And1 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Est ce que quelqu'un peut me dire si il est toujours au club, et sinon ou joue t'il ? C'est un 86 Merci Link to comment
edu Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 il était au college avec moi je me souviens qu'il n'était pas tres bon mais il me semble qu'il n'est plus a toulouse Link to comment
chubee Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 son frere jouait dans mon equipe a castanet il était tres bon, il a joué a castanet, au tef et maintenant dans les jeunes de....Montpellier Link to comment
And1 Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Ah ok c'est bien le joueur né à Bourges et qui a pas mal de selections en 02/03 et 03/04 ? Vous savez pourquoi il est parti ? Link to comment
edu Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ah ok c'est bien le joueur né à Bourges et qui a pas mal de selections en 02/03 et 03/04 ? Vous savez pourquoi il est parti ? <{POST_SNAPBACK}> j'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'il était a la ligue midi pyrenées a Castelmaurou ... Link to comment
chubee Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Ah ok c'est bien le joueur né à Bourges et qui a pas mal de selections en 02/03 et 03/04 ? Vous savez pourquoi il est parti ? <{POST_SNAPBACK}> ou il est né j'en sais rien du tout! il a pas mal de selection en equipe de france des jeunes oui, d'ailleurs il me semble qu'il y a pas longtemps il avait marqué avec l'edf mais je sais plus dans quelle compets! il est parti parce que il pourrait pas jouer en 1 je pense a l'epoque.. Link to comment
mat31 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Je sais pas si on parle du même mais j'ai acheté l'equipe de vendredi et il parlais de la selection des moins de 19 ans. Van Der Bruwaene y a longtemps figurais avant d'etre ecarté de cette CE. Donc au derniere nouvelle, il joue à Montpellier equipe reserve de montpellier Link to comment
montpellierain2 Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 il joue en cfa a montpellier, il fait parti des espoirs montpellierain. superbe joueur Link to comment
Guest Titou Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 C'est le fils du patron de Renault TMA. Son pere était le president l'association TFC (section amateur et detenteur du logo TFC) pendant les annees RUBIO et LABATUT Depuis l'air Sadran il n'est plus au club je crois meme qu'il était contre la decision du tribunal de commerce il 'y a 4 ans. C'est vraiment bizarre que zaza vous l'ai pas dit. Elle qui sait tout. Link to comment
Tigana Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 C'est le fils du patron de Renault TMA. Son pere était le president l'association TFC (section amateur et detenteur du logo TFC) pendant les annees RUBIO et LABATUT Depuis l'air Sadran il n'est plus au club je crois meme qu'il était contre la decision du tribunal de commerce il 'y a 4 ans. C'est vraiment bizarre que zaza vous l'ai pas dit. Elle qui sait tout. <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Bio Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 ah il a joué en corpo... <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Juju2stgo Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Fils d'un ancien joueur du tfc, il joue avec la reserve de montpellier. Je crois même qu'il est rouquain Link to comment
Bio Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Fils d'un ancien joueur du tfc, il joue avec la reserve de montpellier. Je crois même qu'il est rouquain <{POST_SNAPBACK}> Roumain? J'aurais plus dit Belge moi avec son nom. Link to comment
chubee Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 bon vu que je le connais, oui il est rouquin oui son pere presidait l'aasociation du tef, oui son pere est le patron de renault tma! et oui il joue bien a montpellier et c'est bien de lui qu'on parle dans l'article sur l'edf des moins 19ans! Link to comment
Guest Titou Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 bon vu que je le connais, oui il est rouquin oui son pere presidait l'aasociation du tef, oui son pere est le patron de renault tma! et oui il joue bien a montpellier et c'est bien de lui qu'on parle dans l'article sur l'edf des moins 19ans! <{POST_SNAPBACK}> [/quote Merci d'avoir confirmer. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.