alxjuriste31 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 voila tout est dans le titre Link to comment
alxjuriste31 Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 C'est a 19H20 <{POST_SNAPBACK}> ouais ils ont fait un changement et ont d'abord laissé la place a l'entraineur de laure manaudou, car sinon il allait tout pété Link to comment
kaizer franz Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 C absolument nullissime comme Reportage !! On apprend rien !! E.M parle de Sochaux et fait un beau lapsus ! Les abonnements : ils donnent pas un chiffre mais pensent que ce sera pas mal !! En gros, rien appris !! hormis que le tfc est ambitieux et qu'ils veulent voir du spectacle ! Link to comment
GandhiWallemme Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Ouahou, 4 minutes à parler de Toulouse, ils ont explosé leur record RMC ! Link to comment
lolotfc4 Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 c'était nul ! mais bon pour une fois que l'on parle de nous, on va pas se plaindre ! Link to comment
GandhiWallemme Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 c'était nul ! mais bon pour une fois que l'on parle de nous, on va pas se plaindre ! <{POST_SNAPBACK}> En même temps, c'était le tour de france des clubs, ça l'aurait pas fait s'ils avaient zappé le Tef' ! Quoique, je me demande s'il valait pas mieux qu'ils ne parlent pas de nous, là ça faisait vraiment "allez c'est bon on en est débarrassé" Link to comment
christophe.z Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Rien de bien nouveau!! - 34M de budget. - Les recrues " Mansaré, Santos etc... - Mombaerts " manque de percussion offensive d'ou le recrutement, qualité de jeu" - Mathieu joueur polyvalent. - abdessaki ( pardon pour l'ortho) un president qui a plein de talent pour recruter puisqu'il a fait le choix de toulouse - Tactique 4-4-2 "bergougnoux et santos sont des attaquants axiaux, donc pas de changement de tactique de type 4-3-3 sur un match.il faut un bon équilibre entre les lignes mais parfois il y aura une prise de risque maximal avec 3 attaquants mais dans ce cas la, il y aura un problême de debordement sur les ailes par les équipes adverses. -Sochaux?? selon Mombaerts "un pieds de nez pour mathieu et Santos , ils auront a coeur de tout mettre en oeuvre pour faire une bonne prestation". Voila un résumé rapide et sur l'instant du sujet du soir sur RMC Link to comment
Oh Toulouse!!! Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Rien de bien nouveau!! - 34M de budget. - Les recrues " Mansaré, Santos etc... - Mombaerts " manque de percussion offensive d'ou le recrutement, qualité de jeu" - Mathieu joueur polyvalent. - abdessaki ( pardon pour l'ortho) un president qui a plein de talent pour recruter puisqu'il a fait le choix de toulouse - Tactique 4-4-2 "bergougnoux et santos sont des attaquants axiaux, donc pas de changement de tactique de type 4-3-3 sur un match.il faut un bon équilibre entre les lignes mais parfois il y aura une prise de risque maximal avec 3 attaquants mais dans ce cas la, il y aura un problême de debordement sur les ailes par les équipes adverses. -Sochaux?? selon Mombaerts "un pieds de nez pour mathieu et Santos , ils auront a coeur de tout mettre en oeuvre pour faire une bonne prestation". Voila un résumé rapide et sur l'instant du sujet du soir sur RMC <{POST_SNAPBACK}> Et pour finir un reportage sur "FR2" il y a quelque instant... Link to comment
Toulouse vainqueur Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 34Md'Euros... quand même ... <{POST_SNAPBACK}> droits TV obligent... non je parle pas de moi Link to comment
marco Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 je l'ai raté personne l'a enregistré par hasard... Link to comment
Mister Yellow Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 je l'ai raté personne l'a enregistré par hasard... <{POST_SNAPBACK}> Ben non, on comptait tous sur toi, comme d'hab. Link to comment
Tiger Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 je l'ai raté personne l'a enregistré par hasard... <{POST_SNAPBACK}> Je voulais mais j'ai eu un problème avec mon enregistreur.. Mais franchement t'as rien manqué du tout christophe.z a tout dit Link to comment
marco Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Je voulais mais j'ai eu un problème avec mon enregistreur.. Mais franchement t'as rien manqué du tout christophe.z a tout dit <{POST_SNAPBACK}> oui mais toi tu l'as écouté pas moi.... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.