Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Flof, Plani, c'est bientôt les beaux jours (si si il parait :ninja: ), vous savez ce que ce la signifie du côté des buttes Chaumont ?!

Ce me manque ce genre de soirées ! J'espère qu'on pourra s'en faire une ou deux cet été !

Evidemment je joins Wing, voire FredC à l'aventure.

Il est possible que je rentre fin juin. Parfait pour aller faire un tour dans le parc. Et en plus, j'aurai pas besoin de rentrer jusqu'à Auxerre !! :yaisse:

Lien vers le commentaire

Flof, Plani, c'est bientôt les beaux jours (si si il parait :ninja: ), vous savez ce que ce la signifie du côté des buttes Chaumont ?!

Ce me manque ce genre de soirées ! J'espère qu'on pourra s'en faire une ou deux cet été !

Evidemment je joins Wing, voire FredC à l'aventure.

Avec un peu de bol, je serai dans les parages aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Flof, Plani, c'est bientôt les beaux jours (si si il parait :ninja: ), vous savez ce que ce la signifie du côté des buttes Chaumont ?!

Ce me manque ce genre de soirées ! J'espère qu'on pourra s'en faire une ou deux cet été !

Evidemment je joins Wing, voire FredC à l'aventure.

Et moi, émoi, je pus du bec? C'est pas souvent oui mais si je peux voir plani, flof et BigB le même soi je ferai un effort :)

Lien vers le commentaire

T'as pas aime quand j'ai failli me battre avec le videur la derniere fois c'est ca? :ninaj:

Toi aussi tu l'aimes bien le videur, j'ai eu une discussion mythique avec lui un jour (le gros débile blanc avec son tatouage dans le cou)

Ca a donné à peu près ça:

- Excuse-moi, je peux sortir et revenir sans faire la queue pour aller retirer de l'argent, la machine à carte bleue du bar est cassée...

- Toute sortie est définitive.

- Oui ok je sais, mais là c'est exceptionnel, c'est pour pouvoir consommer et donner de l'argent au bar.

- Toute sortie est définitive.

- :mellow:

Trop con pour réfléchir et comprendre, il a juste du apprendre sa phrase par coeur.

Bref... j'aimerais vraiment venir un peu ce printemps ou cet été, mais je vois pas quand.

J'ai pas de congés et plus d'entretien d'embauches avec le trajet payé par le pole-emploi...

Du coup.. à part peut-être en Aout, j'pense pas venir :cry:

Lien vers le commentaire

Et moi? :(

T'as pas aime quand j'ai failli me battre avec le videur la derniere fois c'est ca? :ninaj:

Je suppose qu'en cas de grand combat d'arts martiaux, tu lui aurais réservé un chien de ta chienne en lui assénant un coup violent de teille sur la tête à la mode de la Faourette Crew. :wub:

Lien vers le commentaire

Et moi, émoi, je pus du bec? C'est pas souvent oui mais si je peux voir plani, flof et BigB le même soi je ferai un effort :)

Et moi? :(

T'as pas aime quand j'ai failli me battre avec le videur la derniere fois c'est ca? :ninaj:

Non bien sûr je vous ai pas oublié, tous, surtout toi Rufus et tes entrées magiques :ninja: Mais comme vous êtes, soit vieux, soit loin, soit vieux et loin, je vous ai pas inclus dans les regulars.

Mais ce serait assez délicieux de s'y retrouver tous. :love:

Plani, je serai en congés en Aout, donc on peut essayer de s'accorder les plannings :)

Lien vers le commentaire

Non bien sûr je vous ai pas oublié, tous, surtout toi Rufus et tes entrées magiques :ninja: Mais comme vous êtes, soit vieux, soit loin, soit vieux et loin, je vous ai pas inclus dans les regulars.

n'oublies pas "con" aussi dans le descriptif :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.