Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
Mon chef a été licencié vendredi et ne viens plus à partir ... d'il y a 2 semaines :shock: Il était en congès!

Il ne sera pas remplacé numèriquement et la solution est interne. Quoiqu'il en soit je vais avoir beaucoup plus de taf. Je voulais rester pépère pour les 6 prochains moins, c'est foutu :rolleyes:

merci patroooonnn, merci patron, merci patron, merci patron......

4443vz.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Pas certain...

Surtout que je suis en position de force, car mon collègue, mon alter ego (qui touche plus que moi :thumb: ) devrait quitter la boîte dès prochainement.... et ça je suis le seul à le savoir :D

"I'm gonna make him an offer he can't refuse." :lol:

Le probleme c'est qu'il va devoir remplacer ton pot , et là il va embaucher un mec en le payant plus que toi donc il ne pourra pas t'augmenter , et en plus il va falloir que tu formes le nouveau :P

ps: j'espere que ce ne sera pas le cas!!

Lien vers le commentaire
File moi son numéro je vais le forcer à rester :thumb:

Je ne l'ai pas, c'est 1 collègue pas un ami... :P

Le probleme c'est qu'il va devoir remplacer ton pot , et là il va embaucher un mec en le payant plus que toi donc il ne pourra pas t'augmenter , et en plus il va falloir que tu formes le nouveau :D

ps: j'espere que ce ne sera pas le cas!!

Ah! ah!

Je pense être en position de force... Et puis si celà arrive, je me barre aussi :D

:lol:

Lien vers le commentaire
moi je dis que t'as tes chances: un élément de valeur, qui bosse sans arrêt et qui passe pas son temps à dire des conneries sur des forums, ça n'a pas de prix!! :rolleyes:

C'est évident! Même un aveugle le verrait! (voilà une expression à la con à mettre ds le TALC de chronos)

J'ai tellement de taf que je n'arrive pas à poster dans le journée et le pire, j'y pense même pas... Je la mérite l'augmentation là :ninja:

Mon collègue touche 130 net de plus que moi... Y a rien là?

:diable:

Lien vers le commentaire
Pas certain...

Surtout que je suis en position de force, car mon collègue, mon alter ego (qui touche plus que moi :grin: ) devrait quitter la boîte dès prochainement.... et ça je suis le seul à le savoir :huh:

"I'm gonna make him an offer he can't refuse." ^_^

Ou sinon ton patron va se dire, j'ai un mec il fait le meme boulot et en plus il est moins cher.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bon sinon niveau taf, comme je suis de l'autre côté de la barrière now, je m'interroge :

Faut il d'après vous embaucher un mec (bien sous tout rapport) ou une nana (fashion victime) dans un service de 6 personnes composé de 5 filles et 1 mec...

Le mec a les compétences, mais peu d'expérience

La nana est plus expérimenté mais comme elle particulièrement mignonne, je veux pas qu'elle foute le bordel dans mon service

<_<

Modifié par forrest82
Lien vers le commentaire
Bon sinon niveau taf, comme je suis de l'autre côté de la barrière now, je m'interroge :

Faut il d'après vous embaucher un mec (bien sous tout rapport) ou une nana (fashion victime) dans un service de 6 personnes composé de 5 filles et 1 mec...

Le mec a les compétences, mais peu d'expérience

La nana est plus expérimenté mais comme elle particulièrement mignonne, je veux pas qu'elle foute le bordel dans mon service

<_<

embauche la nana ^_^

fait peter la photo ;)

Modifié par Toulousiano
Lien vers le commentaire
embauche la nana :grin:

fait peter la photo <_<

Vous savez très bien que moi, les photos.... ;)

Et de toute façon faut réfléchir au delà de sa petite vision bien macho. ^_^

Faut pas créer de jalousie, en même temps provoquer une certaine émulation, tout en prenant la personne la mieux adapté à l'emploi proposé.

Bref je me casse la tête depuis 1 semaine et j'ai toujours pas fait mon choix :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.