Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

-_-

SAP, c'est vraiment une anomalie dans mon cursus que je ne m'en sois jamais servi... 

J'ai vu pas mal de poster me filer sous le nez, pour lesquels, je n'ai d'ailleurs pas postulé, car ils demandaient une maîtrise d'SAP. 

Il faudrait que je vois pour une formation avec un DIF.

 

 

Oui mais tu es fournisseur et client à la fois. Donc je ne sais pas trop quoi penser -_-

Je te fais ça pour pas cher B)

 

(l'accès à l'annuaire téléphonique de tes collègueeeeees :ninja: )

Lien vers le commentaire

Je te fais ça pour pas cher B)

 

(l'accès à l'annuaire téléphonique de tes collègueeeeees :ninja: )

:grin:

 

ok -_-

 

Tiens en parlant de ça, on se lance dans le recrutement d'une stagiaire. J'ai 4 entretiens prévus ces 2 prochaines semaines.

Moyenne de date de naissance des candidates, 1993 :ninja:

Dans le lot il y a une Biélorusse. Pour par contre je pense que c'est la plus moche de toutes :ninaj:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

:grin:

 

ok -_-

 

Tiens en parlant de ça, on se lance dans le recrutement d'une stagiaire. J'ai 4 entretiens prévus ces 2 prochaines semaines.

Moyenne de date de naissance des candidates, 1993 :ninja:

Dans le lot il y a une Biélorusse. Pour par contre je pense que c'est la plus moche de toutes :ninaj:

 

et je parie qu'on compte sur toi pour les former :ninja: :perche:

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre qu'une collègue est originaire de Noé et de Mauvezin. :grin:

Sur une population d'environ 50 salariés dans les bureaux on est 5 toulousains de souches, c'est propre -_-

 

Je sais que vous autres, les Parisiens, vous ne connaissez pas la géographie mais Mauvezin et Toulousain de souche, ça ne peut pas aller ensemble :grin: :grin:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais que vous autres, les Parisiens, vous ne connaissez pas la géographie mais Mauvezin et Toulousain de souche, ça ne peut pas aller ensemble :grin: :grin:

 

:ninja:

Non m'enfin tu m 'as compris :angry:

 

 

Hier j'ai croisé Severine Ferrer dans les couloirs de nos locaux. Elle est aussi grande que Passe-partout :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai depuis hier Windows Seven sur mon micro professionnel.

 

Je pleure en ce moment j'ai pas pu tenir 48 H. Deja hier soir je me suis gavé de Tranxen 200. Pour oublier.

 

j'ai W7 sur mon PC pro + sur mon PC perso...ben j'espère bien ne jamais avoir à passer à W8  :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.