Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

C'est retrouvé !!

Il s'agit du Tipaza; 155 rue Saint Charles dans le XVème; entre les stations Javel et Boucicaut !!

Là, c'est de la balle !!

Merci je note :) C'est pas trop un quartier qui m'arrange mais si ça vaut vraiment le détour je ferai l'effort.

Et les autres, pas merci ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, t'avais qu'à être là. T'es jamais dans les bons coups ! :ninaj:

Pour ceux qui ont raté ça, on peut avoir une photo ? :)

Je touche pas aux targets des potes -_-

:ninaj:

Avec les targets de Nijni, c'est pas dur de se retenir :ninaj:

Sinon le couscous garbit est très bon, et tu peux le manger à l'adresse que tu veux.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ?

A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver.

Lien vers le commentaire

Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ?

A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver.

Tous chez Nijni pour voir sa coloc :yaisse:

Désolé :ninja:

Lien vers le commentaire

Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ?

A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver.

Ca devrait le faire pour moi sans trop de soucis :)

Lien vers le commentaire

Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ?

A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver.

venez boire un verre dans les alpes, t'es plus à 500 bornes près -_-

Lien vers le commentaire

Messieurs Nijni, fredC, Wing, elkjaer et les autres, quelque chose est prévu pour mater le prochain match du tef ensemble, le 20 octobre ?

A 3 jours de mon départ à l'autre bout du monde, je trouve que ce serait une très bonne idée de se retrouver.

Bien sûr.

Tous chez Nijni pour voir sa coloc :yaisse:

Désolé :ninja:

Non non je te promets que tu voudrais pas.

Tous chez FredC il a du Bourbon ! :ninja:

Y'a sa voisine d'opérette aussi :ninja:

Je lui proposerai un gang bang. Elle ne refuse jamais quand il s'agit de s'éclater -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.