Aller au contenu

Sochaux-TFC


Doberman

Messages recommandés

le TLT lyonnais (faut avoir la Freebox :huh:) mais bon les deux derniers buts de la partie (2 buts en 1 minute) viennent juste de passer à l'instant

ca fait plus serieux quand même... commentaires en directs (du moins ca y ressemble) consultant sur la pelouse... on entend bien le public

<{POST_SNAPBACK}>

En effet, et eux ont passé le match aussi et surtout vers 20h00 !

J'espère que TFC TV en était seulement à son coup d'essai et que tout va se mettre progressivement en ordre... :(

Lien vers le commentaire

ben si les commentaires etaient en differé la raison est simple...nous avons eu eu l droit d'utiliser nos images...mais pour pouvoir faire des commentaires en direct sur le lieu du stade il faut une carte de presse et une autorisation ce que sochaux ne nous a pas donné... pis ca coute de l'argent...mais pour le smatchs a domicile ce sera differents , Sadran en parle dans son interview il yaura des interview a la mitemps et apres le matchs car le stadium sera fourni d'une veritable regie pour rendre le stadium interactif donc la on aura du direct...

apres cest vrai que delpeche et bancarel donnent plus l'impression de taper la discute que de commenter un match peut etre devrai ton synchroniser les commentaire de despeuroux en direct de sud radio...memesi ce sont des commentaires plus radiophoniques...

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé moi ce différé, l'image était bonne, les commentateurs étaient un peu juste (surtout banca) mais bon c'est la première fois qu'ils font ça donc ils vont s'adapter.

Sinon j'ai trouvé le sauvetage de Domi impressionnant, ça a l'air d'un petit sauvetage noraml, mais avec le sauchalien qui accompagne le ballon, je sais pas comment il a fait Domi mais ça m'a impressionné.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
horsjeu3gm.jpg

Kader l'est, c'est clair.

Sinon en toute fin de match on voit pas de ralenti mais j'ai bien l'impression qu'Arribage fait faute sur Isabey sur son inscursion dans la surface...

<{POST_SNAPBACK}>

:) bravo en effet hors-jeu!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
a vrai, le mieux serait sans commentaire  :o

en fait, seulement l'ambiance du terrain et du stade!!!

puis pour ces commentaires, suffit d'un mec : laisser Delpech s'occuper de ça!!  :)

franchement, footballeur ça peut être une vocation mais journaliste c'est un metier  :ramonpowaaa:

<{POST_SNAPBACK}>

c vrai que Banca, c plutôt "il est des Nôoooooootres ....", juste un petit conseil dire plus souvent le nom des joueurs qui touchent la balle, sans aller jusqu'à T.Roland qui cite tous les joueurs. Faire remarquer le jeu sans ballon.

Lien vers le commentaire

oui je pense que juste le fait de les commenter en live, meme si c'est pour les diffuser en différer, et bien ca mettra un peu plus de vie dans le commentaire, meme si c'est Banca qui le fait.

La on voit bien qu'il connaisse le match par coeur.

Ca ressemble à la pub de 9telecom je crois avec le commentaire de la pseudo course de Kart :)

Mais c'est clair que moi le premier, habitant à paris, je vais pas me pleindre :o

Au pire je vais enregistrer Sud radio et le passé en fond avec les images Ah&#33; ah&#33; ca sera déjà mieux :ramonpowaaa:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.