Aller au contenu

toulouse en C1! un discours encore tabou


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité mika.31

Il faut avouer qu'aujourdhui meme si on se le cache un peu tous, a cause de l'enfer connu en national il ya 3 ans, toulouse est sur le papier actuelement le 2eme ou 3 eme club francais pour la saison avenir!

Sadran cache bien son jeu , mais avec le recrutement enormisime de cette année ( mathieu , abdesaki , bergougnou , santos.....) et l'origine plus que douteuse de l'argent ayant servi aux different achats de joueurs, le président vise des cette année et a coup sur une place en C1!

Ce dernier c que si l'objectif de cette place en ligue des champions n'es pas attein tres rapidement , de toute facon les gros joueurs recruté iront voir ailleur!!

A mon avi Sadran transpire bocoup plus sous son costume que vous ne pouvais l'immaginer!! il se doit d'etre européen et vite!!

d'ailleur certaines choses tres bizares viennent me conforté dans cette optique, avec nottement l'achat de deux gros ecran géant style Arsenal ou encore des bagnere publicitaire electronique tout autour du stade!!

on sera le seul club de france a posséder un tel materiel!

Soyon serieux ce n'es pas les 7 millons d'euros investi la dedans qui nous feront mieu jouer!! OS veut tout simplement un équipement digne de jouer la ligue des champions l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

ecoute elios! moi mon sang il est violet et t'étais pas encore dans les testicules de ton pere que moi j'étais au stadium pour voir le grand napoli , alors garde tes discourts de tarbais et retourne voir le stado jouer!

Lien vers le commentaire
ecoute elios! moi mon sang il est violet et t'étais pas encore dans les testicules de ton pere que moi j'étais au stadium pour voir le grand napoli , alors garde tes discourts de tarbais et retourne voir le stado jouer!

<{POST_SNAPBACK}>

Mika31=Sauterelle31 ?

Lien vers le commentaire
ecoute elios! moi mon sang il est violet et t'étais pas encore dans les testicules de ton pere que moi j'étais au stadium pour voir le grand napoli , alors garde tes discourts de tarbais et retourne voir le stado jouer!

<{POST_SNAPBACK}>

putain deja je crois que t un peu jeune pour avoir été en 85 au stadium vu que c un peu la date de ta fiche moi au moins j'avais 8ans a l'époque!!! ptdr

Lien vers le commentaire
quelle connerie je respecte non la je respecte pas faut arréter on veut évoluer petit à petit certains veulent aller trop vite comme c le cas de ce mika qui na rien compris au développemnt du tfc

on ferme

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord on ferme

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

vous vous enflamé tro les gars!! je donne juste un avi personel sur la situation sans rien afirmé!

mais des fois pour analyser les choses , il faut voir plus loin que le jeu en lui meme! ( en gros il faut ouvrir les yeux)

Lien vers le commentaire
ecoute elios! moi mon sang il est violet et t'étais pas encore dans les testicules de ton pere que moi j'étais au stadium pour voir le grand napoli , alors garde tes discourts de tarbais et retourne voir le stado jouer!

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'allais voir le Napoli...je sais pas si c'est avoir le sang violet

Lien vers le commentaire
vous vous enflamé tro les gars!! je donne juste un avi personel sur la situation sans rien afirmé!

mais des fois pour analyser les choses , il faut voir plus loin que le jeu en lui meme! ( en gros il faut ouvrir les yeux)

<{POST_SNAPBACK}>

et fermer ta gueule <_<

Lien vers le commentaire
Mika31=Sauterelle31 ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me parait un peu gros. Mais pas impossible, c'est troublant la ressemblance des erreurs dans le nom des joueurs "abdesaki", et "bergougnou".

Quand on se prend pour le meilleur connaisseur du club comme lui, on connait au moins l'orthographe correcte des noms des joueurs. <_<

Lien vers le commentaire
Il faut avouer qu'aujourdhui meme si on se le cache un peu tous, a cause de l'enfer connu en national il ya 3 ans, toulouse est sur le papier actuelement le 2eme ou 3 eme club francais pour la saison avenir!

Sadran cache bien son jeu , mais avec le recrutement enormisime de cette année ( mathieu , abdesaki , bergougnou , santos.....) et l'origine plus que douteuse de l'argent ayant servi aux different achats de joueurs, le président vise des cette année et a coup sur une place en C1!

Ce dernier c que si l'objectif de cette place en ligue des champions n'es pas attein tres rapidement , de toute facon les gros joueurs recruté iront voir ailleur!!

A mon avi Sadran transpire bocoup plus sous son costume que vous ne pouvais l'immaginer!! il se doit d'etre européen et vite!!

d'ailleur certaines choses tres bizares viennent me conforté dans cette optique, avec nottement l'achat de deux gros ecran géant style Arsenal ou encore des bagnere publicitaire electronique tout autour du stade!!

on sera le seul club de france a posséder un tel materiel!

Soyon serieux ce n'es pas les 7 millons d'euros investi la dedans qui nous feront mieu jouer!! OS veut tout simplement un équipement digne de jouer la ligue des champions l'année prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonsoir, cher ami

Je crois que la descente va

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.