Jump to content

Van Den Bruwaene Benjamin

And1

Recommended Posts

Ah ok c'est bien le joueur né à Bourges et qui a pas mal de selections en 02/03 et 03/04 ?

Vous savez pourquoi il est parti ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'en sais rien

tout ce que je sais c'est qu'il était a la ligue midi pyrenées a Castelmaurou ...

Ah ok c'est bien le joueur né à Bourges et qui a pas mal de selections en 02/03 et 03/04 ?

Vous savez pourquoi il est parti ?

<{POST_SNAPBACK}>

ou il est né j'en sais rien du tout!

il a pas mal de selection en equipe de france des jeunes oui, d'ailleurs il me semble qu'il y a pas longtemps il avait marqué avec l'edf mais je sais plus dans quelle compets!

il est parti parce que il pourrait pas jouer en 1 je pense a l'epoque..

Guest Titou

C'est le fils du patron de Renault TMA. Son pere était le president l'association TFC

(section amateur et detenteur du logo TFC) pendant les annees RUBIO et LABATUT

Depuis l'air Sadran il n'est plus au club je crois meme qu'il était contre la decision du tribunal de commerce il 'y a 4 ans. C'est vraiment bizarre que zaza vous l'ai pas dit. Elle qui sait tout.

C'est le fils du patron de Renault TMA. Son pere était le president l'association TFC

(section amateur et detenteur du logo TFC) pendant les annees RUBIO et LABATUT

Depuis l'air Sadran il n'est plus au club je crois meme qu'il était contre la decision du tribunal de commerce il 'y a  4 ans. C'est vraiment bizarre que zaza vous l'ai pas dit. Elle qui sait tout.

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

bon vu que je le connais, oui il est rouquin oui son pere presidait l'aasociation du tef, oui son pere est le patron de renault tma!

et oui il joue bien a montpellier et c'est bien de lui qu'on parle dans l'article sur l'edf des moins 19ans!

Guest Titou

:blush:

bon vu que je le connais, oui il est rouquin oui son pere presidait l'aasociation du tef, oui son pere est le patron de renault tma!

et oui il joue bien a montpellier et c'est bien de lui qu'on parle dans l'article sur l'edf des moins 19ans!

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote

:doh: Merci d'avoir confirmer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.