Aller au contenu

Van Den Bruwaene Benjamin


And1

Messages recommandés

Ah ok c'est bien le joueur né à Bourges et qui a pas mal de selections en 02/03 et 03/04 ?

Vous savez pourquoi il est parti ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'en sais rien

tout ce que je sais c'est qu'il était a la ligue midi pyrenées a Castelmaurou ...

Lien vers le commentaire
Ah ok c'est bien le joueur né à Bourges et qui a pas mal de selections en 02/03 et 03/04 ?

Vous savez pourquoi il est parti ?

<{POST_SNAPBACK}>

ou il est né j'en sais rien du tout!

il a pas mal de selection en equipe de france des jeunes oui, d'ailleurs il me semble qu'il y a pas longtemps il avait marqué avec l'edf mais je sais plus dans quelle compets!

il est parti parce que il pourrait pas jouer en 1 je pense a l'epoque..

Lien vers le commentaire

C'est le fils du patron de Renault TMA. Son pere était le president l'association TFC

(section amateur et detenteur du logo TFC) pendant les annees RUBIO et LABATUT

Depuis l'air Sadran il n'est plus au club je crois meme qu'il était contre la decision du tribunal de commerce il 'y a 4 ans. C'est vraiment bizarre que zaza vous l'ai pas dit. Elle qui sait tout.

Lien vers le commentaire
C'est le fils du patron de Renault TMA. Son pere était le president l'association TFC

(section amateur et detenteur du logo TFC) pendant les annees RUBIO et LABATUT

Depuis l'air Sadran il n'est plus au club je crois meme qu'il était contre la decision du tribunal de commerce il 'y a  4 ans. C'est vraiment bizarre que zaza vous l'ai pas dit. Elle qui sait tout.

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Lien vers le commentaire

:blush:

bon vu que je le connais, oui il est rouquin oui son pere presidait l'aasociation du tef, oui son pere est le patron de renault tma!

et oui il joue bien a montpellier et c'est bien de lui qu'on parle dans l'article sur l'edf des moins 19ans!

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote

:doh: Merci d'avoir confirmer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.