Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

un midi des collègues de travail vont au restaurant;

une des collègues fait ramarquer que près du coin des glaces se trouve une fontaine à chocolat;

un des collègues déclare :

on va t'y mettre dedans et on va t'enduire de chocolat de la tête aux pieds,

et après,

on va demander à ....... et à ............

de venir te lécher.

Lien vers le commentaire
un midi des collègues de travail vont au restaurant;

une des collègues fait ramarquer que près du coin des glaces se trouve une fontaine à chocolat;

un des collègues déclare :

on va t'y mettre dedans et on va t'enduire de chocolat de la tête aux pieds,

et après,

on va demander à ....... et à ............

de venir te lécher.

c'est pas le topic blagues à deux balles ici

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai arreté mon boulot dans le cablage aéro. Je me dirige vers une formation dans l'imformatique? Si des personnes connaissent les écoles, je prends les renseignements. Je n'ai pas de diplome qui m'ouvrirait une branche imformatique

Modifié par tom31
Lien vers le commentaire
J'ai arreté mon boulot dans le cablage aéro. Je me dirige vers une formation dans l'imformatique? Si des personnes connaissent les écoles, je prends les renseignements. Je n'ai pas de diplome qui m'ouvrirait une branche imformatique

tu changes pas de voie tous les 3 mois :wacko:

le changement c'est bien mais bon s'éparpiller ça ne l'est pas forcément, enfin faut trouver ce qui plait :shock:

Lien vers le commentaire
tu changes pas de voie tous les 3 mois :wacko:

le changement c'est bien mais bon s'éparpiller ça ne l'est pas forcément, enfin faut trouver ce qui plait :shock:

Surtout sur un CV c'est pas un avantage, ça veut dire que la personne n'est pas stable donc un salarié à risque

Lien vers le commentaire
Surtout sur un CV c'est pas un avantage, ça veut dire que la personne n'est pas stable donc un salarié à risque

Bah faut bien le tourner..."j'ai eu le grand courage d'arrêter un boulot qui me plasait et qui suffisait à me nourrir pour me tourner vers ma passion, l'informatique, et bien évidemment le retour sur les bancs de l'école et la précarité ne me font pas peur, rien ne pourra m'arrêter" :wacko:

Lien vers le commentaire
Bah faut bien le tourner..."j'ai eu le grand courage d'arrêter un boulot qui me plasait et qui suffisait à me nourrir pour me tourner vers ma passion, l'informatique, et bien évidemment le retour sur les bancs de l'école et la précarité ne me font pas peur, rien ne pourra m'arrêter" :wacko:

Ah! ah! j'ai connu ça oui

"pourquoi vous n'avez pas continuer chez .... ils ne vous ont pas proposé un CDI?"

"si mais j'ai refusé, et j'ai fais 3mois de chomage"

la grande classe :wacko:

:shock:

Lien vers le commentaire
Surtout sur un CV c'est pas un avantage, ça veut dire que la personne n'est pas stable donc un salarié à risque

:wacko:

Bah faut bien le tourner..."j'ai eu le grand courage d'arrêter un boulot qui me plasait et qui suffisait à me nourrir pour me tourner vers ma passion, l'informatique, et bien évidemment le retour sur les bancs de l'école et la précarité ne me font pas peur, rien ne pourra m'arrêter" :shock:

Voilà qu'il est bon ce Chronos :wacko:

Lien vers le commentaire
:wacko:

Voilà qu'il est bon ce Chronos :wacko:

Je me suis servi de mon précédent emploi comme l'a énoncé chronos mais en moins abusé, seulement que je voulais m'orienter dans mon secteur d'activité de ma formation ( mais pas que l'entreprise était pourri hein :shock: )

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup trop de retard par rapport aux autres. Je suis rentré dans la boite sans etre passé par une formation avec l'afpa ou autre. Je suis pas fan du cablage. Maintenant je veux faire un truc qui me plait. Et trouvait une formation dans l'informatique et pourquoi pas etre proche de celle-ci pour pouvoir réduire les frais d'essence. Ma 307 consomme beaucoup meme en roulant tranquille.

Modifié par tom31
Lien vers le commentaire
J'avais beaucoup trop de retard par rapport aux autres. Je suis rentré dans la boite sans etre passé par une formation avec l'afpa ou autre. Je suis pas fan du cablage. Maintenant je veux faire un truc qui me plait. Et trouvait une formation dans l'informatique et pourquoi pas etre proche de celle-ci pour pouvoir réduire les frais d'essence. Ma 307 consomme beaucoup meme en roulant tranquille.

Excuse nous aussi si monsieur a une belle voiture :ninja:

Lien vers le commentaire
:lol: C'est sur qu'elle est belle. En plus, elle envoie du son d'origine très satisfaisant. J'aime beaucoup le rabattement des rétros auto quand je verouille les portes et très pratique quand on se gare en ville par exemple

oué bon hormis deux moteurs de rétro et un poste j'ai quoi a rajouter sur ma saxo?

:ninja:

Lien vers le commentaire
:grin: C'est sur qu'elle est belle. En plus, elle envoie du son d'origine très satisfaisant. J'aime beaucoup le rabattement des rétros auto quand je verouille les portes et très pratique quand on se gare en ville par exemple

super, et tu perds du pognon avec ça tout les jours cool

:grin:

Lien vers le commentaire

J'ai reçu une réponse négative pour le poste, apres avoir passé les deux entretiens.

Le 1er d'une grosse 1/2h s'était passé de façon tres moyenne, et j'ai pourtant été convoqué au 2eme avec le directeur.

Le 2nd entretien s'était bien mieux passé malgré un stress palpable, mais tres bons échanges.

La je suis sur le choc, je desteste ce genre d'echec... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.