Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Vous savez très bien que moi, les photos.... ;)

Et de toute façon faut réfléchir au delà de sa petite vision bien macho. ^_^

Faut pas créer de jalousie, en même temps provoquer une certaine émulation, tout en prenant la personne la mieux adapté à l'emploi proposé.

Bref je me casse la tête depuis 1 semaine et j'ai toujours pas fait mon choix :grin:

Bientôt c'est le derche que tu vas lui casser. <_<:grin:

Lien vers le commentaire
Tu bosses dans quel domaine et dans quel service ?

Dans le domaine des Assurances, depuis 2002. J'ai fais 4 services différents, dans des directions différentes, et surtout dans des villes différentes.

Toujours la même boite, à chaque fois, la mobilité et l'expérience m'ont permis une évolution non négligeable.

Laisse moi une taf

petard%20suis%20en%20train%20de%20le%20fumey.jpg

1/t'es pas obligé de me croire

2/ certains chopent tous les week ends en boite, d'autres n'en sont pas capables. Je fais partie de la deuxième catégorie. Chacun son truc <_<

Lien vers le commentaire

J'arrive un peu tard sur ce topic ...

Moi, en ce moment, mon taf est de chercher du taf ... :angry:

J'étais infographiste pour un studio de créa, qui était entre autre prestataire de service pour une boîte de com à Le Perreux/Marne. Je faisais pour eux, tous les imprimés d'une banque mais la boîte de com a perdu le contrat pour une obscure histoire de "gros business" ...

On faisait en parallèle, flyers, affiches, annonces presse, journaux ... Mais le travail pour la banque représentant 85% du travail ... On s'est retrouvés avec une couille dans le potage.

Travaillant directement dans la grande propriété de l'ancien Directeur Général de cette banque (ce qui explique que le nouveau nous ait planté ... :ninja: ) qui faisait aussi gîte, chambres d'hôtes, salles à louer pour réceptions privées et bar musical, on m'a proposé d'être DJ au bar musical (connaissant ma seconde activité de DJ électro depuis 15 ans).

Bien sympa, pour sauver mon CDI ... J'ai donc accepter de me mettre au "généraliste" pour sauver ma situation beaucoup plus confortable que celle d'"Intermittent du spectacle" que j'avais avant et que j'avais voulu quitter ...

Avenant au contrat de travail et je deviens "Infographiste - DJ" ! :ninja:

Mais ils décident d'arretter d'ouvrir au public pour se concentrer sur les réceptions privées, donc licenciement économique ... :ninja:

Je suis actuellement en Convention de Reclassement, et je pense entamer une formation de webmaster, car les dernières offres ANPE montrent qu'une formation de graphiste en imprimerie ne suffit plus. Aujourd'hui, toutes les boites ont leur site internet et ne communiquent plus que par des Plaquettes Publicitaires ...

Bon voilà, maintenant que vous connaissez mes compétences, n'hésitez pas à me contacter ! Si je peux vous être utile en quoi que ce soit ... :thumb:

Lien vers le commentaire

En direct du Taf

Vous voulez vous éclater, faire des heures au taquet et ne jamais s'ennuyer?! Vous voulez être menacé de mort par un ancien légionnaire, insulté par un pré-retraité, vous voulez parler du nouvel an juif avec un musulman, vous voulez vous fendre la gueule avec un nouveau chauffeur venu d'ailleurs et avoir un téléphone dans chaque main à longueur de journée?! Vous voulez faire des apéros de ouf, déchargez un camion de meubles à 6h du mat', vous chambrer avec vos collègues 10h par jour?!

Faites comme moi, bossez dans le Transport :ninja:

Lien vers le commentaire
En direct du Taf

Vous voulez vous éclater, faire des heures au taquet et ne jamais s'ennuyer?! Vous voulez être menacé de mort par un ancien légionnaire, insulté par un pré-retraité, vous voulez parler du nouvel an juif avec un musulman, vous voulez vous fendre la gueule avec un nouveau chauffeur venu d'ailleurs et avoir un téléphone dans chaque main à longueur de journée?! Vous voulez faire des apéros de ouf, déchargez un camion de meubles à 6h du mat', vous chambrer avec vos collègues 10h par jour?!

Faites comme moi, bossez dans le Transport :ninja:

le boulot de Forrest me parait plus convivial :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.