le déplacement j'entend par la: faire le déplacement avec les supporters, en bus, et l'aller/ retour le samedi-dimanche!!

pour t'héberger je crois qu'on va un peu trop vite! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait je chambrais Le Jean Claude, perso je ne serais pas à Sochaux mais je sais que des toulousains y serons :blink::thumb:

Lien vers le commentaire
Je voulais poser la meme question car je serais interessé pour faire le déplacement alors si quelqu'un sait quelle personne contacter pour le faire n'hésitez pas et merci apr avance  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pedro qu'il faut que tu contacte, tu as ses coordonnées sur le topic abonnement indians

tu t'y prends au dernier moment mais bon on sait jamais :thumb:

:grin:

Lien vers le commentaire

Non Jah Yan, nous ne serons pas de la fête Sochalienne (Sochalliene ?). C'est bien que vous y partiez, pour représenter les supporters toulousains.

Nous communiquerons assez vite notre calendrier des déplacements pour cette saison, néamoins le premier dép. se fera vers la capitale.

Let's go T.F.C. :ninja::ninja::ninja: et bonne traversée du territoire à vous et à la B.F.S.

Lien vers le commentaire
" C'est surtout que les gens qui se déplacent beaucoup, des noyaux Indins et BFS, ne viennent pas trop souvent sur le net...  "

Pas faux ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai :furious::furious::doh:

Me concernant, je fais 25% des dép. et je suis à 75% sur ce forum, donc je suis pas loin de la verité :ninja::furious:

Le must c'est de partir aux 19 rencontres et de prendre un ordi. portable avec l'internet comme ça tu es partout à la fois. :lol2::furious::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.